**MAX** 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour Alors voilà mon Golf 3 vr6 2.8 ODB1 que j'ai acheter comme ca et que j'avais comme projet de le termier en cleaned toit noir lissage complet poignées de A3,pas de pot ect... mais comme je dois m'en separérer malheureusement j'ai juste poser une BMC, Bougies d'argent, Puce,et rabaissemnt éxtrem,grilles chromes, poste alpine,punch en 30",supression de l'essui glace, J'ai comme beaucoup le son de VR6 qui est vraiment unique je pense prendre plus tard un 330D ou une Audi TT je sais vraiment pas encore Ca c'est avec la coss de ma copine avec le M de mon cousin et mon ancienne AX j'ai meme des photos de la bricole Bon le vr était blanc avant il est gris peug de 406 coupé oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pu**** j'aurais l'argent que je me poserais pas de question . Une vraie tuerie cette Golf, parfaite jusqu'au bout des boudins (heureusement que t'as remis tes retros d'origine ). Seul bémol perso je remettrais des phares type g4 chrome tous simples je me suis plus-que-lassé des angel eyes -j'en avais moi meme: virés -. Je vote Audi TT pour la prochaine . T'as deja un acheteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 15 août 2006 Entièrement d'accord avec shadow des phares type 4 collerait beaucoup mieux . les jantes et le rabaissement carrément parfait en tout point (hauteur de caisse, ET, taille des jantes, taille des pneus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Très jolie Golf III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2006 Heu comment dire.... J'aime pas .... j'adore Domage que tu doit t'en separer mais le vreu est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 15 août 2006 Elle est magnifique cette Golf, j'adorre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 15 août 2006 shadoow a écrit:Pu**** j'aurais l'argent que je me poserais pas de question . Une vraie tuerie cette Golf, parfaite jusqu'au bout des boudins (heureusement que t'as remis tes retros d'origine ). Seul bémol perso je remettrais des phares type g4 chrome tous simples je me suis plus-que-lassé des angel eyes -j'en avais moi meme: virés -. Je vote Audi TT pour la prochaine . T'as deja un acheteur? perso j'aime pas mon pot aussi ni ma calandre j'ai pleusieurs personne pour le golf mais rien de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 août 2006 **MAX** a écrit:shadoow a écrit:Pu**** j'aurais l'argent que je me poserais pas de question . Une vraie tuerie cette Golf, parfaite jusqu'au bout des boudins (heureusement que t'as remis tes retros d'origine ). Seul bémol perso je remettrais des phares type g4 chrome tous simples je me suis plus-que-lassé des angel eyes -j'en avais moi meme: virés -. Je vote Audi TT pour la prochaine . T'as deja un acheteur? perso j'aime pas mon pot aussi ni ma calandre j'ai pleusieurs personne pour le golf mais rien de sérieux Oups oui c'est vrai le pot -mais bon ca passe encore-.. Je verrais bien un oblong plat ou une sortie cachée . Par contre la calandre .. Tu comptais en mettre une grillagée? Simple curiosité -ralala si seulement j'avais les sous..- tu comptes en tirer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 15 août 2006 8000euro si mes souvenirs sont bon. Et le pots moi jviens bien un ptit odb2 d'origine Calandre avec sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merky a écrit:8000euro si mes souvenirs sont bon. Si je lui échange contre ma GTD + une sucette il acceptera tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 shadoow a écrit:Merky a écrit:8000euro si mes souvenirs sont bon. Si je lui échange contre ma GTD + une sucette il acceptera tu crois? gay detected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 août 2006 TSW a écrit:shadoow a écrit:Merky a écrit:8000euro si mes souvenirs sont bon. Si je lui échange contre ma GTD + une sucette il acceptera tu crois? gay detected Je m'y attendais .... J'allais pas dire un sucre d'orge ou des bonbons tu aurais encore dérapé @ MAX: j'aimerais également supprimer mon esuie glace arrière... Tu peux m'expliquer en deux mots comment tu as procédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 shadoow a écrit: J'allais pas dire un sucre d'orge ou des bonbons tu aurais encore dérapé comment ça "encore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 16 août 2006 shadoow a écrit:TSW a écrit:shadoow a écrit:Merky a écrit:8000euro si mes souvenirs sont bon. Si je lui échange contre ma GTD + une sucette il acceptera tu crois? gay detected Je m'y attendais .... J'allais pas dire un sucre d'orge ou des bonbons tu aurais encore dérapé @ MAX: j'aimerais également supprimer mon esuie glace arrière... Tu peux m'expliquer en deux mots comment tu as procédé? Jsais pas comment lui a fait, mais le mieux c'est de souder (ou faire souder par ton mécano) un petite rond en métal la ou il y a le trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 16 août 2006 elle tue cette GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 août 2006 Faut aussi disquer ou travailler au marteau de carrossier, car y'a une sur-epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merky a écrit:8000euro si mes souvenirs sont bon. Et le pots moi jviens bien un ptit odb2 d'origine Calandre avec sigle ? J'aime beaucoup cette calandre alors pour l'écheppement je veux mettre une sortie origine vidée et polie avec ce pc arriere http://img345.imageshack.us/img345/4201/polishedgti4le4.jpg http://img211.imageshack.us/img211/1407/hpim0459we2.jpg et cette face avant aussi http://img211.imageshack.us/img211/2788/lkkjhg015yf8.jpg sinon pour supprimé l essui glace c'est super simple tu le vire bon ca ok et tu vas en centre auto prendre un cache antenne diametre 30 je crois ca fait toujours plus joolie que l'eg . Personne a de BMC ici sur un VR6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 août 2006 **MAX** a écrit:Merky a écrit:8000euro si mes souvenirs sont bon. Et le pots moi jviens bien un ptit odb2 d'origine Calandre avec sigle ? J'aime beaucoup cette calandre sinon pour supprimé l essui glace c'est super simple tu le vire bon ca ok et tu vas en centre auto prendre un cache antenne diametre 30 je crois ca fait toujours plus joolie que l'eg . Personne a de BMC ici sur un VR6? C'est une calandre "Hofele", tuner allemand . Elle claque et elle est rare en plus. http://www.hofele.com/formula/de/VW_Golf_III/vw_golf_III.html Ma préférée est celle de chez Zender: 150 euros tt de meme ... http://www.zender-tuning.com/vw_golf_golf3_612_worldwide.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 16 août 2006 La face avant ok, mais sans la barre de la calandre en dessous alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merky a écrit:La face avant ok, mais sans la barre de la calandre en dessous alors. Ouais comme ca: Je suis dingue de l'avant de vento sur golf, mais ca demande un certain budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 août 2006 shadoow a écrit:Merky a écrit:La face avant ok, mais sans la barre de la calandre en dessous alors. Ouais comme ca: Je suis dingue de l'avant de vento sur golf, mais ca demande un certain budget sympa cette face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 août 2006 TSW a écrit:shadoow a écrit:Merky a écrit:La face avant ok, mais sans la barre de la calandre en dessous alors. Ouais comme ca: Je suis dingue de l'avant de vento sur golf, mais ca demande un certain budget sympa cette face avant Honnetement c'est la plus belle que j'ai vue sur g3. Il n'y a pas plus sobre: feux/calandre de vento et pc DSP tout simplement. C'est souvent dans les choix les plus simples que l'on arrive au meilleur résultat . Cette Golf est tout bonnement ma-gis-trale de simplicité. Ca frise l'évidence et pourtant combien de projets peuvent se vanter d'une telle finition ... ? Je suis bien heureux de baigner dans cette vision de la personnalisation, et c'est dommage qu'on ne croise pas plus de projets dans l'esprit sauber/clean... On aurait une image tellement différente du tuning .. Comme un con il m'arrive encore d'hésiter d'évoquer le tuning parmis mes passions tellement ca vehicule de préjugés, tout ca a cause des fanfarons qui posent tout ce qu'ils trouvent au supermarché sur leurs caisses.. Bon je sais je pousse un petit coup de gueule mais bon sang notre vision du tuning merite d'etre mise en avant: à nous d'y contribuer, que ce soit a travers ce forum ou à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 août 2006 shadoow a écrit:Comme un con il m'arrive encore d'hésiter d'évoquer le tuning parmis mes passions tellement ca vehicule de préjugés, tout ca a cause des fanfarons qui posent tout ce qu'ils trouvent au supermarché sur leurs caisses.. Bon je sais je pousse un petit coup de gueule mais bon sang notre vision du tuning merite d'etre mise en avant: à nous d'y contribuer, que ce soit a travers ce forum ou à coté ! je sais que ça va pas vraiment te rassurer, mais on est tous dans ce cas là. Quand je parle de tuning, on me parle de flamming, de néons, de moquette à volant, etc... Alors j'ai trouvé une bonne argumentation (à reprendre pour vous si vous voulez) : Le Tuning, c'est comme la Musique, y'en a plein de style différents. Et dire qu'on n'aime pas le tuning est aussi absurde que dire qu'on n'aime pas la musique. Perso j'aime pas le Rap mais ça veut pas dire que j'aime pas la musique. Donc si on n'aime pas les moquettes sur le volants et les ailerons XXL ça veut pas dire qu'on n'aime pas le Tuning car il y a toujours un style qui plait (sobre avec 4 jantes plait souvent aux "anti-tuning" et ça les séche qd on le leur fait remarquer ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 août 2006 je vous suis a 200%.... je deviens completement fan du tuning ou de la perso detail... les grosse transfo me gave sauf quand c'est bien fait et que ca se fond dans le decor... style avant de Bora sur G4... Merci de me faire croire en notre reve, "La perso de bon gout..." Au passage jolie Golf la couleur est sublime je poserais aussi des optiques Type G4 mais avec le fond noir,un petit bizot de capot desolé mais sur une VR c'est obligatoire, et une calandre sobre dessiglée.... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 17 août 2006 shadoow a écrit:Merky a écrit:La face avant ok, mais sans la barre de la calandre en dessous alors. Ouais comme ca: Je suis dingue de l'avant de vento sur golf, mais ca demande un certain budget Ouais mais sans la barrette du haut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 17 août 2006 shadoow a écrit:TSW a écrit:shadoow a écrit:Merky a écrit:La face avant ok, mais sans la barre de la calandre en dessous alors. Ouais comme ca: Je suis dingue de l'avant de vento sur golf, mais ca demande un certain budget sympa cette face avant Honnetement c'est la plus belle que j'ai vue sur g3. Il n'y a pas plus sobre: feux/calandre de vento et pc DSP tout simplement. C'est souvent dans les choix les plus simples que l'on arrive au meilleur résultat . Cette Golf est tout bonnement ma-gis-trale de simplicité. Ca frise l'évidence et pourtant combien de projets peuvent se vanter d'une telle finition ... ? Je suis bien heureux de baigner dans cette vision de la personnalisation, et c'est dommage qu'on ne croise pas plus de projets dans l'esprit sauber/clean... On aurait une image tellement différente du tuning .. Comme un con il m'arrive encore d'hésiter d'évoquer le tuning parmis mes passions tellement ca vehicule de préjugés, tout ca a cause des fanfarons qui posent tout ce qu'ils trouvent au supermarché sur leurs caisses.. Bon je sais je pousse un petit coup de gueule mais bon sang notre vision du tuning merite d'etre mise en avant: à nous d'y contribuer, que ce soit a travers ce forum ou à coté ! Moi jla prend mais sans la barrette de calandre, et avec des pc d'origine lissé peint ton caisse. Là elle sera sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 18 août 2006 Voilà de bien bonnes paroles BRAVO j'aime le plus sobre encore poignées audi style lissage face avant ect.. bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 août 2006 JE LA VEUX! elle est a tomber le cul par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 août 2006 TSW a écrit:shadoow a écrit:Comme un con il m'arrive encore d'hésiter d'évoquer le tuning parmis mes passions tellement ca vehicule de préjugés, tout ca a cause des fanfarons qui posent tout ce qu'ils trouvent au supermarché sur leurs caisses.. Bon je sais je pousse un petit coup de gueule mais bon sang notre vision du tuning merite d'etre mise en avant: à nous d'y contribuer, que ce soit a travers ce forum ou à coté ! je sais que ça va pas vraiment te rassurer, mais on est tous dans ce cas là. Quand je parle de tuning, on me parle de flamming, de néons, de moquette à volant, etc... Alors j'ai trouvé une bonne argumentation (à reprendre pour vous si vous voulez) : Le Tuning, c'est comme la Musique, y'en a plein de style différents. Et dire qu'on n'aime pas le tuning est aussi absurde que dire qu'on n'aime pas la musique. Perso j'aime pas le Rap mais ça veut pas dire que j'aime pas la musique. Donc si on n'aime pas les moquettes sur le volants et les ailerons XXL ça veut pas dire qu'on n'aime pas le Tuning car il y a toujours un style qui plait (sobre avec 4 jantes plait souvent aux "anti-tuning" et ça les séche qd on le leur fait remarquer ). grave...on est bien ici entre nous...moi j'ai plein de potes anti-tuning, amis quand ils voient ma petite golf... comme quoi y a tuning, et bon gout...puis, en partant sur une base allemande, comme il diarait l'autre "c'est pourtant facile de ne pas se tromper"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 août 2006 Lubo a écrit:TSW a écrit:shadoow a écrit:Comme un con il m'arrive encore d'hésiter d'évoquer le tuning parmis mes passions tellement ca vehicule de préjugés, tout ca a cause des fanfarons qui posent tout ce qu'ils trouvent au supermarché sur leurs caisses.. Bon je sais je pousse un petit coup de gueule mais bon sang notre vision du tuning merite d'etre mise en avant: à nous d'y contribuer, que ce soit a travers ce forum ou à coté ! je sais que ça va pas vraiment te rassurer, mais on est tous dans ce cas là. Quand je parle de tuning, on me parle de flamming, de néons, de moquette à volant, etc... Alors j'ai trouvé une bonne argumentation (à reprendre pour vous si vous voulez) : Le Tuning, c'est comme la Musique, y'en a plein de style différents. Et dire qu'on n'aime pas le tuning est aussi absurde que dire qu'on n'aime pas la musique. Perso j'aime pas le Rap mais ça veut pas dire que j'aime pas la musique. Donc si on n'aime pas les moquettes sur le volants et les ailerons XXL ça veut pas dire qu'on n'aime pas le Tuning car il y a toujours un style qui plait (sobre avec 4 jantes plait souvent aux "anti-tuning" et ça les séche qd on le leur fait remarquer ). grave...on est bien ici entre nous...moi j'ai plein de potes anti-tuning, amis quand ils voient ma petite golf... comme quoi y a tuning, et bon gout...puis, en partant sur une base allemande, comme il diarait l'autre "c'est pourtant facile de ne pas se tromper"! Perso ca y est fini les pertes de tps sur les autres forums, je me consacre à Sauber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 août 2006 moi j'aime pas le tuning francais surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 19 août 2006 Quel belle auto J'me suis permis de prendre certaines photos pour moi même J'hesita la Mk3 mattire de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 wesh wesh a écrit: J'hesita la Mk3 mattire de plus en plus Perso j'aurais l'argent je me poserais pas de question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 19 août 2006 shadoow a écrit:wesh wesh a écrit: J'hesitE la Mk3 mattire de plus en plus Perso j'aurais l'argent je me poserais pas de question . Moi j'ai donc pourquoi pas mais j'trouve que des caisses avec trop de bornes ou avec trop de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 août 2006 shadoow a écrit:wesh wesh a écrit: J'hesita la Mk3 mattire de plus en plus Perso j'aurais l'argent je me poserais pas de question . Toi je t'aime en plus j'en veux pas cher du vr6 comparer a certains a vendre sur des forum 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 **MAX** a écrit:shadoow a écrit:wesh wesh a écrit: J'hesita la Mk3 mattire de plus en plus Perso j'aurais l'argent je me poserais pas de question . Toi je t'aime en plus j'en veux pas cher du vr6 comparer a certains a vendre sur des forum 8000€ Moi aussi je t' deja du temps de ta 206 sur FA.. De suite je me suis dis: lui il a tout compris . Je veux pas faire de zèle, mais bon quand je pense un truc je le dis que ce soit ds le bon ou ds le mauvais sens, meme si prends rarement des pincettes c'est jamais avec de mauvaises intentions . Bref je le repete il est rare de trouver un vreu dont les proprios succesiifs sont aussi passionnés et perfectionnistes donc à ceux qui ont l'argent: foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 wesh wesh a écrit:shadoow a écrit:wesh wesh a écrit: J'hesitE la Mk3 mattire de plus en plus Perso j'aurais l'argent je me poserais pas de question . Moi j'ai donc pourquoi pas mais j'trouve que des caisses avec trop de bornes ou avec trop de chevaux Heu mais t'en a vraiment besoin à 15 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 août 2006 En faite wesh wesh parle pas du vr6 de max, mais d'acheter une golf3 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merky a écrit:En faite wesh wesh parle pas du vr6 de max, mais d'acheter une golf3 en général A 15 ans et tout le monde trouve ca normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2006 Surtout que tout les futurs proprio de Vreu, en prenne soin! Pour faire l'endouille, y'a les française pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 août 2006 shadoow a écrit:**MAX** a écrit:shadoow a écrit:wesh wesh a écrit: J'hesita la Mk3 mattire de plus en plus Perso j'aurais l'argent je me poserais pas de question . Toi je t'aime en plus j'en veux pas cher du vr6 comparer a certains a vendre sur des forum 8000€ Merci beaucoup Tu aurais pas une tof d'un montage d'une BMC toi pas hasard? merci Moi aussi je t' deja du temps de ta 206 sur FA.. De suite je me suis dis: lui il a tout compris . Je veux pas faire de zèle, mais bon quand je pense un truc je le dis que ce soit ds le bon ou ds le mauvais sens, meme si prends rarement des pincettes c'est jamais avec de mauvaises intentions . Bref je le repete il est rare de trouver un vreu dont les proprios succesiifs sont aussi passionnés et perfectionnistes donc à ceux qui ont l'argent: foncez! Merci beaucoup Tu aurais pas une tof d'un montage d'une BMC toi pas hasard? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 Rappel de l'ancienne 206 de Supra, enfin MAX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 shadoow a écrit:Merky a écrit:En faite wesh wesh parle pas du vr6 de max, mais d'acheter une golf3 en général A 15 ans et tout le monde trouve ca normal C'est son projet, regarde son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 Max, mets une bmc comme celle la : http://img240.imageshack.us/my.php?image=pict00117ay5yb.jpg Ca va aller tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merky a écrit:Max, mets une bmc comme celle la : http://img240.imageshack.us/my.php?image=pict00117ay5yb.jpg Ca va aller tout de suite mieux ca siffle trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pny21 0 Posté(e) le 22 août 2006 En tout cas bravo, la voiture est MAGNIFIQUE au même titre que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Max, tu sais déjà ce que je pense de ton Vr, il est sublime, magnifique enfin bon, j'adore ! Vraiment dommage que tu dois t'en séparer (d'ailleur pourquoi ?) Enfin déjà à l'époque de ta 206 on savait tes gouts ! Félicitation et bonne vente esperons qu'elles ne finisse pas dans les mains d'un jacky ou pire dans un platane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites