sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voila comme promis une petite photo des 1er autocollants sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sont tres bien ces petits autoc Juste une question le blanc c'est le papier autocolant qui s'en va et l 'autoc est sur fond transparent juste avec l ecriture ou le fond est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 -arno01- a écrit: Sont tres bien ces petits autoc Juste une question le blanc c'est le papier autocolant qui s'en va et l 'autoc est sur fond transparent juste avec l ecriture ou le fond est blanc Biensur que oui il y a que les écritures et je te garantie que c'est pas du gateau a préparer tous sa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Et bah c'est encore mieux et je veux bien te croire que ca pas du etre facile a réaliser Merci car ils sont vraiment bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 -arno01- a écrit:Et bah c'est encore mieux et je veux bien te croire que ca pas du etre facile a réaliser Merci car ils sont vraiment bien sympa De rien sa nous remonte le moral a moi et ma femme , qu'est-ce quon ferai pas pour mon ASTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 De toute beauté !!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 A mon avis ya pas que moi qui sera content et qui te remercira vu comment ils sont bien Et meme beaucoup de personnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 -arno01- a écrit:A mon avis ya pas que moi qui sera content et qui te remercira vu comment ils sont bien Et meme beaucoup de personnes.... Vaie enfin pouvoir faire sauter l'erreur de mon hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sinon sbouby Ils font quelle taille les autocs a peut près (je suis curieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 -arno01- a écrit:Sinon sbouby Ils font quelle taille les autocs a peut près (je suis curieux ) Il font 30 cm pour les grands et 20cm les petits merci pour votre soutien! Bon je vous laisse parce que j'ai encore des autocollants qui m'attendent Des que j'ai fini je vous posterai une photos avec tous les coloris disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 -arno01- a écrit:A mon avis ya pas que moi qui sera content et qui te remercira vu comment ils sont bien Et meme beaucoup de personnes.... Sinon bien sympa les autocollants. Et encore longue vie à Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Super boulot Sbouby !!! T'as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vivement de les voir en vraix TARIFS: 30 Cm: 5€ unité 20 Cm: 4€ unité Le prix comprend la matiere, et l'acheminement. Car Sbouby fait ça benevolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Allez encore quelques photos Sa c'est mon plan de travail Mon canapé Gros plan des autocollants total black et croix bordeaux 30cm Et la c'était ma table a manger C'est les total black mat et black brillant + les sauber croix bordeaux Et la derniere avec les finis et les pas fini Je craque A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vraiment magnifiques ces autocolants ! Tres bon boulot sbouby, félicitation et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 borayane 94 a écrit:Vraiment magnifiques ces autocolants ! Tres bon boulot sbouby, félicitation et merci ! Merci je suis super content que sa vous plaise!! Ps: les 20 cm sont moins bien fini que les 30 cm(A cause de la police trés fine mais bon dans l'ensemble je suis content du résultat Je tenais a remercié ma petite femme qui depuis 3 jours(qui meme malade et fatiguée ) M'aide jusqua 1h ou 2h du mat a finir de préparer les autocollants Merci bb je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 super beaux ! Y'a des blancs ou des gris clairs de prévus, pour mettre sur vitres teintées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 TSW a écrit:super beaux ! Y'a des blancs ou des gris clairs de prévus, pour mettre sur vitres teintées ? Il y a des blancs et des gris anthracite pailletée mais en quantité moindre que les noir et les noir mat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai vu des croix blanches, mais avec adresse forum en noir. Y'en a tout blanc ou tout gris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 TSW a écrit:J'ai vu des croix blanches, mais avec adresse forum en noir. Y'en a tout blanc ou tout gris alors ? Oui yen a tout blanc ou tout gris ou tout noir ou tout noir mat! Et aprés il y a avec la croix bordeaux! Mais je me rapel plus trés bien j'en ai fait des les 150 environ Par contre les 20cm sont tous unis pas de croix bordeaux (trop galere a mettre en place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Astil a écrit: TARIFS: 30 Cm: 5€ unité 20 Cm: 4€ unité Le prix comprend la matiere, et l'acheminement. Car Sbouby fait ça benevolement comment se passe le règlement. adresses par MP pour envoyer un chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Super taf !!! Bravo, moi qui veut en faire pour mon site je désespère quand je vois la beauté de tes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ailys a écrit:Super taf !!! Bravo, moi qui veut en faire pour mon site je désespère quand je vois la beauté de tes créations ! je viens de percuter : Tu es aussi un des fondateurs d'EsthAuto ! Tu passeras le bonjour à Soleil d'Azur, il se fait rare sur le forum GolfIV depuis cette création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je lui passe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben moi ça sera 1 de 20 cm à 4€ mais je voudrais la croix en rouge Bordeaux et non en noir, c possible sinon ils sont clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 La réponse à ta question est déjà écrite + haut sbouby a écrit: Par contre les 20cm sont tous unis pas de croix bordeaux (trop galere a mettre en place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 TSW a écrit:La réponse à ta question est déjà écrite + haut sbouby a écrit: Par contre les 20cm sont tous unis pas de croix bordeaux (trop galere a mettre en place!!!! ah bon, tanpis je vais me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai une petite idée qui m'ai passé par la tête tout a l'heure J'ai pensé que ce serais bien de faire des stickers que ceux qui ont des projets ici collerais sur leurs voiture (un petit truc discret pas un truc immense) ou ce serais ecris "Vu et approuvé par Sauber" J'ai pensé que ce serais sympa voilà mais c'est juste une idée pour notre astil national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bullit95 a écrit:J'ai une petite idée qui m'ai passé par la tête tout a l'heure J'ai pensé que ce serais bien de faire des stickers que ceux qui ont des projets ici collerais sur leurs voiture (un petit truc discret pas un truc immense) ou ce serais ecris "Vu et approuvé par Sauber" J'ai pensé que ce serais sympa voilà mais c'est juste une idée pour notre astil national Déjà qu'on a un peu de mal avec les autocollants pour certains alors si en plus faut se la jouer "majorette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Viens la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour ma part c'est dejà collé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bullit95 a écrit:J'ai une petite idée qui m'ai passé par la tête tout a l'heure J'ai pensé que ce serais bien de faire des stickers que ceux qui ont des projets ici collerais sur leurs voiture (un petit truc discret pas un truc immense) ou ce serais ecris "Vu et approuvé par Sauber" J'ai pensé que ce serais sympa voilà mais c'est juste une idée pour notre astil national Plus c'est petit plus c'est chiant mais juste une croix avec le S comme le nouvel Avatar d'Astil sa peut etre une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon j'ai meme pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Astil a écrit:Bon j'ai meme pas a demander Bon alors ces autocollants Mr ASTIL si on veut lancer la production il me faut le fichier et la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est cool ces autocollants, beau boulot Ou puis-je m'en procurer, car je n'ai pas de chèquier, par pay-pal p'etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 liljoss a écrit:C'est cool ces autocollants, beau boulot Ou puis-je m'en procurer, car je n'ai pas de chèquier, par pay-pal p'etre ? Oui paypal, m'envoyer une demande par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 /SauberProbbfr-c2/Custom-s-Drink-f24/BOUTIQUE-SAUBER-Autocollants-en-vente-t379.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites