topsport691 0 Posté(e) le 17 juin 2007 D'ici le week end prochain, elle aura ses nouvelles roulettes !!!!!!!! Livraison 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Un Altea Tip Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci Pingouin, Bon j'ai enfin recu les nouvelles jantes.Le montage est prevu pour demain. Qu'en pensez vous ?? Existe t'il des valves courtes pour l'esthetique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouais ca existe les valves courtes en montant les pneus tu demande mais normalement c'est pas des longues la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouf... elle déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est des jantes de Q7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Non de A4 je dirais t'imagine le prix des jantes du Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juin 2007 nan c'est les meme jantes que celles a chris enfin du moin on dirait fortement, elles sont juste badgé audi mais sinon.... http://img111.imageshack.us/img111/7913/sauberm6mc4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il existe des valves invisibles, mais ça fini par perdre de l'air avec le temps. A éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 22 juin 2007 -arno01- a écrit:nan c'est les meme jantes que celles a chris enfin du moin on dirait fortement, elles sont juste badgé audi mais sinon.... http://img111.imageshack.us/img111/7913/sauberm6mc4.jpg Ouais elles sont presque pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Regarder ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Terribles elle va tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ce sont des repliques M6 et le montage est pour ce soir et bien sur les photos dans la foulee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ibizavirus a écrit:Regarder ces jantes http://i18.servimg.com/u/f18/09/04/62/12/audi-q10.jpg elles resemble un peu, mais les branches ne se rapprochent pas vers le centre. Et franchement, sur le Q7, je trouve ce modèle pas beau du tout. Alors que les M6 sur la BM de Chris ou sur l'Altéa, ça donne un effet top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bon malheureusement rendez vous manqué pour le montage (boulot boulot) mais j'espere avoir 1 creneau demain.....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon enfin les jantes sont en place et voila le resultat. Il ne manque que les logos sur les caches moyeux qui seront en place d'ici le week end prochain. Concernant les valves, on a mis des valves de moto (plus courte) A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Très belles ces jantes ! Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci En plus l' ET permet aux jantes de mieux remplir les ailes A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Superbe ce Altéa vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ca lui va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 topsport69 a écrit:Bon enfin les jantes sont en place et voila le resultat. elles sont nickel et cela fait plus gros que les RS6 je verais ça le week end prochain JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il y a interet Richard et avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je vais éssayé de choper le soleil au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai vu un Altéa de la même couleur que toi avec les mêmes modifs quasimment (calandre, lissage) etc...Mais avec des jantes noirs à rebord poli... pfiouuuu elle déboite cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 25 juin 2007 dommage car je ne l'ai jamais vu !!!!!!!!! si il y a 1 prochaine fois, degaine l' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est un jeune c'est la deuxième fois que je le vois mais il est déjà venu à un rasso à St Priest il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Francois Comment va ?? en vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Allez quelques photos en attendant les rayons de soleil :-k :-k A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca huile topsport69 a écrit:Merci Francois Comment va ?? en vacances ?? Ca fait aller, oui en RDI (Repos a durée indeterminer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors JM tu es bien rentré dimanche soir ? c t une super jounée et bien mangé en plus franchement ça donne super bien tes jantes dessus pour l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut Richard, oui bien rentre dimanche soir.Effectivement on a passe 1 excellente journee............vivement la prochaine !!!!!!! Par contre mauvaise nouvelle pour moi car pas de Magny Cours cette annee, vous me passerez vos cliches Merci pour l' Altea mais le TOP c'est ton Ibiza, elle tape vraiment (comme toutes tes voitures de toute facon) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui je ne peut pas y allé non plus ar j'ai une reaps de prévu a la deerniére minute mais le photos seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Altéa vendu dommage on l'aimait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut TSW, Non l' Altéa n'est pas encore vendu..........snif En attendant je le remet d'origine de A à Z (jantes retirees et vendus,et demain retrait du kit WEITEC.........d'ailleurs a vendre !!!!!!) A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu as un projet de remplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non rien de bien precis pour le moment.............. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites