poussin01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, alors moi c'est xavier, j'ai 25 ans et je vis en suisse ... Coté voitures ... j'ai toujours roulé en golf G60 jusqu'à aujourd'hui A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Content de te voir ici, n'hésites pas à nous présenter tes golfs.. je pense que ca pourrait faire des envieux.. Et si tu veux faire un topic sur ton projet actuel ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Golf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a toi [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites