ludofv 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Aujourd hui j ai recupéré mon vehicule du constructeur ( OPEL ) pour une garantie, et deviner la qualité du travail, UNE JANTE EN MOINS après on grève la qualite des centres auto . P S : j ai laissé tomber les feu ar ceux d origine vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ludofv a écrit:Aujourd hui j ai recupéré mon vehicule du constructeur ( OPEL ) pour une garantie, et deviner la qualité du travail, UNE JANTE EN MOINS après on grève la qualite des centres auto . P S : j ai laissé tomber les feu ar ceux d origine vont trés bien Mais ils te la remboursent au moins rassures moi!! Comment t'as fais pour revendre tes feux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ludofv a écrit:Aujourd hui j ai recupéré mon vehicule du constructeur ( OPEL ) pour une garantie, et deviner la qualité du travail, UNE JANTE EN MOINS après on grève la qualite des centres auto . ils ton abîmé une jantes c ceux du Bouscat ? c clair il faut qu'il fasse quelque chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Arff vraiment des abruti peuve pas faire gaffe J esper qui vont te rembourser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J ai rendez vous demain matin avec le directeur de Villenave d ornon pour ma jante. On verra bien. Enfin une bonne nouvelle, aujourd hui j ai recu mon petit plaisirs que je voulais avoir pour le CAP. ( je decolle de Villenave demain entre Midi et deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c clair ils vont te là remboursé, ils ont des assurances je décolle vers 13h de Libourne enfin à coté, on va peut être ce suivre sur l'autoroute, ça serait marrant moi je serai au camping "La sablette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ludofv a écrit:J ai rendez vous demain matin avec le directeur de Villenave d ornon pour ma jante. On verra bien. Enfin une bonne nouvelle, aujourd hui j ai recu mon petit plaisirs que je voulais avoir pour le CAP. ( je decolle de Villenave demain entre Midi et deux ) Ne te fais aucun souci pour ta jante ils sont obligés de te la remplacer et c'est parfaitement normal . Excellent choix pour la calandre, parfaitement dans l'esprit de la voiture et cette bande chrome discret enfin bref tres bon choix ... Tu devrais installer des ampoules de cligno chrome dans tes phares par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ludofv a écrit:J ai rendez vous demain matin avec le directeur de Villenave d ornon pour ma jante. On verra bien. Alors c'est bon il te rembourse la jante rassures moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors pour la jante je dois laisser la vectra mercredi et apparament ils ont quelqu un qui vient pour la reparer ( curieux de voir sa !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca sent la looze ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ça c clair, je la ferais changer car c du noir avec un effet brillant sur les batons style poli désolé au moment ou tu es venu a la voiture car je devais voir le gars pour le sticker SHOW TUNING mais ensuite je ne t'es pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca se fait de reparer des jantes mais lorsqu'elle sont basique ou a repeindre mais la vu que ce sont des jantes poli et noir, ca doit etre beaucoup plus compliqué a refaire a l état neuf.... Fais bien attention qui ne dise pas non plus que ta jante etait abimé avant que la voiture aille au garage etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui je pense bien comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J ai recuperer mon vehicule de chez Opel et deviner ? Ils ont reparer ma jante elle est comme neuve, je suis trop content j y croyais pas, j ai meme fait le tour du vehicule ou des petit malin m auraient inversé les jantes. BEN NON super travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et bah tan mieu pour toi j espere que c'est du bon boulot mais si ca a l air comme neuf alors tan mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Elle est peut etre tout simplement neuve mais l'essentiel c'est que ça soit regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui l'on peu etre commander en expresse car pour reparer nikel ddes jantes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 NON NON c est bien la bonne jantesc est tres bien fait, j ai retrouver la branche abimé a force de chercher et c est nickel. TRES TRES BON BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon alors on peut avoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 BON ALORS DEUX TROIS PHOTOS DU CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu étais a l'entrée a droite car nous on était presque au fond sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis degouté, j'ai loupé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sinon, elle est belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je t'ai croisé hier aprés midi à VILLENAVE D'ORNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut bobys 33 je t ai vu au dernier moment, j ai vu que tes jantes, et apres j ai realisé que c etait toi. En tout cas tres belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'avais pas vu le petit shoot photo avec Texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai vu tes jantes aussi et et j'ai su que c t toi j'ai perdu un cache central a une jantes arriére, je suis blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon ben ca y est ludo elle est finie ta fusée: tu peux la vendre maintenant... PS: n'empêche à voir toutes ces caisses noires un meeting réservé aux projets du côté obscur de la force ca me tenterait bien... Imaginez un convoi de MIB sur l'autoroute.. La tête que les gens feraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut a tous, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu poster et v voir sur ce super site. Ma petite famille vient de s agrandir donc j avais effectivement d autres preocupation. Et on peu dire aussi un petit manque de motivation et d envie. J ai qu en meme deux petites chose a vous montrer. J en avais assez de mon autoradio d origine qui ne prenait rien comme cd . Alors voila, Et j ai aussi recuperer cela qui sera monter bientot,Voila pour le moment je n ai rien fait d autre. Alors a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 février 2007 Decidement 2007 va etre encors une année a bébés Félicitation Maintenant toutes la famille pourra regarder Dora dans la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon investissement tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a tous Depart dans une semaine pour 5 jours de salon a Sinsheim Depuis Bordeaux ca va faire de la route, mais on va en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites