Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Déjà qu'elle tape sur ses roulettes mais alors les tofs... INCROYABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle trop belle cette BMW et puis avec les jantes c'est beau Les photos magnifiques ca rend super et puis avec le magnifique couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est pas beau a raz des ailes c'est le maximum pour que ce soit beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 février 2007 TSW a écrit:samedi j'ai vu une autre BMW avec des jantes de M6. Je te mettrai les tofs à l'okaz... Choses promises... La caisse est sale, mais elle est superbe je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est clair que comme ça j'adore les feux phase 2 et le pc avant du pack m2 ... J'aurai bien aimé l'avoir comme ça. Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 février 2007 chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Jolie la e46 phase2 mais bon je trouve que les phase1 sont + agressives Par contre le pack M2, je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 février 2007 Astil a écrit: chuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle déchire tout cette Bm. Et dire que l'on habite a coté et que je ne l'ai jamais vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ibizavirus a écrit:Elle déchire tout cette Bm. Et dire que l'on habite a coté et que je ne l'ai jamais vu en vrai. Pourtant en ce moment elle sort tous les jours ... Lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 28 février 2007 Magnifique ta BM elle est splendide et les photos nikel @pluche bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jaime bien le v ***** du rabaissement! sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'espere qu'on va bientot pouvoir lui poser les V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour l'instant c'est en attente question budget... Mais le 2e soucis c'est qu'au niveau de mon aile avant gauche, quand je l'ai achetée elle était comme ça : un peu enfoncée, ça se voit pas du tout, à part de près. Mais le problème c'est que là si je passe trop vite sur une bosse ça touche ... Du coup soit faut changer l'aile ... soit réparé ... Car en rabaissant ça touchera tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Faut regardé si on peut redresser sans etre obliger de passer en carrosserie tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ibizavirus a écrit:Elle déchire tout cette Bm. Et dire que l'on habite a coté et que je ne l'ai jamais vu en vrai. Alors toi aussi tu es du troisieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 wesh wesh a écrit:ibizavirus a écrit:Elle déchire tout cette Bm. Et dire que l'on habite a coté et que je ne l'ai jamais vu en vrai. Alors toi aussi tu es du troisieme? Oui il habite la même rue que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tiens Chris! Ca faisait un moment tu vas bien? Magnifique ta BM avec les jantes! Bon choix vivement les combinés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca va ça va merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'arrive pas a voir ce qui touche, elle est si cabosser que sa derrière? avec la dureter des Kw par rapport a l'origine sa risque de plu toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est a l'avant gauche. Les KW seront plus ferme, mais si c'est moi qui regles les filtées.... ca touchera plus le sol que les ailes Et si tu la laisse a Choco, c'est les roues qui toucherons plus du tout le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Astil a écrit:C'est a l'avant gauche. Les KW seront plus ferme, mais si c'est moi qui regles les filtées.... ca touchera plus le sol que les ailes Et si tu la laisse a Choco, c'est les roues qui toucherons plus du tout le sol C'est clair avec vous deux je pourrai plus rouler après. Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui oui avait compris me suis mal exprimer, je voulai dire derrière l'aile avant c'est si cabosser que sa?? ben oui tant qu'a faire autant la posé quand on a des KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Law a écrit:oui oui avait compris me suis mal exprimer, je voulai dire derrière l'aile avant c'est si cabosser que sa?? ben oui tant qu'a faire autant la posé quand on a des KW Non c'est juste enfoncé sur 1-2 cm, mais pile là ou le pneu est au plus près de la carrosserie. Donc à chaque fois que je descends d'un dos d'âne un peu vite ça frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 3 mars 2007 cette photo et cette béhéme sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 4 mars 2007 chrisbru a écrit:wesh wesh a écrit:ibizavirus a écrit:Elle déchire tout cette Bm. Et dire que l'on habite a coté et que je ne l'ai jamais vu en vrai. Alors toi aussi tu es du troisieme? Oui il habite la même rue que nous. represente alors on se fera un maxi shooting sur la place de monplaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Les 3 sont sympa La Lexus avec les jantes BlingBling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'adore la 1ere photo... Syl, va voir en section jap' pour avoir des détails sur le Lexous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Dommage pour les pixels mais ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est clair que c'est dommage pour la qualité car les photos sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2007 chrisbru a écrit:http://img133.imageshack.us/img133/7405/img0324vl7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci. J'attends d'autres photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour donner un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vivement la suite !!! ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle claque la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vraiment magnifique la dernière !!!!! (tiens mais il y a encore le caddy derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jujax a écrit:vraiment magnifique la dernière !!!!! (tiens mais il y a encore le caddy derrière ) ça foire toute la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est pas ce que je voulai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jujax a écrit:c'est pas ce que je voulai dire... pas grave, c'est ce que j'avais envie de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites