chaton69 0 Posté(e) le 11 août 2006 Voilà, je suis vraiment desolé, j'ai parcouru tout ce forum (que YOYO m'a tant parlé), et pas vu cette page. Bref, je me présente, Stéphane, alias Chaton69 J'ai 21 ans et possède une magnifique 206 Quiksilver 2.0HDI (je dit magnifique car elle l'est a mes yeux) Sinon, je suis sur Lyon et travail dans la grande distribution du bricolage (pas de pub). J'ai posseder a mon actif une clio 1.9d sté et cette fameuse 206. J'ai aussi le plaisir d'avoir (dans mon foyer) une Xsara, Classe C 320 CDi elegance, classe CS 180 k, 2 punto, et une sublime CAYMAN S 3.4l 295cv qui remplace depuis 3 semaines une autre sublime 944 S. Oui mon beau pere a la meme passion que moi donc, il aime les belles bavaroises au sang chaud. Et de ce qui est mon experience en automobile, j'ai été vendeur chez Citroen, et conduit pas mal d'auto (celles citées ci dessus), ainsi qu'une saxo VTS 16v 140cv boite de xsara 2.0l I (245km/h testé au GPS), une golf 3 VR6 syncro (circuit) et tout recemment sur le circuit de Magny Cours une 206 CC Cup 1.6 16v de 170cv Quelques photo pour illustrer le tout... Et la plus belle... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue ici chaton69 Ton parcourt me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Salut et bienvenu a toi ici Tu saluras ton beau pere de ma part Jolie petit parcours a 21ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue ici !! La Cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 12 août 2006 que du beau monde! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour cette présentation Chaton. Bienvenue sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci a tous pour votre acceuil. Je ferai un topic dans la section appropriée promis avec pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue ici Rabaisses d'urgence ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue parmi nous A mon avis tu doit pouvoir (tu es obigé plutot) faire quelques belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue chaton ca fait plaisir de te voir la les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue a toi chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 août 2006 Avec un pseudo pareil tu n'as plus droit à l'erreur ... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 19 août 2006 Euh........ Mon pseudo regarde que moi lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 19 août 2006 Un grand merci pour votre acceuil a tous.... Dès que j'aurai un peu plus de temps? YOYOLAND comprendra, je ferai mon topic promis. ps: Un topic pour la 206, pour la porsche. (vous ne voulez pas de la M 320CDI et de la CS180k??? car il n'y a rien d'exeptionnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2006 D'origine et de belle photos, ca suffit, du moment qu'on pas d'accessoire qui nous font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bah pour la porsche elle risque d'avoir une prepa Techart mais si ça se fait, ca sera pour l'an prochain, plus de sous là pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Cool; mon Boxster est aussi préparé TECHART !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Apres une longue journée dans le froid, et de patience, voilà..... Il faut encore faire l'ODB et le RD3 car pas assez de temps. Le demontage, (tres simple) Par contre il faut s'habituer car sa defonce les yeux Et la clim en bleue, manque le RD3 au dessus et l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais avec des photos en 800x600 stp T'as aussi modifier les boutons de leves vitres etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Desolé pour la photo. Le reste des lumieres vont venir plus tard, il me reste l'ODB et La RD3 a faire (par Spown) et le cendrier et la commande des vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Astil a écrit: Mais avec des photos en 800x600 stp C'est édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon aujourd'hui, c'etait noël avant l'heure... Deja, je devais avoir un kit mains libre blootooth (bluetrade) Je me retrouve avec un Kit blootooth directment branché au poste de la 206. (lors d'un appel, le poste se coupe et le son est directment branché sur les HP's.), et micro integré (vaux mieux...) Enfin bon, c'est de la balle.... Et puis, pourquoi je l'ai eu aujourd'hui, pour des raisons pratiques... (montage aujourd'hui car le jour de noel avec la famille c'est pas terrible) Par contre, avant d'avoir ce merveilleux cadeau..., j'en ai eu un autre Passer l'apres midi en compagnie de mon beau-pere... a bord de ça : Que du bonheur...CAYMAN S 3.4l 295cv Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quelle chance, passer la journée dans un bolide pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut ta su bien choisir ton beau pere sinon j'avé fait un stage porsche sur cayaman s est ça se conduit comme un velo, c'est bien sympas ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue, superbes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton69 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà une rencontre, et mon boulot, 2h30 de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 chaton69 a écrit:Voilà une rencontre, et mon boulot, 2h30 de montage Ah c'était ça toute cette foule au lavage auto du Leclerc. Ben j'y suis passé à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites