Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico du 38

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme vous avez pu le comprendre, moi c'est Nicolas.

Côté voiture sportives j'ai eu une 309 GTI il y a très longtemps, ensuite une GT Turbo de 85 (je l'ai depuis 95 et avant c'était celle de ma mère donc historique complet connu et elle strictement d'origine)
J'ai eu une R21 2 L Turbo phase 2, j'ai roulé avec pendant 9 ans, elle était toute d'origine sauf le boitier electronique (après plusieurs essais j'en avait trouvé un qui était terrible TOURNE , dommage je ne l'ai jamais passée au banc...)
La dernière en date c'est une R5 Turbo 2, moteur d'origine 160cv, jantes Gotti 5T (modèle utilisé en coupe R5 Turbo), Devil Cup, combinés filetés réglables et sièges bacquet (habillés avec le tissu d'origine d'époque)

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Sauber, Nico ! Exclamation

Très belle R5 Turbo Rs Avec une photo dédicacée par Ragnotti en plus (si je vois bien) ? drunken

J'ai eu moi aussi un GTT, un phase II. J'en étais super content en conduite, mais moins financièrement.
lol!

@ bientôt !

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, et j'aime beaucoup les R5 turbo que j'ai trés bien connue.
Plus exactement, en caisse cevenne.
La aussi ont parle de voiture efficace. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça TSW, c'est Ragnotti qui a signé la photo l'an dernier au salon époqu'auto. Wink

Pour la GTT, je peux pas dire grand chose, ça fait longtemps que je l'ai mais j'ai preque jamais roulé avec scratch en fait, je l'ai gardée parce que connaissant l'état, ça me ferai mal au coeur de la voir partir et se retrouver toute bariolée dans un tuning.... et pour pas qu'elle s'abime et qu'elle roule un peu, je l'ai confiée à mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcomecheers Ca y'est il l'a fait cheers Heureux de te voir ici enfin angeRazz

Vivement une presentation de ta Turbo2 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...