ikar 0 Posté(e) le 8 août 2006 Voila, une auto que je connais très bien et qui je pense pourras intéresser quelque un. Amoureux de l'efficacité absolu, vous pouvait rester ici sur cette Subaru que j'ai vu arriver neuve tous a étais fait pour la rendre efficace. C'est un ami a moi qui la acheter en mars 98, et oui sa passe. Pour un projet, le plus tourner vers une version groupe A de route. Pour ceux qui ce rappel, en 1998 c'etait les heures de gloire d'un certain Simon Jean Josèph et Patrick Pivato en championnat de France des rallyes contre les première Citroën Xzara. Par 4 fois dans sa vie elle et aller dans des ateliers hautement spécialiser pour ce genre de préparation. Et la presque tous y et passer la liste et très longue. Préparation moteur Echappement complet Liaison au sol, bras de suspension et amortissement (petit post sur la liaison au sol) Barre anti roulie Direction direct groupe A , 1tr et demie de butée en butée Prodrive Injection d'eau sur l'echangeur Rampe de phare Prodrive WRC ( Démontable) Remplacement des antie brouillard d'origine , par des phares de virage CIBIE a ampoule a décharge. Recablage pour la rampe de phare Prodrive WRC Rétroviseur ex. carbone Prodrive Aileron AR ( a l'epoque il était plat ) Jante OZ prodrive Frein AV AP RACING 6 pistons Siége baquet Prodrive WRC avec harnet 4 points sabelt Lecteur de carte Etc, etc,,,, la liste et longue sur une foule de détail, mais en gros voila se qui avait dessus Le châssis régler a la perfection, car sur une sub le train ar se règle également. Ont fait d'elle une voiture hyper saine, ou on pouvais attaquer même dans la descente d'un col sans aucune Appréhension sur les freins ou autre. Un auto vraiment efficace, comme je les aimes. C'est une voiture qui a suivie un nombre incalculable de rallyes elle a 75000km C'etait , oui c'etait puisque la voiture vient d'etre vendu dans l'etat. Les photos ont etait prise juste avant que sont nouveau propriétaire reçoive les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2006 Enfin je la voie depuis que tu m'en parler de la belle Merci elle est magnifique, faite pour la route Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est où qu'on signe ? Ah merd' trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 Attends y'a la prochaine! Tu crois quand meme pas qu'elle va rester full stock Sur la route cette sub devait etre d"un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 9 août 2006 Au risque de me faire tuer mais j'aimerai comprendre c'est pas censé etre les photos de la meme caisse?????? pkoi sur la premiere le volant est a droite ( comme les anglais) et sur la deuxieme il est a gauche (comme en France) Je ne pense pas avoir planné alors explications merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2006 theyoyoland a écrit:Au risque de me faire tuer mais j'aimerai comprendre c'est pas censé etre les photos de la meme caisse?????? pkoi sur la premiere le volant est a droite ( comme les anglais) et sur la deuxieme il est a gauche (comme en France) Je ne pense pas avoir planné alors explications merci Tu remarques rien sur cette photo ? Toutes les inscriptions sont à l'envers, donc la photo est inversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Trop cool cette sub a part la rampe de phare mais bon la je croix que ca ne ce critique pas et que ca ce justifi vu le passer des sub en rallye ca dois etre classe de ce faire de la route de campagne avec un engin pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 Du 100% utile, le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites