Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Vous les avez demandés, pour certain tant espéré, ça y'est ils sont arrivés Les autocollants Sauber.Probb.fr sont disponibles! Découvrez les versions disponibles actuellement 1er Model : Taille (longueur) : 30Cm Colorie: Croix Bordeaux, Ecriture Noir Brillant ou Matt 2eme Model : Taille (longueur) : 40Cm ou 30Cm Colorie: Noir brillant, Noir matt. Blanc disponible uniquement en 40cm. TARIFS: 40 Cm: 5€ unité 30 Cm: 4€ unité Les autocollants sont disponibles pour les projets abouti correspondant a l'esprit Sauber. Pour toute commande, voici la demarche: Envoi d'une enveloppe contenant: Une enveloppe affranchie à votre adresse. ( Attention suivant la quantité, merci de prévoir une taille et un affranchissement suffisant ) Le chèque correspondant au montant total Un rappel de votre commande Pour passer commande et obtenir des informations complémentaire, merci de me contacter par Mp ou par mail: astil@garage-sauber.com Et un GRAND MERCI a Sbouby qui nous livre les autocollants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Les autocolants collé sur vos voitures (Merci de me faire parvenir quelques photos une fois posé sur votre voiture Seat Leon à D-Car 30Cm Croix Bordeaux, Noir matt : 20Cm Gris Anthracite: Golf 2 à Jason 20Cm Noir Matt: Polo à WeshWesh & Papy 30Cm Gris Anthracite: BMW 330CIA à Chris 30Cm Croix Bordeaux, Noir matt : Lexus IS20" à JP 20Cm Noir Matt: Golf 2 à Ced 30 & 20Cm Noir Matt: Caddy à Astil 30Cm Croix Bordeaux, Noir matt : Peugeot 306 à Grand_dav_92 30Cm Croix Bordeaux, Noir brillant : 20Cm Noir brillant: VW Golf4 à TSW 30Cm Croix Bordeaux, Noir matt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Petit essai sur ma vitrine, non de dieu ils sont trop beau Merci Sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Terrible sur la vitrine Vivement qu'il soit sur des beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Promis, ca sera la 1ere modif' sur mon projet... c'est à dire en 2018 :pdtr: Non bientot bientot Sinon les Dirt Bike German LOOK ca peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 A je suis bien fier de moi meme si j'ai galéré un max le pire c'est que j'en ai meme pas gardé pour ma polo A je suis vraiment un méga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Seat Leon D-Car 30Cm Noir matt, Croix Bordeaux: 20Cm Gris Anthracite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon alors il me faut 1: 30 cm noir matt croix bordeaux 2: 20 cm noir matt 2: 20 cm blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut les Gars, Moi je voudrais un 20 cm Noir Matt Croix noire! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Salut les Gars, Moi je voudrais un 20 cm Noir Matt Croix noire! Merci. Merci de te presenter ICI afin de faire plus ample connaissance Edit TSW : Astil, tu avais oublié le "=" entre "url" et "http..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Présentation faite! Alors comment ca se passe pour les autocollants Sauber??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Présentation faite! Alors comment ca se passe pour les autocollants Sauber??? tu viens avec ton chèquier, tu mets ta signature en bas, et je te donne un sticker 30cm en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 TSW a écrit:Jason-From-Wolfsburg a écrit:Présentation faite! Alors comment ca se passe pour les autocollants Sauber??? tu viens avec ton chèquier, tu mets ta signature en bas, et je te donne un sticker 30cm en échange Je viens où??? A Lyon??? Le 17 novembre??? Désolé mais je ne pourrais pas être présent pour ce rdv. Par contre je veux bien t'envoyer un chèque avec en plus les frais d'envoi. Est que cela pourrait te convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:TSW a écrit:Jason-From-Wolfsburg a écrit:Présentation faite! Alors comment ca se passe pour les autocollants Sauber??? tu viens avec ton chèquier, tu mets ta signature en bas, et je te donne un sticker 30cm en échange Je viens où??? A Lyon??? Le 17 novembre??? Désolé mais je ne pourrais pas être présent pour ce rdv. Par contre je veux bien t'envoyer un chèque avec en plus les frais d'envoi. Est que cela pourrait te convenir? ah oui, j'avais pas vu que tu étais sur Metz. En fait c'est ASTIL qui gère les Stickers. Il te diras quoi faire mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je te contacte dans la soirée par Mp pour les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Astil a écrit:Je te contacte dans la soirée par Mp pour les modalités OK super Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Une fois vos autocolants coller, n'hesiter pas a m'envoyer par Mp vos photos des autocolants poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ils sont quand même bien sympa ces autocollants encore merci à Sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Ils sont quand même bien sympa ces autocollants encore merci à Sbouby De rien sa ma fait bien plaisir de le faire meme si j'ai galérer avec tout ces petit points a enlevé sur les croix Mais je suis content du résultat sa fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oué ca fracasse, j'en ai recu 2 today...envoyés par Astil par la poste... Vraiment nickel ces stickers... Les points enlevés sont pas nickel, tu peux mieux faire... Non tres bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Oué ca fracasse, j'en ai recu 2 today...envoyés par Astil par la poste...Vraiment nickel ces stickers...Les points enlevés sont pas nickel, tu peux mieux faire... Non tres bon boulot! Avec quelques heure d'entrainement encore je serai au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Dites les moules vous mettriez des autocollants Sauber de quels coloris et de quelles tailles su ma Golf ? Et ou exactement? Sur la lunette arrière, les vitres latérales, le pare brise... dans le coffre, sur le voile des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 shadoow a écrit:Dites les moules vous mettriez des autocollants Sauber de quels coloris et de quelles tailles su ma Golf ? Et ou exactement? Sur la lunette arrière, les vitres latérales, le pare brise... dans le coffre, sur le voile des jantes ? Moi je dirais vitre latéral ou haut du parbrise au milieu et couleur noir mat croix bordeaux Si il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sbouby a écrit: Moi je dirais vitre latéral ou haut du parbrise au milieu et couleur noir mat croix bordeaux Si il en reste encore Cool je pensais pareil! Un de 20 noir mat sur une vitre latérale et un de 30 noir mat croix bordeaux sur le pare brise, reste à bien les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 shadoow a écrit: Cool je pensais pareil! Un de 20 noir mat sur une vitre latérale et un de 30 noir mat croix bordeaux sur le pare brise, reste à bien les placer Quand les grand esprits se rencontre Sinon pour pas faire de connerie en le posant tu mouille bien ta vitre tu pose,tu regarde si c'est droit et si c'est pas droit tu peu le bougé trankil aprés tu a plus qua chassé l'eau avec ta CB Voila pour les conseils de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sbouby, les stickers se collent de l'interieur ou extérieur? Petite question technique avant de faire une couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah tiens je suis pas le seul a etre insomniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Sbouby, les stickers se collent de l'interieur ou extérieur?Petite question technique avant de faire une couille! Extérieur oblige Maintenant avec les vitres teinté d'origine sur les caisse on a pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon faut dormir la nuit les jeunes Yes 20 noir sur les cotés, 30cm avec la croix bordeau en bas a gauche du parbrise avant. A savoir qu'on peut mettre la croix a droite ou a gauche, c'est comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je viens de poser mes stickers....pouaaaa mine de rien mine de crayon, ça jette quand même! Mais il faut y aller doucement au décollage des 2 parties, sinon tu as vite fais de laisser une lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 De la minuties mes petits Bon alors elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 http://img399.imageshack.us/img399/7064/imgp5802sh7.jpg le second stickers est collé derriere du coté droit juste en dessous où c'est écrit GOLF...tu ne le vois pas le jour mais la nuit avec les phares de voitures... Edit TSW: 2560x1920 c'est un peu grand comme taille de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 Petite Mise a jour, vous retrouvez maintenant des photos de vehicule portant les autocolants Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MAJ sur le premier poste, sur la demarche d'achat et la rupture provisoire de la finition gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fabrication de la Serie 2008 en Cours, Sbouby injoignable pour un bon petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et voila encore dans le nunus mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 hop hop on se depeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Si tu vient filer un coups de main sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je veux bien mais a mon taf ils sont pas d'accord pour que je prennent de vacances ces enflures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Vire ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la voitures est pas lavé mais sa donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Enfin,mes autocollants en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol et oui tes autocollant a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'attend la collection 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je viens de voir qu'il n'y a pas mes stickers dans les photos Derrière : Devant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sin a écrit:moi j'attend la collection 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 TSW a écrit:je viens de voir qu'il n'y a pas mes stickers dans les photos On attendais tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Si y a une collection 2008 y a moyen d'avoir des photos Sur MSN si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites