Bullit951111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben quoi c'est normal un Caddy dans un parking de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La dernière photo elle fracasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pourquoi j'ai pas une photo moi aussi dans mon topic je veux un avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai une autre idée: mettre le haricot BMW en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vivement les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bien vu le photographe, les cliches sont superbes Il va falloir que je le motive pour 1 Seat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu veux quel photographe? Le riche ou le pauvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Super ces photos ... J'adore ... A part celle où je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 chrisbru a écrit:A part celle où je suis dessus T'es fou elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je verrais bien des phares origine fond noir . A part ca j'ai pas trop d'autre idée, les jantes sont parfaites, et le reste aussi donc à part la revendre et prendre une Veyron je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon je vous laisse imaginer le message caché derrière ces photos mais c'est pas simple de saisir le bon instant surtout au prix que coûte ses pneus pas beaucoup d'essais possibles Allez un peu d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sa sait pas drifter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca coute cher les pneus en 19 Mdr ... Avant j'avais fait ça mieux avec la fumée mais pas pour les photos. mdr ... On refera ça un jour où y'a pas de caméra de surveillance ça sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oé parce que Norbert il devait pas etre content de vous voir faire les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sur la dernière photo t'as essayer de partir avec la remorque?? magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça claque les photos devant l'entrepôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est clair que le shoot est superbe!! je me demande toujours comment vous faites pour trouver des spots pareils !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jujax a écrit:c'est clair que le shoot est superbe!!je me demande toujours comment vous faites pour trouver des spots pareils !?Je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Angel Spirit a écrit:jujax a écrit:c'est clair que le shoot est superbe!! je me demande toujours comment vous faites pour trouver des spots pareils !? Je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu driftera juste avant de changer les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est qui a écrit sur le sol Appeler sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hum ça me dit quelque chose cette endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ya pas à dire, elle froisse cette BM . On dirait une aristo à Harlem dans ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est clair ... Mais j'adore ce lieu pour les photos. C'est juste à côté de chez moi, et depuis que je l'avais découvert il y a 2 ans et que j'avais fait le shooting de la 206, il y a eu du monde qui est passé ! mdr ! En plus ils changent souvent les tags ... Mais en ce moment vivement qu'ils refassent le grand mur car là c'est trop moche ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 chrisbru a écrit:C'est clair ... Mais j'adore ce lieu pour les photos. C'est juste à côté de chez moi, et depuis que je l'avais découvert il y a 2 ans et que j'avais fait le shooting de la 206, il y a eu du monde qui est passé ! mdr ! En plus ils changent souvent les tags ... Mais en ce moment vivement qu'ils refassent le grand mur car là c'est trop moche ! mdr ! Tant qu'ils s'entraînent pas sur ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 shadoow a écrit: Tant qu'ils s'entraînent pas sur ta BM Si apres j'aurai une déco Aéro ... je pourrai espérer des tops aux meeting tuninge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 chrisbru a écrit:shadoow a écrit: Tant qu'ils s'entraînent pas sur ta BM Si apres j'aurai une déco Aéro ... je pourrai espérer des tops aux meeting tuninge non ? J'ai comme un petit doute .. Et puis pour rouler avoir un gros "nique ta mère" à la bombe sur la pare brise c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas de Tags sur ma BM ! lol ! Sinon je les tues toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 N'empêche je me souhaite d'avoir la même dans un an .. T'habites où déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 15 mai 2007 La y ont refait les mur j'ai vu se matin c'est marrant mais pas de polo a mettre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est vraiment sympa cette teutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 15 mai 2007 shadoow a écrit:chrisbru a écrit:shadoow a écrit: Tant qu'ils s'entraînent pas sur ta BM Si apres j'aurai une déco Aéro ... je pourrai espérer des tops aux meeting tuninge non ? J'ai comme un petit doute .. Et puis pour rouler avoir un gros "nique ta mère" à la bombe sur la pare brise c'est pas pratique C'est pas ce genre de tageur!!! mais sinon le grand mur c'est vrai qu'il ets vraiment très moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 T'ai fou toi il est super bien le mur de derriere c'est pas des tags au marqueur a deux balles ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je le savai après Angel qui rentre des jantes en stock c'est chris qui s'entraine ,ils sont entrain de monté une team de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sauber Drift Team Ah et y'a mon Ex 206 dans Auto Design !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non mais je te parle pas de ce mur là, un autre mais il est pas en foto tellement qu'il est pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 julien_69 a écrit:non mais je te parle pas de ce mur là, un autre mais il est pas en foto tellement qu'il est pas beau!! Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2007 wesh wesh a écrit:La y ont refait les mur j'ai vu se matin c'est marrant mais pas de polo a mettre devant T'es comme moi, le lieux se degagent, libre pour les photos, mais pas de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Allez un petit rabaissement ... bon j'ai fait à l'arrache sur paint. lol Mais ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Et c'est pour quand en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'aller posé la méme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites