vw.power 0 Posté(e) le 1 août 2006 voila jme présente, je m'apelle Lionel, j'ai 18 ans et je viens d'alsace pres de haguenau. J'ai une golf 3 tdi 90 cv de 95 [img][/img] voila.. des questions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut et bienvennue ta golf est bien sympas et enfin un qui lit le reglement pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Très sympa ta GIII vwpower. bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue ici Bien jolie la golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Hello and Welcome here Belle Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 août 2006 ouai juste les jantes c'est celles d'un pote, moi jai des bbs origines en 15 pouces (celles la sur la foto ne passent pas , fodrai étirer les aile spour les mettres pour qu'elles ne frottents plus).. Juste une question....je souhaite dan un an achetter une golf 4 ou une a 3.. vous acheteriez quoi? sachant que je voudrait la faire germann look... mais c'est pas un peut trop recent pour du german?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2006 je pense qu'une A3 passerait mieux pour un German Look car elle est + compacte, à l'image des anciennes Polo & Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 août 2006 ouai et elle a des formes un peut moin rondes;.. Quelqu'un aurait t'il une photo de a3 et de golf 4 bien germann?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 août 2006 up.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cherche sur Google ou sur des sites de tuning allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites