Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Premier jour de vacance, et un ami m'appel, il a enfin reçu ça nouvelle voiture. Une VW Eos 2L TDI 140 Pack Sport. Alors avant d'aller cruiser sur les bords des plages une rapide seance photo s'imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pour avoir fait un tour dedans c'est vraiment une voiture très agréable en terme d'habilité. Les finitions sont bonnes, la gestion electrique du toit rétractable est assez ingénieuse je trouve surtout quand on est derrière c'est assez sympa Après ca vaudra jamais une Porsche Boxster mais si on me propose je dirait pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Puniase une Eos , une caisse de rêve (raisonnable ) ! Tu as du passer de bonens vacances avec un tel engin Il ne reste plus qu'a désigler la malle arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2006 Les balades aux bords de mer, c'etait Mais trés mauvais quand on est pas celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 12 août 2006 EOS comme ton APN Très belle !! Entretenu au maguiar's je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2006 Jack O'Neill a écrit:EOS comme ton APN Très belle !! Entretenu au maguiar's je parie Oui lol Par quoi? MEGUIAR'S Nan elle est neuve tout simplement mais pour le futur, la reponse est deja dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 12 août 2006 Meme neuve faut bien la laver ! pas a éléphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2006 une reprog, 4 filetés, et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 août 2006 TSW a écrit:une reprog, 4 filetés, et c'est bon t'as oublié du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ei ai croisé une de profil, je l'ai prise pour une MEG CAB . . . Perso, côté VAB chez VW je me suis arrété à la Mk1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 ailys a écrit:J'ei ai croisé une de profil, je l'ai prise pour une MEG CAB . . . Perso, côté VAB chez VW je me suis arrété à la Mk1 !!! Faut pas conduire et boire Bonjour je voudrai des filtées pour eos, quoi y'a pas?! pffff c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Yes, mais pour moi la plus belle des CAB est la Mk1 chez VW . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ca n'a strickement rien a voir, moi j'ai connu les 2 et c'est pas possible de choisir, alors on prend les 2 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui ce n'est pas comparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Perso je la trouve pas si belle et pour 32000euro tu peut avoir autre chose de beaucoup mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 26 août 2006 sbouby a écrit:Perso je la trouve pas si belle et pour 32000euro tu peut avoir autre chose de beaucoup mieux !!!!!! Mouais faut voir... Mais quite à choisir entre une Mégane CC et une Eos, mon choix est fait Et puis au moins le toit est ouvrant et pas forcément décapotable en entier, c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightfever26 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je l'aime ma ptit voiture, sauf qui faut pas ce fier au radar de recul petit conseil ! a part sa pour cette été sa c'est super bien passé, pas vrais ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 nightfever26 a écrit: Moi je l'aime ma ptit voiture, sauf qui faut pas ce fier au radar de recul petit conseil ! a part sa pour cette été sa c'est super bien passé, pas vrais ronron Oh mon petit Fil vite te presenter ici: /viewforum.forum?f=2 Vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 L'Eos se trouve en section "projet" ?? Tu envisages une prepa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 borayane 94 a écrit:L'Eos se trouve en section "projet" ?? Tu envisages une prepa ?? Non je crois pas c'est notre frère a nous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour les modifs je le titille Deja vitre teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Astil a écrit:Pour les modifs je le titille Deja vitre teintées Forcément là elle va aller plus vite (indice de pénétration dans l'air plus élevé avec film anti-friction, et si Schumacher n'en a pas c'est juste parce qu'il a pas de vitres autour de lui mais sinon il s'en priverait pas croyez moi )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Toi tu veux une trappe alu mais non cherche pas, meme le pere noel refusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Astil a écrit:Toi tu veux une trappe alu mais non cherche pas, meme le pere noel refusera Imagine une trapalu sur la papa mobile! BROOOOOOOOOOOOOOAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites