Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisbru1

[BMW]-[330] Ma BMW 330 Cia Pack Luxe

Messages recommandés

nomaiohlol!Cyp

Aller on la pose cette BMW Cyp par contre appel moi avant, y'a eu du nouveau Cyp

denre a écrit:
Du coup t'invetis dessus Fier

ah ben qd même, tu arrives enfin nomaiohcheers

file te présenter (les anciens doivent donner l'exemple) D

denre a écrit:
Parlant de 206 j'ai eut des niouze de feu la tienne CypBeuh

ah bon ?!? Shocked On l'a donc vue à St Bonnet pour la dernière fois il y a 3 semainess ? Cyp

j'ai vu la version SW de Neyron tout à l'heure. Il a fait un dégradé finissant en bronze sur la partie ARR... Idea

Ce n'etait pas toi qui avait fait un accident avec ta 206 en prépa et qui du coup la toute recommencée ?

TSW a écrit:
denre a écrit:

ah bon ?!? Shocked On l'a donc vue à St Bonnet pour la dernière fois il y a 3 semainess ? Cyp

j'ai vu la version SW de Neyron tout à l'heure. Il a fait un dégradé finissant en bronze sur la partie ARR... Idea

Oui j'ai fait une seance photo de la sw hier c'est lui qui ma donné des news de l'ex 206 chris

TSW a écrit:
denre a écrit:

C'est cameleon a l'ARR. Ca sort d'IDchrome. Et c'est...

Astil a écrit:
TSW a écrit:
denre a écrit:

C'est cameleon a l'ARR. Ca sort d'IDchrome. Et c'est...

tu as oublié la fin de ta phrase Cyp

denre a écrit:

Oui j'ai fait une seance photo de la sw hier c'est lui qui ma donné des news de l'ex 206 chris

je l'ai suivi un ptit moment sur l'A46 venant de Villefranche, puis sur la route jusqu'à Neyron le haut, mais j'étais incognito dans la 407SW de mon père CypW

TSW a écrit:
denre a écrit:

je l'ai suivi un ptit moment sur l'A46 venant de Villefranche, puis sur la route jusqu'à Neyron le haut, mais j'étais incognito dans la 407SW de mon père CypW

Tiens j'y vais ce soir à Villefranche...

borayane 94 a écrit:
Ce n'etait pas toi qui avait fait un accident avec ta 206 en prépa et qui du coup la toute recommencée ?

Non c'est pas moi ça. lol .

Et oui la SW elle est en photo sur FA.

Et mon ex comme l'a dit TSW on l'avait vu aux bobbys un soir à St laurent. EN bon état encore à part le PC arrière un peu déboité mais bon sinon ça va. OUF ! lol

Bon bientot la commande de KW. cheers

alors 1 ou 2? lol!

sinon ta 206 l'es vu la semaine dernière, jai pas fait gaff au pc arrière mais le bas de caisse se décollai! sion elle etait encore en bon etat BIEN

jujax a écrit:
et ton pare choc t'as du nouveau ??

tu veux le voit toi le pare choc lol!
impatient lol!

Tom tom a monté Le PC de m3 qui la transformé en Replique Csl avec les vrai aile m3 pour l'avant Sa tue , quand j'aurais deux seconde je mettrais une photo

Law a écrit:
jujax a écrit:

impatient lol!

c'est clair tout comme ta caisse d'ailleurs !!!! lol!lol!

jujax a écrit:
Law a écrit:
jujax a écrit:

impatient lol!

c'est clair tout comme ta caisse d'ailleurs !!!! lol!lol!

c'est bien ce que je dit tu es impatient lol!

Alors je pense que ça sera les V2.

Et le pc. CypCyp Normalement bientôt des nouvelles ... Le carrossier étant toujours déborder la semaine dernière. clown

Bon apres passage à la carrosserie ... Une photo prise avec mon tel :

De loin ça le fait ! mdr ! Comme ça c'est trop beau. LoveLove

En plus ils ont réussi à le mettre avec la traverse, et à fixer au milieu pour pas qu'il s'affaisse comme quand on l'avait monté nous même.

J'ai les anti brouillards demain, car ils étaient perdu à la poste depuis le 5 juin ! Encore une fois vive la poste française !

Donc après ... CE QUI VA PAS !!!!

Il y a toujours un grand jour sur chaque coté vers l'aile et le phare ... enfin surtout vers l'aile.
Donc il faudrait les ailes de M3 et la petite partie vers le phare qui rejoint l'aile car c'est un peu plus large et ça couvrirai parfaitement.

Bref là elle est restée à la carrosserie. Demain il se renseigne sur les pièces de M3, voir le prix, si on peut en trouver moins cher, etc etc ...

Oui mais c'est pas monté car là ça va pas pour l'instant.

Ne pas voir que la photo ! geek

Donc faut voir la suite ... Car bon a mon avis le prix des ailes, etc etc ... ça va vite me calmer. Peur

Au pire regarde en occasion sur ebay, les forums allemands tout ça !! car ca vaut le coup elle tue comme ça !! quelle gueule !

ou alors tu va vers Argeles avec des bons outils j'en aie croisé quasiment tous les jours des M3 Shockedbounce

Allez hop les photos ...

Donc là on voit bien l'écart ! Mdr ! C'est au pire moment car en le forcant un peu ça se voit moins mais bon on va dire que n'importe comment ça fait moche pour l'instant.

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Là je vais voir peut être un autre carrossier ... Et voir encore avec le mien ce qu'on peut faire ...

La suite bientôt j'espère.

oé l'ecart est abusé mais bon avec un peu de choucroute ca de vrait le faire Cyp

Mais le mieu serai de refaire un moule avec ton pc kon retravaillerai ensuite....

-arno01- a écrit:
oé l'ecart est abusé mais bon avec un peu de choucroute ca de vrait le faire Cyp

Mais le mieu serai de refaire un moule avec ton pc kon retravaillerai ensuite....

il faut d'abord mettre de la mousse Cyp

angebouhbouh

en tous cas il faut vite le monter car elle arrache comme ca !!

Petite question a la con mais qu'es ce qui change par rapport a une M3 sur la face avant?

A part les ailes plus larges

pas moyen de mettre une cale derrière et de visser dedans pour le contraindre vers l'intérieur ? scratch

Normalement que les ailes, et le capot (plus bombé en haut).

Sinon le reste est pareil logiquement ...

Car mon carrossier il dit qu'en mettant les ailes plus larges ça serait nickel mais je suis pas convaincu que ça fasse disparaitre l'écart vers le phare ... vu que logiquement la barrette de carrosserie en dessous du phare est identique.

Tiens pour exemple, une M3 de la même couleur que la mienne/ Rs

TSW a écrit:
pas moyen de mettre une cale derrière et de visser dedans pour le contraindre vers l'intérieur ? scratch

Ca le fait ressortir au milieux si on veux qu'il soit correctement positionner a droite et a gauche.

ibizavirus a écrit:
TSW a écrit:

Ca le fait ressortir au milieux si on veux qu'il soit correctement positionner a droite et a gauche.

pas dit, c'est souple qd même nomaioh

TSW a écrit:
ibizavirus a écrit:
TSW a écrit:

pas dit, c'est souple qd même nomaioh

Deja essayer quand ils ont voulu le monter au Choco Garage.
Oui c'est souple mais la matiére reste .

Oui surtout que là le carrossier il a réussi à le fixer avec la traverse et il l'a vissé au milieu sur la traverse. Du coup si on se met à deux et qu'on appuie et on le cale ça reste bien nickel.

Je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de trouver une solution dans le genre de ce que TSW propose.

faut voir derrière, on verra ça samedi soir ce qui peut être envisagé. Wink

perso CHRIS je vois pas la difference avec notre montage a savoir que les ecarts sont toujours la que l ajustement c est pas ca Evil or Very Mad

Ta traverse si j ai bien compris il la fixer derriere le support de plaque Question il a bien du ce faire chier

Pour ce qui est des ailes je doute que cela serve a quelque chose d acheter des ailes de M3
regarde la photos que tu as mis est sont beaucoup plus large que les ecarts que tu as donc ca risque de faire l effet inverse Evil or Very Mad et vu le prix ca fait mal au cul

Donc je pence que la premiere solution de faire un moule puis de resortir un PC en fibre que l on ajusteras nous meme, semble la meilleur solutions et la moin couteuse et la plus rentable par la suite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Courage tu aurais peut etre un PC av style M3 avant la fin de l annee lol!lol!

ou en 2018 !!! lol!lol!ptdrptdrptdr

cette année sera décidemment un cru exceptionnel !!! angeptdrptdr

Moi je vote pour le moule aussi puis avec du "bidouillage" (mastic ou je ne sais quoi) pour remplir le "jour" entre l'aile et le PC... BIEN par contre après faut refaire la peinture...

heu si on fait le moule y aurais plus de soucis d ajustement vu que l on sortiras un nouveau PC bien nickel tous en fibre

Moi je dis si choco il est chaud pour le faire faut le faire Laughing parce que le choco s'pas souvent qu'il veux travaillé lol!

Je sort Arrow []

Hier en allant aux bobbys me suis fais chopper par les flics ... No

- 1 Feu non respecté : 4 points + 90e
- Vitesse excessive en ville : 90e CypCypCyp

C'était fort car il pensait trop me foutre la mort, et j'faisais genre j'en avais rien à péter de leur amande comme si j'étais pété de tune, ils étaient trop dégouté.
J'ai dit que je reconnaissais la vitesse mais pas le feu car il était orange et pas rouge.
Je vais faire une lettre de contestation même si j'ai très très peu de chance de gagner mais bon je m'en fou moi j'passe jamais au rouge. Sur et certain que ça venait de passer orange. Et que je pouvais pas m'arrêter sinon je me serai retrouvé au milieu du carrefour. Mdr !

Heu sans vouloir foutre la merde ou quoi que se soit Cyp je te déconseille de passer devant un juge pour un feu orange, tu vas ramasser encore plus... Evil or Very Mad (Bien évidemment ça sera aussi en fonction de si le juge est plus ou moins attaché à la sécurité routière Rolling Eyes mais t'as facile 90% de chance pour raquer... Evil or Very Mad Et plus tu soutiens qu'il était orange plus il va t'enfoncer... Rolling Eyes

• Créer...