Rom4286 0 Posté(e) le 9 août 2006 je me présente Romain!j'ai une golf 3 1.8L qui est en vente dailleurs!et je em suis inscrit car je susi interessé par la golf en vente de astil donc il ma c onseillé de minscrire ici pour voir le boulot qu'il avé fais sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut a toi et bienvennue Bonne vente pour la tienne et bon achat pour celle de ASTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et bienvenu parmi nous Oui et ca te permetra aussi de decouvrir de belles preparations, et un certain esprit de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites