Merky 0 Posté(e) le 15 août 2006 Edit TSW : Reportage complet ici : http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=7367 Wolfsburgstore source : http://www.wolfsburgstore.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Superbe reportage qui complète grandement l'article paru dans le magazine Wheels Mag N°1 d'Oct-Nov 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci de nous avoir rapporter ce reportage c'est nikel KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2006 Magnifique reportage Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci pour ce reportage, ça doit être terrible cette visite, tu dois vraiment en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je veux y aller Au faite il parle quoi la bas que l allemand pas le francais Je vais y aller j ai besoin d un combiner -160 mm pourla golf 3 Pr contre il savent faire des amortisseurs mes questions gout ca crains une MK2en LSD ca pue en plus elle est plus Rats-look que TOP 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 août 2006 En Allemagne ils parlent allemand je penses Et pour la golf2, c'etait juste une apres midi test de montage des lambo doors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 août 2006 quelle est la difference entre du weitec et du KW du coup...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Lubo a écrit:quelle est la difference entre du weitec et du KW du coup...? Les materiaux, la qualité des composants, c'est tout. L'assemblage est comparable tout comme la technique (suaf réglages détente/compression evidemment). Si tu peux te le permettre prends du KW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c clair c du beau matos et de plus j'ai des amis comme JC sur sa belle Léon qui est monté en KW fileté et je passerais par lui car il connait du monde vers chez lui je pense me laissé temper pour la prochine voiture, Ibiza CUPRA TDI 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il est passé où le reportage de 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah oui je voudrais bien le voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bobys33 a écrit:ah oui je voudrais bien le voir moi J'ai mis le lien sur le 1er post de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben je l'ai vu alors mais le topic a été raccourcie en 1 lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bobys33 a écrit:ben je l'ai vu alors mais le topic a été raccourcie en 1 lien oui, j'ai été repêcher le topic sur Wolfburgstore car le topic d'origine a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah d'accord, c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites