ludofv 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut a tous Je vais faire une petite presentation rapide, j ai 27 ans j habite Bordeaux et je fais parti du club West Coast Tuners ( Notre Meeting a lieu le 27 Aout a la piste d acceleration de Bordeaux Lac) et je possede une OPEL VECTRA C de 2004 1.9L CDTI 150cv . Je viens juste de commencer les modifs et je vous la presenterai rapidement. Merci et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue sur Sauber. A 1ère vue tu as aussi une 205 bleue tunée on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue sur Sauber, Heureux que tu ais accepté l'invitation, ne tardes pas à nous mettre des photos de ton Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue sur Sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour votre invit et votre accueil c est cool Effectivement la 205 GTI etait mon ancien vehicule, je l ai vendu il y a 3 ans. Sa premiere version est passee ds GTI mag de septembre 2002 sur 6 pages. Sur mon avatar c est sa version avant que je la vende( nostalgie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 août 2006 ludofv a écrit:Merci pour votre invit et votre accueil c est cool Effectivement la 205 GTI etait mon ancien vehicule, je l ai vendu il y a 3 ans. Sa premiere version est passee ds GTI mag de septembre 2002 sur 6 pages. Sur mon avatar c est sa version avant que je la vende( nostalgie) C'est sur c'est un autre style .. Mais j'imagine que ca doit demander beaaaaucoup plus de travail, donc chapeau bas . Et bienvenu evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 août 2006 GTI Mag de Sept 2002, je dois l'avoir alors. Mais où ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites