Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

AVANT PREMIERE AUTOCOLLANTS SAUBER!!!!!!!

Messages recommandés

sogood Sont tres bien ces petits autoc Wink


Juste une question le blanc c'est le papier autocolant qui s'en va et l 'autoc est sur fond transparent juste avec l ecriture ou le fond est blanc QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
sogood Sont tres bien ces petits autoc Wink


Juste une question le blanc c'est le papier autocolant qui s'en va et l 'autoc est sur fond transparent juste avec l ecriture ou le fond est blanc QuestionQuestionQuestion


Biensur que oui il y a que les écritures Very Happy et je te garantie que c'est pas du gateau a préparer tous sa!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est encore mieux cheers et je veux bien te croire que ca pas du etre facile a réaliser Wink


Merci car ils sont vraiment bien sympa jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Et bah c'est encore mieux cheers et je veux bien te croire que ca pas du etre facile a réaliser Wink


Merci car ils sont vraiment bien sympa jap


De rien sa nous remonte le moral a moi et ma femme , qu'est-ce quon ferai pas pour mon ASTIL Mad

lol!BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ya pas que moi qui sera content et qui te remercira vu comment ils sont bien Wink


Et meme beaucoup de personnes.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
A mon avis ya pas que moi qui sera content et qui te remercira vu comment ils sont bien Wink


Et meme beaucoup de personnes.... ange


Vaie enfin pouvoir faire sauter l'erreur de mon hayon DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sbouby Ils font quelle taille les autocs a peut près Question (je suis curieux study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Cyp
What a Face


Sinon sbouby Ils font quelle taille les autocs a peut près Question (je suis curieux study )


Il font 30 cm pour les grands et 20cm les petits merci pour votre soutien!

Bon je vous laisse parce que j'ai encore des autocollants qui m'attendent lol!

Des que j'ai fini je vous posterai une photos avec tous les coloris disponible BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
A mon avis ya pas que moi qui sera content et qui te remercira vu comment ils sont bien Wink


Et meme beaucoup de personnes.... ange



Sinon bien sympa les autocollants.
Et encore longue vie à Sauber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomaiohCyp












RsRsRsRsRsjap

Vivement de les voir en vraix Love




TARIFS:

30 Cm: 5€ unité
20 Cm: 4€ unité
Le prix comprend la matiere, et l'acheminement. Car Sbouby fait ça benevolement sogoodsogoodsogoodjapjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photos ange


Sa c'est mon plan de travail lol!





Mon canapé lol!





Gros plan des autocollants total black et croix bordeaux 30cm BIEN





Et la c'était ma table a manger ptdr C'est les total black mat et black brillant + les sauber croix bordeaux Love



Et la derniere avec les finis et les pas fini DDR Je craque TOURNE



A + Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifiques ces autocolants ! Tres bon boulot sbouby, félicitation et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Vraiment magnifiques ces autocolants ! Tres bon boulot sbouby, félicitation et merci !


Merci je suis super content que sa vous plaise!!

Ps: les 20 cm sont moins bien fini que les 30 cm(A cause de la police trés fine mais bon dans l'ensemble je suis content du résultat Sol

Je tenais a remercié ma petite femme qui depuis 3 jours(qui meme malade et fatiguée Sad ) M'aide jusqua 1h ou 2h du mat a finir de préparer les autocollants lol!

Merci bb je t' Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beaux ! Rs

Y'a des blancs ou des gris clairs de prévus, pour mettre sur vitres teintées ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
super beaux ! Rs

Y'a des blancs ou des gris clairs de prévus, pour mettre sur vitres teintées ? drunken


Il y a des blancs et des gris anthracite pailletée mais en quantité moindre que les noir et les noir mat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des croix blanches, mais avec adresse forum en noir. Y'en a tout blanc ou tout gris alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
J'ai vu des croix blanches, mais avec adresse forum en noir. Y'en a tout blanc ou tout gris alors ?


Oui yen a tout blanc ou tout gris ou tout noir ou tout noir mat!

Et aprés il y a avec la croix bordeaux! Mais je me rapel plus trés bien j'en ai fait des les 150 environ affraid

Par contre les 20cm sont tous unis pas de croix bordeaux (trop galere a mettre en place!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

TARIFS:

30 Cm: 5€ unité
20 Cm: 4€ unité

Le prix comprend la matiere, et l'acheminement. Car Sbouby fait ça benevolement sogoodsogoodsogoodjapjapjap


comment se passe le règlement.

adresses par MP pour envoyer un chèque ?

scratchjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super taf !!!

Bravo, moi qui veut en faire pour mon site je désespère quand je vois la beauté de tes créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ailys a écrit:
Super taf !!!

Bravo, moi qui veut en faire pour mon site je désespère quand je vois la beauté de tes créations !


je viens de percuter : Tu es aussi un des fondateurs d'EsthAuto ! Tu passeras le bonjour à Soleil d'Azur, il se fait rare sur le forum GolfIV depuis cette création.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ça sera 1 de 20 cm à 4€ mais je voudrais la croix en rouge Bordeaux et non en noir, c possible scratch

sinon ils sont clin BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse à ta question est déjà écrite + haut Cyp

sbouby a écrit:


Par contre les 20cm sont tous unis pas de croix bordeaux (trop galere a mettre en place!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
La réponse à ta question est déjà écrite + haut Cyp

sbouby a écrit:


Par contre les 20cm sont tous unis pas de croix bordeaux (trop galere a mettre en place!!!! Suspect


ah bon, tanpis je vais me débrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée qui m'ai passé par la tête tout a l'heure Laughing
J'ai pensé que ce serais bien de faire des stickers que ceux qui ont des projets ici collerais sur leurs voiture (un petit truc discret pas un truc immense) ou ce serais ecris "Vu et approuvé par Sauber" Laughing

J'ai pensé que ce serais sympa Very Happy voilà mais c'est juste une idée pour notre astil national Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
J'ai une petite idée qui m'ai passé par la tête tout a l'heure Laughing
J'ai pensé que ce serais bien de faire des stickers que ceux qui ont des projets ici collerais sur leurs voiture (un petit truc discret pas un truc immense) ou ce serais ecris "Vu et approuvé par Sauber" Laughing

J'ai pensé que ce serais sympa Very Happy voilà mais c'est juste une idée pour notre astil national Very Happy


Déjà qu'on a un peu de mal avec les autocollants pour certains alors si en plus faut se la jouer "majorette" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
J'ai une petite idée qui m'ai passé par la tête tout a l'heure Laughing
J'ai pensé que ce serais bien de faire des stickers que ceux qui ont des projets ici collerais sur leurs voiture (un petit truc discret pas un truc immense) ou ce serais ecris "Vu et approuvé par Sauber" Laughing

J'ai pensé que ce serais sympa Very Happy voilà mais c'est juste une idée pour notre astil national Very Happy




Plus c'est petit plus c'est chiant mais juste une croix avec le S comme le nouvel Avatar d'Astil sa peut etre une idée DLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Bon j'ai meme pas a demander Razz


Bon alors ces autocollants Mr ASTIL si on veut lancer la production il me faut le fichier et la taille tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ces autocollants, beau boulot BIEN
Ou puis-je m'en procurer, car je n'ai pas de chèquier, par pay-pal p'etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljoss a écrit:
C'est cool ces autocollants, beau boulot BIEN
Ou puis-je m'en procurer, car je n'ai pas de chèquier, par pay-pal p'etre ?


Oui paypal, m'envoyer une demande par Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...