Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 M'etonnes meme pas comme reaction. Fait le tour des autres centres si tu peux bien evidement pour trouver quelqu'un ouvert d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et bun ceux qui on deja fait peuvent pas te dire demande sut on forum BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vraiment des trompettes les mecs de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Y save rien les concessions a part l'origine Mais fait gaffe les pieces origine c'est pas donner, exemple sur mon pc AMG (250 euros pour 3 bou de grille) A part les piece que tu a a rajouter sur le pc que ta recue, par rapport a la voiture verifie les passage de roue, le cache moteur dessous (si il es fixé dessu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vais voir avec la carrosserie ce qu'il en pense. Sur le forum BMW il y a qu'un mec qui l'a fait, d'une 330d berline. Et apparement c'est pas la même chose. Sur le coupé y'aurai moins de trucs à changer. Je pense que ça devrait le faire et qu'il y aura pas trop de trucs à faire. Enfin j'espère ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sleepy? Le mieux c'est de demonter l'actuel, et de positionner le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui c'est sur. Mais alors moi démonter un pc. Dans mon garage de mon immeuble où il y a pas de lumière ! mdr ! Bref pas pratique du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2007 on coupe l ancien on fait un rajout avec le nouveau , une bombe de mousse PU et c'est tout bon c'est bon je m en vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vous noterez que j ai encore rien dis depuis l achat de ce parchocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CHOCO a écrit:Vous noterez que j ai encore rien dis depuis l achat de ce parchocs Garaaaaaaaage Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Angel Spirit a écrit:CHOCO a écrit:Vous noterez que j ai encore rien dis depuis l achat de ce parchocs Garaaaaaaaage Sauber nan il m'as dit qui voulais plus voir de 4X4 au garage a part pour poser des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Astil a écrit:Sleepy? Le mieux c'est de demonter l'actuel, et de positionner le nouveau +1 c'est le seul moyen pour voir ce qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ca va etre mortel Coure vite chez choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sinon tu peux te renseigner chez Zone Rouge ils l'ont sur des Bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 -arno01- a écrit:Angel Spirit a écrit:CHOCO a écrit:Vous noterez que j ai encore rien dis depuis l achat de ce parchocs Garaaaaaaaage Sauber nan il m'as dit qui voulais plus voir de 4X4 au garage a part pour poser des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà PC déposé à la carrosserie ... Je le récupère tout beau , tout peint Vendredi ... Donc si y'en a qui se sentent motivés pour faire du démontage et remontage de PC ce week end. Et puis au pire si on y arrive pas je le ferai monter par la suite à la carrosserie. Mais logiquement je pense qu'avec les Jessy james qui trainent ici tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 T'inquiete Angel va t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 juin 2007 monte le pour vendredi soir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il y a pas une RTA quelque part ou un tutorial sur le web pour démonter ton PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tient http://www.e46fanatics.com/howto/howtodetail.php?howto_id=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Impeccable tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Avec le team sauber en une nuit c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Impeccable tu gères T'inquiete Si ca peux aider http://www.bimmerdiy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bun avec ca tu devrais t en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 D-Car a écrit:Avec le team sauber en une nuit c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 si vous le monter dans le coin je serai bien partant pour jeter un oeil avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bah le souci c'est pas tant la dispo.. c'est plutôt l'outillage... on peut toujours se démerder dans ton garage c'est tt calme mais..Moi l'outillage j'utilise celui de l'INRP et bien évidemment c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 si ce n'est que ca dit le moi et jvien avec la caisse j'ai tout ce qu'il faut... sauf s'il faut un outillage spéciale de chez bm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Au pire à coups de pieds il finira bien par tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu parle du garage de Chris? si ca vous tente moi je suis chaud sauf si c'est deja prevu ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 4 juin 2007 T'inquiète y suffit que j'viennent et il va tombé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 juin 2007 D-Car a écrit:T'inquiète y suffit que j'viennent et il va tombé tout seul non ca marche que chez tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il sont fou avec leur coups de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 -arno01- a écrit:D-Car a écrit:T'inquiète y suffit que j'viennent et il va tombé tout seul non ca marche que chez tsw nan nan, ça marche partout si D-Car est à moins de 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 -arno01- a écrit:monte le pour vendredi soir non? C'est vrai que ça aurait été sympa mé bon ça fait juste quand même. Déjà que je le récupère, ainsi que je recoive les anti brouillard, et apres oui faudra qu'on voit pour trouver le lien,outils, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah sur le lien de Bullit ca a pas l'air bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est qu'un pare choc en même temps c'est pas le plus compliqué a faire pour les antibrouillard si je me trompe pas sa ce monte de l'exterieur du PC donc on peux le monter et rajouter ensuite les AB enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui je voulais mettre le lieu (au lieu de lien dans mon post précédent), mais comme apparement on peut plus éditer nos posts Bref oui c'est vrai que ça a pas l'air trop trop compliqué, mais ne l'ayant jamais fait, je préfère le faire avec des personnes qui ont l'habitude plutôt que de faire n'importe quoi. Vivement que ça soit monté ... Ca va être trop beau. J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 chrisbru a écrit:Bref oui c'est vrai que ça a pas l'air trop trop compliqué, mais ne l'ayant jamais fait, je préfère le faire avec des personnes qui ont l'habitude plutôt que de faire n'importe quoi. Vivement que ça soit monté ... Ca va être trop beau. J'ai hâte. je suis pas ni carossier ni mécano mais j'ai deja démonter les parechocs de mes deux voitures et j'ai jamais eu de problème...si j'y suis arriver toi aussi tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Franchement j'aimerai bien tenter de le récupérer direct apres mon boulot, donc à 18h à la carrosserie, et tenter de l'avoir monté pour le rasso Vendredi soir. Des motivés pour faire ça avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 chrisbru a écrit:Franchement j'aimerai bien tenter de le récupérer direct apres mon boulot, donc à 18h à la carrosserie, et tenter de l'avoir monté pour le rasso Vendredi soir. Des motivés pour faire ça avec moi ? Tu veux faire ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Monté un Pc C'est pas sorcié , dommage que j'ai pas trop le temps sinon je t'aurais fais sa avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu faut faire ca directement a 18h? moi jsui chaud si tu fait ca sur Lyon... si tu veux je passe avec la caisse a outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Avec Sauber c'est de l'express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je serai bien passé mais je sai pas a quelle heure je fini mon taf donc... mais doit pas yen avoir pour bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Au pire on fait ca sur le parking de bobyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ca pue la louze votre combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon toute façon déjà je vais voir pour récup le PC. Ensuite j'préfère prendre le temps de monter ça nickel que de se presser pour les bobbys :p Donc on verra, soit Angel,jujax, etc etc ... de le faire si on peut se trouver un moment vendredi a partir de 18h ! Et sinon ben ça sera ce week end surement. Merci en tout cas On va y arriver ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bun si tu veux passe dimanche repas barbecu SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites