ankh 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Modèle: Polo 6N de 1998 Motorisation: 1.4 8s Finition: Pack ABS + Clim Extérieur: Calandre sans sigle FK Phare lisse noir Angel Eyes Feux Hella Cristal modifié Répétiteur cristal noir Essuis glace Valeo UM602 Lissage logo POLO AR Lissage baguettes latérales Lame 6n2 GTI Suppression antenne Suppression essuis glace AR Bouchons de valves Croix de Malte Intérieur: Poste JVC + Kit éclaté Alpine SXE-1750 S Fischer C-Box Voltmètre numérique BRAX Boutons console centrale chromés Boutons rétros Wolfsburg Edition Pommeau Croix de Malte Loquets Croix de Malte Frein à main Polo 6N2 Pédalier OMP Tapis alu OMP Cales pieds conducteur / passager OMP Harnais 3 points Raceland Baquets MOMO RS GT Platines et fixations OMP Suppression banquette AR + Coffre fait maison Extincteur Cerclages Compteurs Volant OMP TRECENTO Moteur: Collecteur 4/2/1 inox PowerFul Suppression cata fait maison (tube GT2i) Tube S SuperSprint Echappement universel S-Line FK (sorties 2x70) Admission JR + tubes et durits Silicon Hoses (montage sur mesure) Reniflard Raceland BV refaite à neuve + renforcée Faisceau Bougies Béru Bougies 4 électrodes Béru Ultra-X Chassis: Pneus Toyo Proxes T1-R 195/45/14 Jantes Borbet T 8x14 ET 15 Combinés filetés SuperSport (rabaissement extreme, triangle à 45mm du sol) Barre Anti-roulis Polo GTI CUP BAR AV SUP SuperSport (a monter) BAR AR SUP Wiechers (peinte en noir) Freinage: Train AR Golf MK2 GTI G60 Disques OMP ventilés - rainurés - percés AV (239x18) / AR (226x10) Plaquettes OMP série 7 AV/AR Flexibles inox Goodridge AV/AR DOT 5.1 Motul Dernière news: Modifs... 09/12/2006 Nouvelles photos. (+ Suppression du mono bras). Détails et photos ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Très réussi ton German Look ! Et ça brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tres jolie, surtout dans sa version phare d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Très belle polo!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Trés belle polo, les borbet T lui vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sympa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci et un grand merci a toi Astil pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il manque plus que des poignées audi Encore une fois magnifique cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sbouby a écrit:Il manque plus que des poignées audi Encore une fois magnifique cette polo Merci pour ce qui est des poignées audi, c'est sur que c'est non j'aime pas trop sur les 6N et puis j'aime trop les poignées d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ankh a écrit:sbouby a écrit:Il manque plus que des poignées audi Encore une fois magnifique cette polo Merci pour ce qui est des poignées audi, c'est sur que c'est non j'aime pas trop sur les 6N et puis j'aime trop les poignées d'origines A les gouts et les couleurs Pas grave je me contentrai des origines tu est de quel coin de l'hérault? J'y ai passé toute ma jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'habite à Sète t'étais ou dans l'hérault ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ankh a écrit:J'habite à Sète t'étais ou dans l'hérault ?? Alors Bédarieux,Hérepian,le Hameaux de bardejean,Lamalou les bains,Lodeve,Saint Pons,valras plage.... un peut partout !!!!!!!!!!! Et ma Civic Orange nacré je l'ai vendu a une fille de Lodeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oki, je connais meme si c'est pas juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un petit essai, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ta POLO est superbe j'ai eu le plaisir de la voir au Cap merci d'avoir relevé le niveau... c'est sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci merci Aujourd'hui gros entretiens, vidange etc... + rabaissement demain vais rouler un peu pour tasser tout ca et suivant je re-rabaisse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posage au sol Attention ici nous avons un controleur de posage au sol trés pointilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Astil a écrit:Posage au sol Attention ici nous avons un controleur de posage au sol trés pointilleux moi ma limite c'est quand ca frotte ma devise c'est: "si ca frotte, c'est que t'es a la bonne hauteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 yééééééééééééééééééééééééé! t'es la mon p'tit tuner californien! private joke inside.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Heeeeeeeeeeeey !!!! coucou mon pote a demain bon entretien fini (me manque plus que de recevoir le Mecacyl est ca sera bon) sinon benn rabaissement extreme (j'ai pas pu resister je l'ai re-rabaissé aujourd'hui ) + gros nettoyage.... demain, nettoyage 2 + meguiar's je ferai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Demain d'hier, c'est donc aujourd'hui donc elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Photos post 1 + site 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Trouvé sur le net (lors du GTI au Cap le mois dernier) DRE1169 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Petite nouveauté de ce jour, je viens de recevoir mes plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 12/10/2006 Plaques d'immatriculation noires. Edit TSW : Ajout photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca serai possible d'avoir aussi les news en photos au fil des postes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Clr ça claque bien!! pourkoi il font pas les borbet T en 8*16 ça serait nickel pour ma fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Astil a écrit:Ca serai possible d'avoir aussi les news en photos au fil des postes? C'est fait ankh > Clair que mettre à jour le 1er post pour tout voir d'un coup, c'est sympa, mais qd on suit le topic, ça fait revenir en arrière. Donc quand il y aura plusieurs page ça sera vite rébarbatif. Donc merci de mettre les tofs au début si tu veux, mais aussi au fil du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci pas de soucis TSW c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Historique... 15/10/2006 Cerclages compteurs. Scéances Photos... 15/10/2006 Nouvelle scéance Frontignan-Plage, 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca tue Mais bon dommage que l'on ait pas une vue de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Pour fabe: oui je sais je m'en suis aperçu apres que j'en avais pas fais de l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Comme c'est BOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 La couleur des ring... Ca va pas trop avec l'esprit d'ensemble je trouve mise à part ca elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 joli les photos et je te dit +100 pour les bouchons de valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Historique... 16/10/2006 Réception de mon Volant OMP TRECENTO (diamètre 300mm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Dommage pour le volant j ai un luisi que j ai recouvert de fibre et pret a paindre dans la dimenssion 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 CHOCO a écrit:Dommage pour le volant j ai un luisi que j ai recouvert de fibre et pret a paindre dans la dimenssion 28 cm wi mais bon moi je l'aime trop celui la et je le voulais trop deja que 30 cm c'est pas grand, j'imagine la galere pour conduire avec un volant de 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Encore avec la direction assistée!!! mais imaginé ceix qui en ont pas, comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Y'a la boule de camioneur en option si tu veux ... -->[]A plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Astil a écrit:Y'a la boule de camioneur en option si tu veux ... -->[]A plus là C'est vrai tu peix m'en avoir une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 sympa ton volant ma poule...je connaissai pas cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites