chrisbru1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bientôt je pense. En fait j'ai plusieurs projets : - Rabaissement - Ligne complète - Instal Avic D3 Et en gros c'est à peu près le même budget pour chaque ... lol ... Mais finalement je pense opter pour le rabaissement en premier, le reste par la suite. Si je me décide ça peut se faire d'ici cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Rabaisser elle déchirerais déja qu'elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Enfin l'avantage sur les BM, c'est que même d'origine ce ne sont pas des X5 quoi c'est relativement bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Au lieu de parler va rabaisser Et rabaisse vraiment la je trouve qu il manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quit à investir Investis plutôt dans qqch qui lui manque visuellement: Un bon PC M3 là c'est la claque Elle passe super bien comme ca.. pas besoin de suspates à 1200-1400€ elle est très bien comme ca et les amortisseurs BMW font amplement leur boulot et c'est pas toi qui me contredira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Surtout qu'un -2 et je suis sûr que ca frotte Sinon +1 pour le pc M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Le PC M3 c'est aussi dans les projets d'ailleurs. Et sur le forum BMW tout le monde a dit pareil. Et là je suis sur une enchère pour en acheter un ... H-5, réponse à 19h16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Qu'elle forum BMW ? ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 http://www.amicale-bmw.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 chrisbru a écrit:Et là je suis sur une enchère pour en acheter un ... H-5, réponse à 19h16Je prends RDV alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Angel Spirit a écrit:chrisbru a écrit: Et là je suis sur une enchère pour en acheter un ... H-5, réponse à 19h16 Je prends RDV alors Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà j'ai remporté l'enchère. Reste plus qu'a le recevoir ! lol ! (de l'allemagne en express 4-6 jours). Et puis apres le faire peindre, poser, et acheter les antibrouillard. Je l'ai eu pour 244€ avec les fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ca va tuer Depuis que tu as acheté cette voiture c'est la modif qui te manque je trouve car le PC d'origine j'aime pas trop..Elle va tuer... jantes M , Pare choc M ... c'est la logique à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Manque plus que le PC arriere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Super achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Quit à investir Investis plutôt dans qqch qui lui manque visuellement: Un bon PC M3 là c'est la claque Elle passe super bien comme ca.. pas besoin de suspates à 1200-1400€ elle est très bien comme ca et les amortisseurs BMW font amplement leur boulot et c'est pas toi qui me contredira alors la jsuis entièrement d'accord avec Angel !!! je trouve pas que le rabaissement soit réellement indispensable. moi je verrai plutot les parechocs M,la ligne d'échappement et un kit xénon... enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mai 2007 clair que ca tué avec ce pc mais taissez vous un peu angel et jujax vous etes partisan de 4x4 ou koi un bon rabaissement ca fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 4*4 faut quand meme pas abusé... et payer 1200 euros pour des Kw a la place des suspats BM ca m'étonnerai que l'investissement valle réellement le coup... je trouve que le raisonnement de Chris et d'Angel est quand meme un peu plus réfléchis... enfin encore une fois ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jujax a écrit:Angel Spirit a écrit:Quit à investir Investis plutôt dans qqch qui lui manque visuellement: Un bon PC M3 là c'est la claque Elle passe super bien comme ca.. pas besoin de suspates à 1200-1400€ elle est très bien comme ca et les amortisseurs BMW font amplement leur boulot et c'est pas toi qui me contredira alors la jsuis entièrement d'accord avec Angel !!! je trouve pas que le rabaissement soit réellement indispensable. moi je verrai plutot les parechocs M,la ligne d'échappement et un kit xénon... enfin ce n'est que mon avis Si c est pour dire des conneries c est pas la peine Rabaissement obligatoire sinon tes plus mon copain Bien jouer pour le par-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il arrache les pupilles le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 -arno01- a écrit:clair que ca tué avec ce pc mais taissez vous un peu angel et jujax vous etes partisan de 4x4 ou koi un bon rabaissement ca fera pas de mal Le prix en vaut pas la chandelle Il a un comportement routier très sain et visuellement le 19 pouces à l'air d'origine... Franchement pour 1200-1400€ il a déjà de quoi bien investir!PC M3 + Peinture: Et là ca te fracasse les pupilles+Au choix kit xénon + Angel eyes (BMW) ou Echappement inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je dis pas qu'un bon rabaissement est inutile, au contraire ca terminerait bien le projet mais avant cela.. un bon lifting en pack M + eclairage xénon me paraissent quand même bien plus intéréssants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il peut toujours mettre des amortos M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Je dis pas qu'un bon rabaissement est inutile, au contraire ca terminerait bien le projet mais avant cela.. un bon lifting en pack M + eclairage xénon me paraissent quand même bien plus intéréssants c'est ce que je disais... je ne disais pas que c'est inutile mais que ce n'est pas nécessaire sur sa BM dans l'immediat... au fait si on laissais Chris nous dire ce qu'il en pense vu que c'est SA Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 CHOCO a écrit:Si c est pour dire des conneries c est pas la peine Rabaissement obligatoire sinon tes plus mon copain Bien jouer pour le par-chocs j'étais sur que si je disais un truc pareil ca allai de coller des boutons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Lol ... Moi je fais au fur et à mesure ce qui est le plus important on va dire. lol. L'avantage du pc c'est que ça va changer complètement l'avant, elle va prendre un méchant look M pour pas très cher. Le rabaissement ça le ferai super ... Mais le problème c'est que c'est cher. Et que surtout c'est pas comme quand j'avais mis le 18 sur la 206 ... ça fait pas un truc énorme. on dirait que le 19 est d'origine donc rien de choquant. Et pour le reste on verra ça en temps voulu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C est bien ce que je dis si c est pour dire des conneries c est pas la peine LE RABAISSEMENT EST UNE PRIORITER MEME SI LA CAISSE A PAS DE MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 CHOCO a écrit:C est bien ce que je dis si c est pour dire des conneries c est pas la peine [b]LE RABAISSEMENT EST UNE PRIORITER MEME SI LA CAISSE A PAS DE MOTEUR [/b] je suis tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je ne suis pas totalement d'accord, sur une caisse aussi basse d'origine, le rabaissement n'est pas prioritaire... selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bon ils sont efficacent les allemands ! lol ! Pas comme en France mdr ... Le colis est déjà en expédition aujourd'hui ... Donc je pense dans la semaine je l'aurai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Perso quand je commande en Allemagne ca prend TOUJOURS moins de temps que quand je commandAIS en France (ca n'arrive plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu as pris Rdv chez le carrossier?? j'ai hate de le voir posé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jujax a écrit: j'ai hate de la voir posée !!!! c'est quand que tu decend tout ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Non pas été voir le carrossier encore. Et puis faut que je vois pour acheter les quelques trucs : - Emplacement de plaque - Anti brouillard (bon ça au pire je peux tjs les rajouter apres) - Et apparement quelques petites pièces comme les écopes à l'intérieur du pc qui dirigent l'air sur les freins, enfin des trucs qui peuvent pas se reprendre sur l'actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben aller grouilles toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui t'as une petite liste de choses a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et voilà j'ai recu le pare choc. Maintenant faut que j'ai le temps d'aller acheter les trucs qui manquent, et aller à la carrosserie voir le prix, etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 chrisbru a écrit:Et voilà j'ai recu le pare choc. Maintenant faut que j'ai le temps d'aller acheter les trucs qui manquent, et aller à la carrosserie voir le prix, etc etc ... Et tu vas te retrouver avec un nouveau pc à 1000€ une fois monté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 S'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Putain rapide Allez dépêches toi de tout faire avant que je parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Angel Spirit a écrit: que je parte LES VACANCE COMMENCE Tres belle achat voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 shadoow a écrit: Et tu vas te retrouver avec un nouveau pc à 1000€ une fois monté.. Je pense pas quand même ! mdr ! Et puis au pire c'est toujours moins cher que l'origine BMW à 1200€ non peint. Car là : 244€ PC 250-300€ de carrosserie 110€ Antibrouillard (au pire je peux passé en bris de glace assurance mdr) Les quelques petites pièces ça doit pas être hors de prix. Donc voilà on est pas encore a 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vais faire chauffer l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 wesh wesh a écrit:Angel Spirit a écrit: que je parte LES VACANCE COMMENCE nan, tant que je suis là, y'a pas de vacances pour les floodeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Astil a écrit:Vais faire chauffer l'APN Chaleur tournante, thermostat 6, pendant 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour le poste1 pour le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et bah ça rigole ce soir (enfin maintenant on est le matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon apres passage à BMW 6e avenue c'est pas gagné ! mdr ! Déjà pas évident de passer chez BMW pour les pièces détachés ils font tous les mêmes horraires que mon boulot ! Et jamais ouvert le samedi ! Donc ce soir j'ai pu passé avant que ça ferme. En gros pour eux forcement c'est impossible de mettre un PC M3 sur une Ci ... mdr Donc ils veulent bien me commander le support de plaque et anti brouillard (mais pour les anti brouillard je les trouves sur le net à 110€ alors que eux c'est 240€ mdr). Bref donc pour eux ils voient pas du tout ce qu'il me faut comme pièces pour adapter le pc ... Je vais essayer d'aller voir mon carrossier pour voir si lui en sait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites