Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**MAX**

[VW]-[Golf3] Golf 3

Messages recommandés

Merky a écrit:
Niveau nombre de km pour le boulot je penses.


C'est ca le truc oui comme déjas dit je fais 100kms par jours alors le vr6 dans 6mois il aura beaucoup trop de km pour le vendre Rolling Eyes par que un vr6 avec 150.000 kms pour le vendre c'est pas simple déjas que avec 120.000kms Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu as le carnet d'entretien et tout l'historique, ca fait tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, puis les voitures de plus de 10-12 ans avec moins de 100 000km je trouve ca louche Wink - Mis a part les voitures de collections évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Ouaip, puis les voitures de plus de 10-12 ans avec moins de 100 000km je trouve ca louche Wink - Mis a part les voitures de collections évidement.


Sauf quand c'est celle d'une madame embourgeoisée qui roulait jamais -je parle de la mienne evidemment Laughing -.. J'ai eu confirmation de
quelques mécanos, quelques détails sont révélateurs Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Merky a écrit:
Ouaip, puis les voitures de plus de 10-12 ans avec moins de 100 000km je trouve ca louche Wink - Mis a part les voitures de collections évidement.


Sauf quand c'est celle d'une madame embourgeoisée qui roulait jamais -je parle de la mienne evidemment Laughing -.. J'ai eu confirmation de
quelques mécanos, quelques détails sont révélateurs Cool .


j'ai un pédalier neuf issota ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Merky a écrit:
Ouaip, puis les voitures de plus de 10-12 ans avec moins de 100 000km je trouve ca louche Wink - Mis a part les voitures de collections évidement.


Sauf quand c'est celle d'une madame embourgeoisée qui roulait jamais -je parle de la mienne evidemment Laughing -.. J'ai eu confirmation de
quelques mécanos, quelques détails sont révélateurs Cool .


seules la 1ère et la 2nde sont usées DDRptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
shadoow a écrit:
Merky a écrit:
Ouaip, puis les voitures de plus de 10-12 ans avec moins de 100 000km je trouve ca louche Wink - Mis a part les voitures de collections évidement.


Sauf quand c'est celle d'une madame embourgeoisée qui roulait jamais -je parle de la mienne evidemment Laughing -.. J'ai eu confirmation de
quelques mécanos, quelques détails sont révélateurs Cool .


j'ai un pédalier neuf issota ange


Justement -> changement de pédalier pour ne pas que l'acheteur voit l'usure de celui d'origine, qui dénoncerait un grand nombre de kilomètres.

Ca n'est surement pas le cas sur le tien, mais c'est le genre de truc qui me parait louche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:


Ca n'est surement pas le cas sur le tien, mais c'est le genre de truc qui me parait louche Wink


Je confirme, d'autant plus si elle vient d'allemagne... Là les km ne veulent plus rien dire silent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:


j'ai un pédalier neuf issota ange


T'aurais pas pu le dire avant Mad ? lol!

Je pourrais etre interessé s'il est poli afro, par contre s'il est grossier c'est pas à moi de faire son éducation! Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
**MAX** a écrit:


j'ai un pédalier neuf issota ange


T'aurais pas pu le dire avant Mad ? lol!

Je pourrais etre interessé s'il est poli afro, par contre s'il est grossier c'est pas à moi de faire son éducation! Cyp


pour etre sérieux 2 min pas plus cheers moi quant je conduit j'use beacoup plus les pédales que les autres je trouve, je sais vraimenent pas trop pourquoi. enfin j'ai une idée je conduit avec la moitier des pieds je sais c'est bizarre rabbit

le peddalier est en alu brossé Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas abimé les pedales, tu conduits du bout des pieds Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
Mais bon avec de belles Puma c'est pas simple Very Happy


Spèce de fachieune victime! Cyplol!


Dis t'as quel modele de Puma? Tu les a celles avec les ptites paillettes roses et les lacets rouges? DDRptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
**MAX** a écrit:
Mais bon avec de belles Puma c'est pas simple Very Happy


Spèce de fachieune victime! Cyplol!


Dis t'as quel modele de Puma? Tu les a celles avec les ptites paillettes roses et les lacets rouges? DDRptdr


Je demande ton Ban desssuite a toi Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
shadoow a écrit:
Merky a écrit:
En faite wesh wesh parle pas du vr6 de max, mais d'acheter une golf3 en général LaughingLaughing


A 15 ans et tout le monde trouve ca normal nomaiohstudy


C'est son projet, regarde son topic study


J'suis en aprentissage carrosserie etj'voulais me faire ma caisse et faire ma conduite accompagné dessus donc voilà !!


et pou se qui es de ton ex 206 , jlé vu l'année derniere au cap dans le camping ou d'ailleur on été venu te parlé il me semble avec dany !!

Je la kiffais troppppppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up du soir Rs

j'ai recupérer mon vr6 hier apres une semaine chez vw pour la pose d'un nouvelle embrayage et démarreur,et problem centralisation bounce

résultat 800€ Cyp donc pour noel j'éspere lisser mes pc et mon toit noir ainsi que les jantes noires D

c'est top un embrayage neuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
petit up du soir Rs

j'ai recupérer mon vr6 hier apres une semaine chez vw pour la pose d'un nouvelle embrayage et démarreur,et problem centralisation bounce

résultat 800€ Cyp donc pour noel j'éspere lisser mes pc et mon toit noir ainsi que les jantes noires D

c'est top un embrayage neuf ...


Et vire tes angel eyes au passage Cyp . En plus si tu lisses tes pc complètement (je compte sur toi Rs ) tu y seras obligé ahaaa ange .. Celis ou GIV modifiés avec clignos intégrés: au choix Cool ... Donc la vente n'est plus d'actualité si je comprends bien? C'est cool je vais me retrouver dans quelques années à hésiter entre ton vreu et celui de volks DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
**MAX** a écrit:
petit up du soir Rs

j'ai recupérer mon vr6 hier apres une semaine chez vw pour la pose d'un nouvelle embrayage et démarreur,et problem centralisation bounce

résultat 800€ Cyp donc pour noel j'éspere lisser mes pc et mon toit noir ainsi que les jantes noires D

c'est top un embrayage neuf ...


Et vire tes angel eyes au passage Cyp . En plus si tu lisses tes pc complètement (je compte sur toi Rs ) tu y seras obligé ahaaa ange .. Celis ou GIV modifiés avec clignos intégrés: au choix Cool ... Donc la vente n'est plus d'actualité si je comprends bien? C'est cool je vais me retrouver dans quelques années à hésiter entre ton vreu et celui de volks DDR


Oué pour le cligno Cyp mais je veux mettre une face avant de vento ca va pas etre simple cette histoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800€ silent



Pas de cligno, et puis c'est tout lol!


BIEN Quel soit plus en vente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses.? What a Face

bon je vais aller voir cette aprem pour mettre une fermetture a distance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
Tu penses.? What a Face

bon je vais aller voir cette aprem pour mettre une fermetture a distance bounce


Bein c'est le cas aussi pour moi DDR Au pire tu t'en le bras dehors pour montrer où tu tournes Cyp




Mets un alarme nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un coupe circuit Rs et du coup cette aprem je me suis poser un fermeture a distance le top bounce

ca commande meme l'ouverture et la fermeture des vitres et du TOE Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
J'ai un coupe circuit Rs et du coup cette aprem je me suis poser un fermeture a distance le top bounce

ca commande meme l'ouverture et la fermeture des vitres et du TOE Cyp


Quel année ton Vreu?



Le reste c'est d'origine, c'est le cas aussi sur les audi, bmw, et autres VW Cyp

T'as pris quoi comme centralisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...