topsport691 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut a tous Moi c'est JM et depuis le temps que l'on me parlait de ce site, je me suis enfin decider a vous rejoindre. Je possede actuellement 1 Seat Altéa que je vous presente dans la rubrique Allemande en attendant que L' espagnole soit cree A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Très sympa ton Altea. Modèle malheureusement trop rare sur nos route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue chez Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Welcome here et bon sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci a tous et vivement 1 petite rencontre sur Lyon pour faire connaissance. A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Va voir dans custom's drink c'est prévu pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 hello bienvennue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites