Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ikar

[Subaru]-[Impreza] Groupe A

Messages recommandés

Voila, une auto que je connais très bien et qui je pense pourras intéresser quelque un.
Amoureux de l'efficacité absolu, vous pouvait rester ici sur cette Subaru que j'ai vu arriver neuve tous a étais fait pour la rendre efficace.
C'est un ami a moi qui la acheter en mars 98, et oui sa passe.
Pour un projet, le plus tourner vers une version groupe A de route.
Pour ceux qui ce rappel, en 1998 c'etait les heures de gloire d'un certain Simon Jean Josèph et Patrick Pivato en championnat de France des rallyes contre les première Citroën Xzara.
Par 4 fois dans sa vie elle et aller dans des ateliers hautement spécialiser pour ce genre de préparation.
Et la presque tous y et passer la liste et très longue.
Préparation moteur
Echappement complet
Liaison au sol, bras de suspension et amortissement (petit post sur la liaison au sol)
Barre anti roulie
Direction direct groupe A , 1tr et demie de butée en butée Prodrive
Injection d'eau sur l'echangeur
Rampe de phare Prodrive WRC ( Démontable)
Remplacement des antie brouillard d'origine , par des phares de virage CIBIE a ampoule a décharge.
Recablage pour la rampe de phare Prodrive WRC
Rétroviseur ex. carbone Prodrive
Aileron AR ( a l'epoque il était plat )
Jante OZ prodrive
Frein AV AP RACING 6 pistons
Siége baquet Prodrive WRC avec harnet 4 points sabelt
Lecteur de carte
Etc, etc,,,, la liste et longue sur une foule de détail, mais en gros voila se qui avait dessus
Le châssis régler a la perfection, car sur une sub le train ar se règle également.
Ont fait d'elle une voiture hyper saine, ou on pouvais attaquer même dans la descente d'un col sans aucune Appréhension sur les freins ou autre.
Un auto vraiment efficace, comme je les aimes.
C'est une voiture qui a suivie un nombre incalculable de rallyes elle a 75000km
C'etait , oui c'etait puisque la voiture vient d'etre vendu dans l'etat.
Les photos ont etait prise juste avant que sont nouveau propriétaire reçoive les clefs


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je la voie Rs depuis que tu m'en parler de la belle Rs Merci elle est magnifique, faite pour la route RsBIEN

Vivement la prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'on signe ? Rs

Ah merd' trop tard... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends y'a la prochaine! DDR Tu crois quand meme pas qu'elle va rester full stock drunken


Sur la route cette sub devait etre d"un pur bonheur Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Au risque de me faire tuer
mais j'aimerai comprendre
c'est pas censé etre les photos de la meme caisse??????
pkoi sur la premiere le volant est a droite ( comme les anglais)
et sur la deuxieme il est a gauche (comme en France)


Je ne pense pas avoir planné alors explications merci confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theyoyoland a écrit:




Au risque de me faire tuer
mais j'aimerai comprendre
c'est pas censé etre les photos de la meme caisse??????
pkoi sur la premiere le volant est a droite ( comme les anglais)
et sur la deuxieme il est a gauche (comme en France)


Je ne pense pas avoir planné alors explications merci confused


Tu remarques rien sur cette photo ? Question

Toutes les inscriptions sont à l'envers, donc la photo est inversée. RazzDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool cette sub a part la rampe de phare mais bon la je croix que ca ne ce critique pas et que ca ce justifi vu le passer des sub en rallye Very Happy

ca dois etre classe de ce faire de la route de campagne avec un engin pareille RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...