ankh 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut !!! je m'appelle Maxime, j'habite à Sète dans l'hérault et j'ai une POLO 6N. j'ai connu ce forum grace Fabe (Polo 6N2) qui m'a envoyé les photos (tres belles d'ailleurs) de ma Polo lors du Gti du Sud au cap d'agde. Voila, j'ai fait un tour dans le forum, ca m'a plus donc me suis inscrit pour voir les sections fermés. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tiens, encore une vieille connaissance qui débarque. Bienvenue chez nous Ankh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 La polo borbet T, avec les bouchon de valves croix de malt? Je l'ai remarqué en moin d'une seconde en rentrant sur la parking Bienvenu chez nous, je suis sur que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 TSW a écrit:Tiens, encore une vieille connaissance qui débarque. Bienvenue chez nous Ankh ! héhé salut toi !!! Astil a écrit:La polo borbet T, avec les bouchon de valves croix de malt? Je l'ai remarqué en moin d'une seconde en rentrant sur la parking Bienvenu chez nous, je suis sur que tu t'y plairas coucou wiwi c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ankh a écrit: Astil a écrit:La polo borbet T, avec les bouchon de valves croix de malt? Je l'ai remarqué en moin d'une seconde en rentrant sur la parking Bienvenu chez nous, je suis sur que tu t'y plairas coucou wiwi c'est bien celle la Alors cours nous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Astil a écrit: Alors cours nous la presenter Déjà fait avant que tu le dises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue ici et bon sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 -arno01- a écrit:Bienvenue ici et bon sejour Sarkozyste -----------------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Angel Spirit a écrit:-arno01- a écrit:Bienvenue ici et bon sejour Sarkozyste -----------------[] Hé ho L'es pas fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvennue a toit et ta polo german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut mon branleur, comment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 fabe a écrit:Salut mon branleur, comment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ankh a écrit:Salut !!! je m'appelle Maxime, j'habite à Sète dans l'hérault et j'ai une POLO 6N. j'ai connu ce forum grace Fabe (Polo 6N2) qui m'a envoyé les photos (tres belles d'ailleurs) de ma Polo lors du Gti du Sud au cap d'agde. Voila, j'ai fait un tour dans le forum, ca m'a plus donc me suis inscrit pour voir les sections fermés. @ bientot Bonjour Maxime! J'aime beaucoup ta voiture, on voit que tu es un vrai californien... Je pense quand meme que tu aurais pu dire dans ta présentation que tu "kiffe" ecouter du M-pocora a fond dans ta 6N, le coude a la fenetre...ca aurait permis aux gens du forum de mieux te connaitre. Enfin, moi, j'dis ca, j'dis rien... Ah si, juste pour toi ma poule: Nous sommes les verts et blancs, Nous sommes les verts et blancs... C'est la plus belle ta fourmi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lubo a écrit:ankh a écrit:Salut !!! je m'appelle Maxime, j'habite à Sète dans l'hérault et j'ai une POLO 6N. j'ai connu ce forum grace Fabe (Polo 6N2) qui m'a envoyé les photos (tres belles d'ailleurs) de ma Polo lors du Gti du Sud au cap d'agde. Voila, j'ai fait un tour dans le forum, ca m'a plus donc me suis inscrit pour voir les sections fermés. @ bientot Bonjour Maxime! J'aime beaucoup ta voiture, on voit que tu es un vrai californien... Je pense quand meme que tu aurais pu dire dans ta présentation que tu "kiffe" ecouter du M-pocora a fond dans ta 6N, le coude a la fenetre...ca aurait permis aux gens du forum de mieux te connaitre. Enfin, moi, j'dis ca, j'dis rien... Ah si, juste pour toi ma poule: Nous sommes les verts et blancs, Nous sommes les verts et blancs... C'est la plus belle ta fourmi! Ouai c'est ça, aller les verts lol ! Bienvenue sur Sauber Ankh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Aller au revoir les verts.... O......L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon, c'est un topic foot ici ou quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Lubo a écrit: Je pense quand meme que tu aurais pu dire dans ta présentation que tu "kiffe" ecouter du M-pocora a fond dans ta 6N, le coude a la fenetre...ca aurait permis aux gens du forum de mieux te connaitre. Enfin, moi, j'dis ca, j'dis rien... Quel enfoiré !!! (j'avais pas vu cette phrase ) Sinon, oui Allez les VERTS ET BLANCS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites