spliffman211 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous et à toutes Je suis Cédric 22 ans, je crèche du côté de Dijon-City (21) et je roule en G4 tdi 110 de 1999. Ce que j'aime dans la vie: -les belles voitures -les belles femmes ( ) -les forums ( ) -le ciné, tout ce qui touche également à l'informtaique^^ Je suis actuellement dans la section Système D'information du CHU de Dijon... J'espère que ca va bien se passer sur ce petit forum plutot "privé" (c'est pas plus mal d'ailleurs...) mais il n'y a pas de raison que ca se passe pas bien Voila pour ma présentation, je file vous présenter ma titine dès que j'ai 5 minutes (ca devrait le faire d'ici quelque sminutes...) En espérant vous recroiser sur ce forum, et pourquoi pas ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue ici et bon sejour ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 A mon avis on risque de se croiser ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2006 Certe c'est pas a coté, mais il y'a un repas Sauber le 1er septembre au soir sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvennue mais bizarre toi tu preferes les belles femmes ok plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci à tous Et oui je prefer les belles femmes, question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue tardif, bienvenus quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimaniac 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenu a toi sauber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites