Bad Intention 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous, moi c'est Séb, 22 ans de Marseille. Je possède une New Beetle 1.8 T Black full stock (mise à part mon BRA et les vitres teintées...) Voilà, à bientôt sur le Forum, Tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon passage chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Intention 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci à tous pour votre acceuil, à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ola bienvenuto suro saubber Sa change de salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Coool une new beetle ca change un peu salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites