chris-ulteamkars 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ma suis payer un tour du circuit de monaco en 355 Spider Ma femme était beaucoup moins impressionné que moi ! une Maybach quand meme !! Je pose bien a coter,non? un ptit V12... J'ai bien essayez de resister pour pas qu'il me double mais bon...au passage j'ai adorez la plaque... Bref encore mieux qu'un salon de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 ça c'est du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour les photos [edit:] J'ai deplacer le topic dans cette section, il y'a plus ça place [/edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pfff toussa Il y avait de quoi faire t'as pas du areter de shooter a chaque coin de rue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 29 août 2006 Arf, c'est carrément un autre monde tout çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 29 août 2006 Monaco pas étonnant c'est un repere de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ralalala Monaco, un autre monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Etant sur Monaco, c'est de la folie, surtout dans les parkings sous sol . . . Je deviens fou chaque jour de voir de belles voitures . . . Autre lieu sympa : le Port de Menton-Garavan le week end avec tous les italiens exposant leur Ferrari et autre Bentley . . . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites