Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludofv

[Opel]-[Vectra] My Opel Vectra C

Messages recommandés

Aujourd hui j ai recupéré mon vehicule du constructeur ( OPEL ) pour une garantie, et deviner la qualité du travail, UNE JANTE EN MOINS Crying or Very sad après on grève la qualite des centres auto .

P S : j ai laissé tomber les feu ar ceux d origine vont trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludofv a écrit:
Aujourd hui j ai recupéré mon vehicule du constructeur ( OPEL ) pour une garantie, et deviner la qualité du travail, UNE JANTE EN MOINS Crying or Very sad après on grève la qualite des centres auto .

P S : j ai laissé tomber les feu ar ceux d origine vont trés bien


Mais ils te la remboursent au moins rassures moi!! Cyp


Comment t'as fais pour revendre tes feux?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludofv a écrit:
Aujourd hui j ai recupéré mon vehicule du constructeur ( OPEL ) pour une garantie, et deviner la qualité du travail, UNE JANTE EN MOINS Crying or Very sad après on grève la qualite des centres auto .


ils ton abîmé une jantes Evil or Very Mad
c ceux du Bouscat ?
c clair il faut qu'il fasse quelque chose là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff vraiment des abruti peuve pas faire gaffe No

J esper qui vont te rembourser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai rendez vous demain matin avec le directeur de Villenave d ornon pour ma jante. On verra bien.

Enfin une bonne nouvelle, aujourd hui j ai recu mon petit plaisirs que je voulais avoir pour le CAP. ( je decolle de Villenave demain entre Midi et deux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ils vont te là remboursé, ils ont des assurances Very Happy
je décolle vers 13h de Libourne enfin à coté, on va peut être ce suivre sur l'autoroute, ça serait marrant LaughingLaughing

moi je serai au camping "La sablette" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludofv a écrit:
J ai rendez vous demain matin avec le directeur de Villenave d ornon pour ma jante. On verra bien.

Enfin une bonne nouvelle, aujourd hui j ai recu mon petit plaisirs que je voulais avoir pour le CAP. ( je decolle de Villenave demain entre Midi et deux )



Ne te fais aucun souci pour ta jante ils sont obligés de te la remplacer et c'est parfaitement normal Wink .

Excellent choix pour la calandre, parfaitement dans l'esprit de la voiture et cette bande chrome discret enfin bref tres bon choix Rs ... Tu devrais installer des ampoules de cligno chrome dans tes phares par contre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludofv a écrit:
J ai rendez vous demain matin avec le directeur de Villenave d ornon pour ma jante. On verra bien.





Alors c'est bon il te rembourse la jante rassures moi? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la jante je dois laisser la vectra mercredi et apparament ils ont quelqu un qui vient pour la reparer ( curieux de voir sa !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c clair, je la ferais changer car c du noir avec un effet brillant sur les batons style poli Evil or Very Mad

désolé au moment ou tu es venu a la voiture car je devais voir le gars pour le sticker SHOW TUNING mais ensuite je ne t'es pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se fait de reparer des jantes mais lorsqu'elle sont basique ou a repeindre mais la vu que ce sont des jantes poli et noir, ca doit etre beaucoup plus compliqué a refaire a l état neuf....

Fais bien attention qui ne dise pas non plus que ta jante etait abimé avant que la voiture aille au garage etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai recuperer mon vehicule de chez Opel et deviner ?


Ils ont reparer ma jante elle est comme neuve, je suis trop content j y croyais pas, j ai meme fait le tour du vehicule ou des petit malin m auraient inversé les jantes. BEN NON super travail. Cool
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah tan mieu pour toi j espere que c'est du bon boulot mais si ca a l air comme neuf alors tan mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut etre tout simplement neuve clownRazzgeek mais l'essentiel c'est que ça soit regler BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'on peu etre commander en expresse car pour reparer nikel ddes jantes comme sa Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON c est bien la bonne jantesc est tres bien fait, j ai retrouver la branche abimé a force de chercher et c est nickel. TRES TRES BON BOULOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bobys 33

je t ai vu au dernier moment, j ai vu que tes jantes, et apres j ai realisé que c etait toi. En tout cas tres belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tes jantes aussi et et j'ai su que c t toi Laughing
j'ai perdu un cache central a une jantes arriére, je suis blazé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est ludo elle est finie ta fusée: tu peux la vendre maintenant... Cyp










ptdr

PS: n'empêche à voir toutes ces caisses noires un meeting réservé aux projets du côté obscur de la force ca me tenterait bien... Imaginez un convoi de MIB sur l'autoroute.. La tête que les gens feraient Beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu poster et v voir sur ce super site.

Ma petite famille vient de s agrandir donc j avais effectivement d autres preocupation.

Et on peu dire aussi un petit manque de motivation et d envie.

J ai qu en meme deux petites chose a vous montrer. J en avais assez de mon autoradio d origine qui ne prenait rien comme cd .

Alors voila,

Et j ai aussi recuperer cela qui sera monter bientot,

Voila pour le moment je n ai rien fait d autre.

Alors a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN Decidement 2007 va etre encors une année a bébés Very Happy Félicitation cheers


Maintenant toutes la famille pourra regarder Dora dans la voitures Cyp






ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Depart dans une semaine pour 5 jours de salon a Sinsheim Very Happy

Depuis Bordeaux ca va faire de la route, mais on va en profiter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...