dutdute.com 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut tout le monde moi c dut dute enfin julien juju ou ju pour les intimes je possede une saxo 1.4l vts avec un kit dimma des jante en 17 et voila tout comme vs j aime le tuning SOBRE enfin pas trop ken meme lol pi voila sinon j ai 20 ans je boss je ne vous dirai pas ou sinon vs n aller pas m aimez et voila bonne soiree a tous et a bientoit sur des metting si vs me reconnaissez venez me voir je suis timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue sur Sauber. On t'en veux pas d'être coiffé d'un képi Par contre si tu pouvais mettre des points à la fin de tes phrases, ça serait encore + sympa à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2006 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue dut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 29 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 29 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites