Rom4286 0 Posté(e) le 9 août 2006 donc voila je met l'annonce de ma golf 3 1.8 GT 90cv. elle fais 8cv fiscaux. la caisse a 200900 et le moteur 129000 avec couroie a changer dans 50 000kms - disque et amortos refais ya 5000kms - 4frein a disques d'origine, - vitre electrique, - kit GT, - feux arière lexus(je peux remettre les feux dorigine) - rabaissement-40mm, - jantes 15" chaussé en 195/50/15 pneu avant neufs, - siège semi baquet dorigine - enceintes en 13 jbl dans les portières + lecteur cd pioneer - S acier en remplacement de lintermédiaire monté il ya 6mois et pot sebring inox, - boitier power system +15cv. voila je crois que jai tt dit je la vend 3500Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pourrais-tu STP : - Lire le règlement suivant : /viewtopic.forum?t=21 afin d'éditer ton titre, et d'organiser ton topic de manière à ce qu'il soit lisible correctement; Mettre de la ponctuation et faire des paragraphes. - Ajouter au moins 1 photo pour qu'on visualise ta voiture. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4286 0 Posté(e) le 9 août 2006 voila qui est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mise en page et titre, je vois déjà pas de différence. T'as juste jeté 1 ou 2 points par-ci par-là, allez, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4286 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu veux que ej fasse quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 - Le libellé de l'annonce. (Titre) Le libellé de l'annonce doit respecter un format spécifique. [Pays.Departement] Titre Exemple: Pour la vente d'une Seat Leon dans le rhône [Fr.69] Seat Leon Merci et Bonne Vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sympa la caisse pour le prix! si je venais pas de m'acheter ma mk3 je serai tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Rom4286 a écrit:tu veux que ej fasse quoi au juste Outre le titre ( ), c'était un effort de mise en page. Regarde, même sans corriger les fautes, c'est pas déjà + lisible ? Rom4286 a écrit:donc voila je met l'annonce de ma golf 3 1.8 GT 90cv. elle fais 8cv fiscaux. la caisse a 200900 et le moteur 129000 avec couroie a changer dans 50 000kms - disque et amortos refais ya 5000kms - 4frein a disques d'origine, - vitre electrique, - kit GT, - feux arière lexus(je peux remettre les feux dorigine) - rabaissement-40mm, - jantes 15" chaussé en 195/50/15 pneu avant neufs, - siège semi baquet dorigine - enceintes en 13 jbl dans les portières + lecteur cd pioneer - S acier en remplacement de lintermédiaire monté il ya 6mois et pot sebring inox, - boitier power system +15cv. voila je crois que jai tt dit je la vend 3500Euros Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4286 0 Posté(e) le 12 août 2006 je te remercie pour la mise en page et excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est pour toi, plus lisible, donc plus de chance de vente Comme des photos, ca aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Rom4286 a écrit:je te remercie pour la mise en page et excuse moi y'a pas de mal, c'est pour toi et ta vente. viiiiiiiiiite, on veut les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4286 0 Posté(e) le 13 août 2006 désolé elle était pas très propre je ferais des photos dans la semaine jai pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites