Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Un rassemblement que j'aime bien, pas specialement pour les voitures exposer, mais pour l'ambiance, le soleil, les f...... Bon cette année le temps s'y est mélé, mais meme sous le vent et le sable, le soleil etait là pour passer un bon moment Special dedicace Jante Paul Vue unique du Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'aime bien ce que font les espagnoles sur les Saxo.. Celle avec le PC M elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Marrant, là on voit plein de belles caisses, alors qu'ailleurs on voit que des caisses de kékés. A croire que vous n'étiez pas au même meeting. La Golf IV rouge avec Angel Eyes noires immatriculée "13" est à un membre du forum GolfIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Y'avai quand meme quelques belles caisses sur tout le plateau! Merci pour les clichés Et merci pour Jante paul il est trôôoô bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 terrible la foto j"'adore profitez en car vous me verez pas souvent come ça sinon super reportage avec de magnifiques caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Superbe tofs merci c'est comme si j'y était IL te manque plus qu'un 400d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ralalalala je comprends que les photos ont mis du temps à arrivées sur le Topic ! ! ! Vraiment, des trop belles autos à ce rassemblement ! Merci beaucoup pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci, quelques photos a uploader en quelques minutes, et quelques clics **MAX** a écrit:Superbe tofs merci c'est comme si j'y était IL te manque plus qu'un 400d Tiens, t'imagine meme pas la tete de ma femme quand en blagant je lui ai dit, je vends mon 350D pour le 400D C'etait un peu la meme que lorsque je lui ai annoncer l'achat du VR Nan je garde mon 350D Deja j'attend un nouvelle objectif, c'est pas donné ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci pour toutes ces superbes photos !!! (surtout celles de ma POLO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Astil a écrit: Merci, quelques photos a uploader en quelques minutes, et quelques clics **MAX** a écrit:Superbe tofs merci c'est comme si j'y était IL te manque plus qu'un 400d Tiens, t'imagine meme pas la tete de ma femme quand en blagant je lui ai dit, je vends mon 350D pour le 400D C'etait un peu la meme que lorsque je lui ai annoncer l'achat du VR Nan je garde mon 350D Deja j'attend un nouvelle objectif, c'est pas donné ça rasure moi les tof du cap c'est pas pris avec un EOS? je dis ca par raport au bruit de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 **MAX** a écrit:Astil a écrit: Merci, quelques photos a uploader en quelques minutes, et quelques clics **MAX** a écrit:Superbe tofs merci c'est comme si j'y était IL te manque plus qu'un 400d Tiens, t'imagine meme pas la tete de ma femme quand en blagant je lui ai dit, je vends mon 350D pour le 400D C'etait un peu la meme que lorsque je lui ai annoncer l'achat du VR Nan je garde mon 350D Deja j'attend un nouvelle objectif, c'est pas donné ça rasure moi les tof du cap c'est pas pris avec un EOS? je dis ca par raport au bruit de photos C'est le passage en 800x600. Vu le nombre de photos, je peux pas le faire une par une avec photoshop. Alors je passe avec ZoomBrowserEX que tu dois connaitre, et voila le resultat Mais si pris avec l'EOS, mais j'en reprendrais quelqu'unes photo par photo et en 1024 Lesquels vous voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi je veux bien celles de ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est louche quand meme tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites