Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Aller on la pose cette BMW par contre appel moi avant, y'a eu du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 denre a écrit:Du coup t'invetis dessus ah ben qd même, tu arrives enfin file te présenter (les anciens doivent donner l'exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Parlant de 206 j'ai eut des niouze de feu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 denre a écrit:Parlant de 206 j'ai eut des niouze de feu la tienne ah bon ?!? On l'a donc vue à St Bonnet pour la dernière fois il y a 3 semainess ? j'ai vu la version SW de Neyron tout à l'heure. Il a fait un dégradé finissant en bronze sur la partie ARR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ce n'etait pas toi qui avait fait un accident avec ta 206 en prépa et qui du coup la toute recommencée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 TSW a écrit:denre a écrit:Parlant de 206 j'ai eut des niouze de feu la tienne ah bon ?!? On l'a donc vue à St Bonnet pour la dernière fois il y a 3 semainess ? j'ai vu la version SW de Neyron tout à l'heure. Il a fait un dégradé finissant en bronze sur la partie ARR... Oui j'ai fait une seance photo de la sw hier c'est lui qui ma donné des news de l'ex 206 chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 TSW a écrit:denre a écrit:Parlant de 206 j'ai eut des niouze de feu la tienne ah bon ?!? On l'a donc vue à St Bonnet pour la dernière fois il y a 3 semainess ? j'ai vu la version SW de Neyron tout à l'heure. Il a fait un dégradé finissant en bronze sur la partie ARR... C'est cameleon a l'ARR. Ca sort d'IDchrome. Et c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:denre a écrit:Parlant de 206 j'ai eut des niouze de feu la tienne ah bon ?!? On l'a donc vue à St Bonnet pour la dernière fois il y a 3 semainess ? j'ai vu la version SW de Neyron tout à l'heure. Il a fait un dégradé finissant en bronze sur la partie ARR... C'est cameleon a l'ARR. Ca sort d'IDchrome. Et c'est... tu as oublié la fin de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 denre a écrit: Oui j'ai fait une seance photo de la sw hier c'est lui qui ma donné des news de l'ex 206 chris je l'ai suivi un ptit moment sur l'A46 venant de Villefranche, puis sur la route jusqu'à Neyron le haut, mais j'étais incognito dans la 407SW de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 TSW a écrit:denre a écrit: Oui j'ai fait une seance photo de la sw hier c'est lui qui ma donné des news de l'ex 206 chris je l'ai suivi un ptit moment sur l'A46 venant de Villefranche, puis sur la route jusqu'à Neyron le haut, mais j'étais incognito dans la 407SW de mon père Tiens j'y vais ce soir à Villefranche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 borayane 94 a écrit:Ce n'etait pas toi qui avait fait un accident avec ta 206 en prépa et qui du coup la toute recommencée ? Non c'est pas moi ça. lol . Et oui la SW elle est en photo sur FA. Et mon ex comme l'a dit TSW on l'avait vu aux bobbys un soir à St laurent. EN bon état encore à part le PC arrière un peu déboité mais bon sinon ça va. OUF ! lol Bon bientot la commande de KW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 alors 1 ou 2? sinon ta 206 l'es vu la semaine dernière, jai pas fait gaff au pc arrière mais le bas de caisse se décollai! sion elle etait encore en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et ton pare choc t'as du nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jujax a écrit:et ton pare choc t'as du nouveau ?? tu veux le voit toi le pare choc impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tom tom a monté Le PC de m3 qui la transformé en Replique Csl avec les vrai aile m3 pour l'avant Sa tue , quand j'aurais deux seconde je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Law a écrit:jujax a écrit:et ton pare choc t'as du nouveau ??tu veux le voit toi le pare choc impatient c'est clair tout comme ta caisse d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jujax a écrit:Law a écrit:jujax a écrit:et ton pare choc t'as du nouveau ?? tu veux le voit toi le pare choc impatient c'est clair tout comme ta caisse d'ailleurs !!!! c'est bien ce que je dit tu es impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors je pense que ça sera les V2. Et le pc. Normalement bientôt des nouvelles ... Le carrossier étant toujours déborder la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon apres passage à la carrosserie ... Une photo prise avec mon tel : De loin ça le fait ! mdr ! Comme ça c'est trop beau. En plus ils ont réussi à le mettre avec la traverse, et à fixer au milieu pour pas qu'il s'affaisse comme quand on l'avait monté nous même. J'ai les anti brouillards demain, car ils étaient perdu à la poste depuis le 5 juin ! Encore une fois vive la poste française ! Donc après ... CE QUI VA PAS !!!! Il y a toujours un grand jour sur chaque coté vers l'aile et le phare ... enfin surtout vers l'aile. Donc il faudrait les ailes de M3 et la petite partie vers le phare qui rejoint l'aile car c'est un peu plus large et ça couvrirai parfaitement. Bref là elle est restée à la carrosserie. Demain il se renseigne sur les pièces de M3, voir le prix, si on peut en trouver moins cher, etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca change direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui mais c'est pas monté car là ça va pas pour l'instant. Ne pas voir que la photo ! Donc faut voir la suite ... Car bon a mon avis le prix des ailes, etc etc ... ça va vite me calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est bon ca j'espere que ca va le faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hummm.... avec les ailes de M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Au pire regarde en occasion sur ebay, les forums allemands tout ça !! car ca vaut le coup elle tue comme ça !! quelle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ou alors tu va vers Argeles avec des bons outils j'en aie croisé quasiment tous les jours des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui mais ça faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 si on peux le dire mais il ne faut pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Allez hop les photos ... Donc là on voit bien l'écart ! Mdr ! C'est au pire moment car en le forcant un peu ça se voit moins mais bon on va dire que n'importe comment ça fait moche pour l'instant. Là je vais voir peut être un autre carrossier ... Et voir encore avec le mien ce qu'on peut faire ... La suite bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oé l'ecart est abusé mais bon avec un peu de choucroute ca de vrait le faire Mais le mieu serai de refaire un moule avec ton pc kon retravaillerai ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 -arno01- a écrit:oé l'ecart est abusé mais bon avec un peu de choucroute ca de vrait le faire Mais le mieu serai de refaire un moule avec ton pc kon retravaillerai ensuite.... il faut d'abord mettre de la mousse en tous cas il faut vite le monter car elle arrache comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Petite question a la con mais qu'es ce qui change par rapport a une M3 sur la face avant? A part les ailes plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pas moyen de mettre une cale derrière et de visser dedans pour le contraindre vers l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Normalement que les ailes, et le capot (plus bombé en haut). Sinon le reste est pareil logiquement ... Car mon carrossier il dit qu'en mettant les ailes plus larges ça serait nickel mais je suis pas convaincu que ça fasse disparaitre l'écart vers le phare ... vu que logiquement la barrette de carrosserie en dessous du phare est identique. Tiens pour exemple, une M3 de la même couleur que la mienne/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 TSW a écrit:pas moyen de mettre une cale derrière et de visser dedans pour le contraindre vers l'intérieur ? Ca le fait ressortir au milieux si on veux qu'il soit correctement positionner a droite et a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ibizavirus a écrit:TSW a écrit:pas moyen de mettre une cale derrière et de visser dedans pour le contraindre vers l'intérieur ? Ca le fait ressortir au milieux si on veux qu'il soit correctement positionner a droite et a gauche. pas dit, c'est souple qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 TSW a écrit:ibizavirus a écrit:TSW a écrit:pas moyen de mettre une cale derrière et de visser dedans pour le contraindre vers l'intérieur ? Ca le fait ressortir au milieux si on veux qu'il soit correctement positionner a droite et a gauche. pas dit, c'est souple qd même Deja essayer quand ils ont voulu le monter au Choco Garage. Oui c'est souple mais la matiére reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui surtout que là le carrossier il a réussi à le fixer avec la traverse et il l'a vissé au milieu sur la traverse. Du coup si on se met à deux et qu'on appuie et on le cale ça reste bien nickel. Je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de trouver une solution dans le genre de ce que TSW propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 faut voir derrière, on verra ça samedi soir ce qui peut être envisagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oué faut trouver la solution car ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 perso CHRIS je vois pas la difference avec notre montage a savoir que les ecarts sont toujours la que l ajustement c est pas ca Ta traverse si j ai bien compris il la fixer derriere le support de plaque il a bien du ce faire chier Pour ce qui est des ailes je doute que cela serve a quelque chose d acheter des ailes de M3 regarde la photos que tu as mis est sont beaucoup plus large que les ecarts que tu as donc ca risque de faire l effet inverse et vu le prix ca fait mal au cul Donc je pence que la premiere solution de faire un moule puis de resortir un PC en fibre que l on ajusteras nous meme, semble la meilleur solutions et la moin couteuse et la plus rentable par la suite Courage tu aurais peut etre un PC av style M3 avant la fin de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ou en 2018 !!! cette année sera décidemment un cru exceptionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 plus c est long plus c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je vote pour le moule aussi puis avec du "bidouillage" (mastic ou je ne sais quoi) pour remplir le "jour" entre l'aile et le PC... par contre après faut refaire la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 heu si on fait le moule y aurais plus de soucis d ajustement vu que l on sortiras un nouveau PC bien nickel tous en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je dis si choco il est chaud pour le faire faut le faire parce que le choco s'pas souvent qu'il veux travaillé Je sort [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sort vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Hier en allant aux bobbys me suis fais chopper par les flics ... - 1 Feu non respecté : 4 points + 90e - Vitesse excessive en ville : 90e C'était fort car il pensait trop me foutre la mort, et j'faisais genre j'en avais rien à péter de leur amande comme si j'étais pété de tune, ils étaient trop dégouté. J'ai dit que je reconnaissais la vitesse mais pas le feu car il était orange et pas rouge. Je vais faire une lettre de contestation même si j'ai très très peu de chance de gagner mais bon je m'en fou moi j'passe jamais au rouge. Sur et certain que ça venait de passer orange. Et que je pouvais pas m'arrêter sinon je me serai retrouvé au milieu du carrefour. Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Heu sans vouloir foutre la merde ou quoi que se soit je te déconseille de passer devant un juge pour un feu orange, tu vas ramasser encore plus... (Bien évidemment ça sera aussi en fonction de si le juge est plus ou moins attaché à la sécurité routière mais t'as facile 90% de chance pour raquer... Et plus tu soutiens qu'il était orange plus il va t'enfoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites