**MAX** 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, Je suis donc max aussi connu sous Supra HKS j'ai une Golf 3 vr6 que je vends d'ailleur cause trop de kms par jours je taf dans la vente en bricolage j'ai donc 28 ans je suis fan de personnalisaton ultra sobre a la cleaned quoi et aussi ouf de photos A bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 BIenvennue a toi sur SAUBER je pence que ca va te plaire vu que l on adore CLEANED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ha oui au faite bravo pour le forum il est super bien présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Dis merci a astil il a fait tous le boulot de presentation et bien d autre encore c est un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue a toi max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue ici MAX et bon sejour ca va te plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut Max, bienvenu ici, enfin te voila Montre nous ton VR avant de le vendre Dommage que la hausse du petrol t'empeche de profiter d'un vreu Merci beaucoup J'espere que tu te plairas ici, surtout que moi aussi j'adore la photographie, et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue ici Max , Plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 10 août 2006 Astil a écrit:Salut Max, bienvenu ici, enfin te voila Montre nous ton VR avant de le vendre Dommage que la hausse du petrol t'empeche de profiter d'un vreu Merci beaucoup J'espere que tu te plairas ici, surtout que moi aussi j'adore la photographie, et tes photos Merci désoler du retard mais beaucoup de problem perso Je me separt du vr a cause surtout des kms que je fais avec par ce que 100 kms par jour ca lui fait trop de kms dans la gueule pour le revendre plus tard je vais perdre de la tune ... j'ai le vr depuit févrer il avait 106.000km il a hauhourd'hui 122.000kms et auss mon ax diesel qui a lacher ps: je met quand meme 140€ par semaine d'essence Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 **MAX** a écrit:Astil a écrit:Salut Max, bienvenu ici, enfin te voila Montre nous ton VR avant de le vendre Dommage que la hausse du petrol t'empeche de profiter d'un vreu Merci beaucoup J'espere que tu te plairas ici, surtout que moi aussi j'adore la photographie, et tes photos Merci désoler du retard mais beaucoup de problem perso Je me separt du vr a cause surtout des kms que je fais avec par ce que 100 kms par jour ca lui fait trop de kms dans la gueule pour le revendre plus tard je vais perdre de la tune ... j'ai le vr depuit févrer il avait 106.000km il a hauhourd'hui 122.000kms et auss mon ax diesel qui a lacher ps: je met quand meme 140€ par semaine d'essence Merci pour l'acceuil L'essentiel c'est que tu sois maintenant parmi nous Commercial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je suis dans la vente mais je ne suis pas commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 a bein c'est deja ça sinon tu ferais encors plus de kilometres Elle vient quand cette presentation de Vreu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites