ankh 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Lubo a écrit:sympa ton volant ma poule...je connaissai pas cette marque... Encore merci a toi mon poulet Astil a écrit: Merci Bon, le volant est monté depuis ce matin et c'est le TOP !!! un vrai kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Enfin les photos du Volant. (Désolé j'ai pas eu le temps de laver la Polo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Yes ça lui va bien Prochain achat? Un aspirateur? Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je la nettoie ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oh un volant de kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Scéances Photos... 29/10/2006 Pleins de nouvelles Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 On ta jamais dit qu'elle était moche ta polo??? non.... bah je comprend pourquoi Elle est superbe et très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Sinon, juste pour le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est pas très haut tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu es rabaissé à quel hauteur exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bennn justement enfait, j'en sais rien j'ai toujours pas eu le temps de mesurer de combien je suis rabaissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tiens, faudrait que je fasse ça moi aussi, le coup du téléphone. J'ai mesuré sous le spoiler, j'ai 8cm. Mais qu'and ça frotte, ce sont les fixations du berceau qui touchent. Et si je remettais le cache-carter, je frotterais partout tellement il descend bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 **MAX** a écrit:Superbe auto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ankh a écrit:Bennn justement enfait, j'en sais rien j'ai toujours pas eu le temps de mesurer de combien je suis rabaissé... pffffffffffffff....c'est trop haut, virez moi ce 4*4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 L'hopital qui se fou de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Enfin un qui fais un rabaissement qui ressemble a quelque chose :twisted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Modifs... 06/11/2006 Lame 6n2 GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu as mis du black magic sur ton spoiler ? Pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Y'a une neon dessous, elle s'allume la nuit Je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 TSW a écrit:tu as mis du black magic sur ton spoiler ? Pour quoi faire ? non le black magik c'est pour mes feux demain j'enleve le rouge et je le remplace par le noir puis je le fais vernir par un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ah OK, je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 09/11/2006 Feux Hella Cristal Peint en Noir. Maintenant me faut attendre la semaine prochaine pour les monter sur la POLO... Ce week-end direction le carrossier pour les faire vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai hate de voir le tout remonté sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 11/11/2006 Lame 6n2 GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bien vu les feux arrières par contre, ils claquent comme ca... Ta face avant est jolie mais j'ai vraiment du mal avec les phares je trouve qu'ils font trop "modernes" par rapport au style de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sobre, efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Nouvelle Version du Site en ligne Ankh's Polo V3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 A part les phares qui n'ont rien à faire là elle est parfaite ... Et pour les triangles au ras du sol j'ai le même souci, ca m'arrive de les voir chatouiller le bitume (à l'avant je suis à 7cm du sol en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 7cm c'est haut comme dirait choco Super la nouvelle version du site, plus claire, agreable a regarder Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Astil a écrit:7cm c'est haut comme dirait choco Super la nouvelle version du site, plus claire, agreable a regarder Merci pour le lien 7cm haut?? Vous tenez vraiment à ce que je la pose sur des roulettes de skate fixées aux triangles ..... Tu parles je nettoie la route avec ma soucoupe glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pffuuu, viens qu'on te montre ce que c'est poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Astil a écrit:Pffuuu, viens qu'on te montre ce que c'est poser au sol Ouais mais là vraiment plus bas c'est pas possible, sinon je roule plus... Au moindre gravillon je frotterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 shadoow a écrit:Astil a écrit:Pffuuu, viens qu'on te montre ce que c'est poser au sol Ouais mais là vraiment plus bas c'est pas possible, sinon je roule plus... Au moindre gravillon je frotterais Va voir les topic a choco si tu oublier comment il est haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 -arno01- a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Pffuuu, viens qu'on te montre ce que c'est poser au sol Ouais mais là vraiment plus bas c'est pas possible, sinon je roule plus... Au moindre gravillon je frotterais Va voir les topic a choco si tu oublier comment il est haut.... Choco c'est pas du jeu la nuit il dort en hôpital psychiatrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ils sont monté ces feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bennn gros gros soucis... y'a eu une réaction avec le vernis du carrossier et ca a cloqué partout et j'ai perdu de la peinture sur 2 bon cm² donc faut que je les ponce à l'eau (pour pas les rayer) pour tout enlever (vernis + peinture) et tout refaire donc benn faut attendre un peu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Argh Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Astil a écrit:Argh Zut c'est pas grave je les refais ce soir et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Des niouz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je vais acheter du vernis ce soir sinon bennn ils sont peints, ils sechent la on verra apres comment ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu prends quoi comme vernis Ankache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tu vernis en bombe special carrosserie (toute surface voiture, moto etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 28/11/2006 Feux Hella Cristal Peint en Noir (2). Après de gros soucis de vernis, les voila enfin dans la version définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca a l'air de claquer pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une seul chose à dire!!! ça tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 09/12/2006 Nouvelles photos. (+ Suppression du mono bras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 toujours aussi belle. Et une sortie oblongue à la place du double-rond, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle est belle, mais jsuis pas fan des feux arrières. J'verrais bien ceux d'origine, bien orange. mais ca n'irais plus avec l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites