ibizavirus 0 Posté(e) le 7 août 2006 Alors passage obligé à la présentation. Moi c'est Nico, j'ai 25 ans et je suis là en touriste car je ne prépare pas de voiture car d'autre priorité et bientot plus de voiture perso. J'adhére à 100% à votre idée de la personnalisation. Je connais un peu de monde sur le forum. Salut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue sur Sauber Ibizavirus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenu parmi nous C'est quand meme plus sympa, qu'on sais un petit peu a qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut nico tu vas bien ca fais plaisir de te voir ici Tu feras une caisse plus tard tu as le temps ps: je vais essayer de t appeler dici la fin de semaine pour que l on ce voit ca fais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue a toi et bon sejour sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites