-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Vraiment bien sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouai elle est déjà superbe dans cette tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 RDV le 09 Janvier chez BMW pour changer mon pare brise avant car j'ai reçu un caillou d'une Logan sur la route ! lol ! Du coup bien fisuré sur 15-20 cm ... Mais bon j'ai pas de franchise en bris de glace ... donc rien à payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Mets des jantes... metes des jantes T'as de la chance pour la franchise.. moi le pare brise coute 1200€ et j'ai la franchise de 300€ je crois ou un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 non angel il est seulement bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Law a écrit:non angel il est seulement bien assuré Oui c'est sûr Moi c'est pas trop mon truc les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Law a écrit:non angel il est seulement bien assuré Oui c'est sûr Moi c'est pas trop mon truc les assurances Une bonne assurance c'est l'assurance d'etre fauché si tu t'es pas crashé. J'étais poète ds une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 une caisse tres classe tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je viens de trouver une photo d'une M3 magnifique ... Je pourrai donner le même style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben c'est des jantes de M6 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bullit95 a écrit:Ben c'est des jantes de M6 dessus Et? En tout elle est bien belle cette M3 posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben plus haut il disais qu'il aimait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca ne serais pas une M3 CLS ou un truc comme ça . La version spécial allégé et légérement plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est le coffre qui te fais dire ca ? Au etat unis ils mettent tous ce coffre la même sur les zout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le coffre jaime pas trop mais les jantes bien posé c'est du combien les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Law a écrit:le coffre jaime pas trop mais les jantes bien posé c'est du combien les jantes? Oui moi le coffre je ferai pas ça ... Mais pour les jantes je sais pas si c'est pas du 20 pouces car elles paraissent vraiment grandes ... Et puis l'avantage c'est que c'est une M3 donc elle a les ailes plus larges que la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oh mon dieu LA TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est du 19" les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bullit95 a écrit:C'est du 19" les jantes c'est pour cel qu'elle est autant posé alors je pense, mais les jantes font enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle font enorme parce qu'elle est a ras du sol, elle a des pneus plus que taille basse et sur une E46 les passages de roues ils ce remplissent extraordinairement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Faudra juste qu'il m'explique sa plaque d'immatriculation alors avec des jantes pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 T'es obsédé par les plaques Je vois pas de probleme en rapport a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bullit95 a écrit:T'es obsédé par les plaques Je vois pas de probleme en rapport a ca Espèce d'inculte... Tu connais pas HRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben c'est des jantes y a un rapport avec les plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bullit95 a écrit:Ben c'est des jantes y a un rapport avec les plaques ? Il y a marqué quoi sur la plaque? HRE aux USA et au Canada c'est devenu une véritable INSTITUTION..... A un tel point que cette marque tient la comparaison avec BBS en image de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci je connais je suis aussi calé que toi en truc US Mais le truc genial là bas c'est que tu peux personnaliser t'ais plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai la possibilité d'avoir ces jantes par un mec que je connais d'un forum qui les vends car il a vendu sa voiture a ses parents avec les jantes d'origine. Jantes M6 en 19 avec les pneus Bridgestone (300€ le pneu neuf) .. et ile me les laisse à 1500€ (jantes+pneus sachant que ça fait moins de 2 mois qui les as et que les pneus sont comme neufs). Mon seul soucis c'est que sans rabaissement je trouve ça moche ... Voilà une photo monté sur la sienne avec amortisseurs d'origine : Par contre à comparer sur une M3 et rabaissée : Je sais pas encore si c'est ce qui pourra le mieux rendre ou pas sur la mienne ... Car sur la M ça rend super mais les ailes sont plus larges quand même que sur une E46 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Les jantes en elles meme rendent bien mais si tu ne rabaisse pas ton 330 ça va faire 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Toute façon je les poserai pas sans rabaissement ça c'est clair ! KW Variant 2 je pense ... Petit photoshop avec rabaissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca peut le faire mais c'est sûr qu'il faut un rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le toshop est nikel ca va le faire Encore des KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Que ce soit avec les ASA ou celle là ça serait poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 OUI IL FAUT POSER AU SOL de toute faccon toutes les caisses sont trop haute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mp chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis entrain de négocier le prix ... et je devrai les avoir pour un peu moins de 1 000 € ! Donc je pense que ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Qu'est ce que t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mon seul soucis ... C'est qu'il faut que j'aille les chercher ... Soit à Nimes soit à Montpellier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 compte le trajet dans le prix mais c sur - de 1000 euro sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est pas grave ca! Au moins t'iras te ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 En meme temps pour aller a nimes tu en a pour 40€ de péage A/R et meme pas un plein aller retour ça vaux le cout par contre aprés Montpellier ça va vite le prix du péage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 chrisbru a écrit:Mon seul soucis ... C'est qu'il faut que j'aille les chercher ... Soit à Nimes soit à Montpellier ... On y va quand tu veux! Aucun souci on descend a deux, avec le caddy ou la BMW comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Astil a écrit: On y va quand tu veux! Aucun souci on descend a deux, avec le caddy ou la BMW comme tu veux Merci ! Bon je crois que ça va se faire alors ... pour le prix des jantes ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Les jantes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ha bah voila qui est super de bonnes jantes Ps a astil: ouvre une socièté de transport/demenagement avec le caddy Non......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 On n a deja pencer au livraison sauber mais chaud a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et puis avec les routes en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Astil a écrit:Et puis avec les routes en france .. à 3cm du sol forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites