PoloSyl 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour à tous ! Tout d'abord je remercie Borayane de m'avoir fait découvrir ce forum Sinon moi c'est Sylvain (plus connu sous le pseudo PoloSyl), j'habite à Fresnes et surtout j'ai une VW, plus précisèment une Polo (d'où le pseudo... ) Esthétiquement parlant, mon style, c'est le German Ma Polo est en cours de préparation mais voilà quand même une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tiens, une vieille connaissance polo6nfans ! Salut à toi PoloSyl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue ici et bon sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue sur Sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci à tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue ici l'ami, j'espere que tu vas vite prendre le Forum en main... En tous cas content de te voir... Alors bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 26 août 2006 borayane 94 a écrit:Bienvenue ici l'ami, j'espere que tu vas vite prendre le Forum en main... En tous cas content de te voir... Alors bienvenue sur Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 bienvennue a toi et c est bien toi tu as lu le reglement de la presentation c est bien Les autres devrais faire pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci pour la bienvenue Quand je vais sur un forum j'observe d'abord les règles comme ça pas de souci pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 29 août 2006 Hello de lu :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites