chris-ulteamkars 0 Posté(e) le 28 août 2006 Et quelques photos des modifs : Début des modifs essai des bas de caisse ! Bon bah y'as fallut demonter les portes ! Le pc avant... Sa avance sa avance,mais y'as du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'aime pâs du tout les bas des PC avant et arrière, et l'élément chromé de calandre. Sinon les bas de caisse ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 août 2006 J' : - la calandre - le spoiler - l'aspect 4x4 J' : - l'arrière - les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah oui, j'ai oublié, désolé... Les jantes sont edit : Et la qualité de travail aussi est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'aime assez mis a part le rajout de PC qui est de trop et le faite qu'il soit trop haut sinon c'est pas mal dans l'ensemble! C'est quand meme assez rare de voir un projet sur un meriva alors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut ! J'aime bien les jantes, la calandre Vauxhall et la teinte Le reste, moyen mais bon, c'est tellement rare un Mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 août 2006 PoloSyl a écrit:Salut ! J'aime bien les jantes, la calandre Vauxhall Désolé mais cette calandre ne la met pas du tout en valeur , on dirait une Logan de devant. Une calandre grillagée Mattig le ferait dix fois plus, et surtout un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 shadoow a écrit:PoloSyl a écrit:Salut ! J'aime bien les jantes, la calandre Vauxhall Désolé mais cette calandre ne la met pas du tout en valeur , on dirait une Logan de devant. Une calandre grillagée Mattig le ferait dix fois plus, et surtout un rabaissement grave...un gros bémol pour la calandre...sinon, base originale, c'est cool. ah si...faut changer le logo sur les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-ulteamkars 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci pour la fanchise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 chris-ulteamkars a écrit:Merci pour la fanchise ! ben pas de soucis, on est pas des faux culs, et quand la critique est constructive, c'est 10 fois mieux que de dire, "ouah superbe" alors que t'en pense pas un mot! Sinon, comme je te dis, moi y a qu'un truc qui me choque vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et partir sur la base familiale du Meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-ulteamkars 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lubo a écrit:chris-ulteamkars a écrit:Merci pour la fanchise ! ben pas de soucis, on est pas des faux culs, et quand la critique est constructive, c'est 10 fois mieux que de dire, "ouah superbe" alors que t'en pense pas un mot! Sinon, comme je te dis, moi y a qu'un truc qui me choque vraiment... t'en fait pas la Irmsher va pas tarder ... Mais niveau piece le mériva est peu servit a part irmscher et steinmetz y'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lubo a écrit:chris-ulteamkars a écrit:Merci pour la fanchise ! ben pas de soucis, on est pas des faux culs, et quand la critique est constructive, c'est 10 fois mieux que de dire, "ouah superbe" alors que t'en pense pas un mot! Sinon, comme je te dis, moi y a qu'un truc qui me choque vraiment... Oh hé on va pas commencer le steph....s Ps: c'est sympa le fanion de l OL sur les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 30 août 2006 En fait j'aime bien parce que c'est pas commun... Je préfère mettre une calandre Vauxhall plutôt que Opel car au moins ça sort du lot Mais bon, une sans sigle ce serait pas trop mal, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lubo a écrit: Sinon, comme je te dis, moi y a qu'un truc qui me choque vraiment... Et si t'allais lire ton topic de présentation pdt qu'on aborde le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 août 2006 PoloSyl a écrit:En fait j'aime bien parce que c'est pas commun... Je préfère mettre une calandre Vauxhall plutôt que Opel car au moins ça sort du lot Ah ben si on raisonne en terme d'originalité moi je propose de faire une peinture intégrale rose bonbon avec un intérieur panthère, des jantes de 12 et des lambo doors ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 A part la hauteur de caisse (je sais je soule ) bun je trouve que ca passe bien Une base a etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2006 shadoow a écrit:PoloSyl a écrit:En fait j'aime bien parce que c'est pas commun... Je préfère mettre une calandre Vauxhall plutôt que Opel car au moins ça sort du lot Ah ben si on raisonne en terme d'originalité moi je propose de faire une peinture intégrale rose bonbon avec un intérieur panthère, des jantes de 12 et des lambo doors ............ Nan mais pas jusque là Tu as déjà vu une Vectra avec la face avant Vauxhall ? Bah moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je persiste a dire que ca lui va pas -j'ai toujours ete franc c'est pas demain la veille que ca changera -.... Il n'y a pas de continuité entre la calandre et le dessin de l'auto... En plus cette grosse bande de chrome et ce gros logo, et puis ce V devant ca ressemble vraiment à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ils ne font pas des calandres sans sigle toute simple chez Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merky a écrit:Ils ne font pas des calandres sans sigle toute simple chez Opel ? Ils devraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-ulteamkars 0 Posté(e) le 31 août 2006 voila celle que je voudrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 31 août 2006 tres bon choix pour la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Voila ca c'est de la calandre pas comme le truc en forme de TGV en plastique chromé à l'avant que tu as actuellement sur ton Meriva: vise la Sobriété surtout sur un ptit monospace, il faut pas trop en faire . Celle là elle claque .. Et au passage j'aime bien le petit cul de ton Meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 shadoow a écrit:Voila ca c'est de la calandre pas comme le truc en forme de TGV en plastique chromé à l'avant que tu as actuellement sur ton Meriva: vise la Sobriété surtout sur un ptit monospace, il faut pas trop en faire . Celle là elle claque .. Et au passage j'aime bien le petit cul de ton Meriva Voilà au moins un point sur lequel on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Apres ces modifs: - rabaissement - changement de calandre pour du tout sobre - phares à fond noir comme les feux - ampoules de clignos chrome Elle sera parfaite, je ne ferais rien de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-ulteamkars 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dernière news: Une calandre un peu plus sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-ulteamkars 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 shadoow a écrit:Apres ces modifs: - rabaissement(peu etre plus tard quand ma fille aurra un peu grandit) - changement de calandre pour du tout sobre(ok) - phares à fond noir comme les feux (il n'existe pas pour l'instant) - ampoules de clignos chrome(titou doit m'en passer une paire)Elle sera parfaite, je ne ferais rien de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ça va déjà bien mieux que l'ancienne. En revanche, autant c'était discret sur la petite photo avec un mériva gris métal, autant là on la voit bien quand même. Je lui mettrais bien une couche de noir dessus pour la fondre dans le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nan moi les phares noirs ça me choque pas. En revanche le grillage de bas de PC en blanc serait plus discret en noir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 chris-ulteamkars a écrit:Dernière news: Une calandre un peu plus sobre C'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux ..... Le phares finiront par sortir un jour... Sinon perso je trouve pas que ca choque la calandre de cette couleur, faudrait faire un VT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est mieux avec cette calandre, ca rend ta face avant plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il faudrait faire plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas mal du tout, quel travail de fou ! Je préfère aussi la calandre N°2 ! La première est trop chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Dommage sinon le spoiler un peu trop saillant, j'aurais bien vu le pc d'origine légèrement retravaillé mais avec moins de relief d'autant plus que la voiture n'est pas encore rabaissée... Mais elle évolue dnas le bon sens... J'aime vraiment cette calandre (Irmscher fait des benefs sur ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites