sbouby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour a tous si vous avez des photos alors aider moi je cherche un photos d'une honda CIVIC orange qui était garée a coté d'un HONDA S2000 violet! Je pense que la Civic et mon ancienne voiture mais comme sur BOOST TUNING (p93 du mois d'aout photos n°20) j'ai q'un bout de la voiture je voudrai avoir confirmation! Merci d'avance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut moi j'ai pris que ca C'est celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouais MAX merci c'est bien la mienne il y a encore la plaque DARK DOG en metal au retro interieur! La peinture a était refaite J'aurai jamais du la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle a pas changer les jantes aussi? Noire, sans les retro, poser au sol, sur de belle roulettes, et un VTEC a l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Astil a écrit:Elle a pas changer les jantes aussi? Noire, sans les retro, poser au sol, sur de belle roulettes, et un VTEC a l'interrieur Non elle a changer juste les caches centraux(en plus je dit n'importe quoi les cache sont les memes c'était juste un effet d'optique) et mis des bas de caisse tout moche A mon coeur balance un MKIII GTI16 OU un CIVIC VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Là moi je les vois pas Elle devrait les changer, car elles sont .... et en plus plombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Astil a écrit:Là moi je les vois pas Elle devrait les changer, car elles sont .... et en plus plombé + 1 pour les jantes pas terrible et en plus avec le plat qu'il y a sur la jantes il y a au mois 1 kilo de plomb pour avoir un équillibrage potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sbouby a écrit: A mon coeur balance un MKIII GTI16 OU un CIVIC VTEC Une petite Civic VTI 160cv... ca marche bien et c'est léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je peux pas me trahir, MKIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mais je pense que sa sera une MKIII GTI 16 comme j'ai pas encore eu d'allemande et depuis le temps que sa me démmange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites