Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un logo noir suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est vraiment bestiale +1 pour les ampoules de cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bullit95 a écrit:Un logo noir suffirait exact le meme avec le bleu remplacé par un noir carbone par exemple sa le ferai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Law a écrit:bullit95 a écrit:Un logo noir suffirait exact le meme avec le bleu remplacé par un noir carbone par exemple sa le ferai deja 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Allez j'ai profité des courses pour faire quelques photos : Sinon toujours à la recherche de mon bruit suspect... J'ai regarder les bras et silent bloc je vois rien de bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sinon:lien embleme bmw ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 putain vivement le rpochain shoot phot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sin a écrit:sinon:lien embleme bmw ebay sa irai bien avec le bleu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca le ferait les inserts tout carbone comme dans celle de Romano avec le cuir beige ? Je pense que oui mais j'arrive pas trouver de photos. Je crois qu'un jour Angel m'en avait trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bien sûr que ca irait idiot va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai envoyé un message au mec sur ebay, car y'en a plus en ce moment sur ebay. Mais apparement il m'a répondu qu'il en avait encore en stock pour les "left hand driver" Donc y'aurai moyen d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pourquoi ils en vendent aussi pour les conduites à droites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben oui ??? Ce sont pas les mêmes. Vu que le vendeur est à Hong kong ^^ Bref 500 USD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est pas donné quand même!! C'est joli mais le prix Tu veux pas économiser et te payer un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Magnifique ta BM avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 chrisbru a écrit:Ben oui ??? Ce sont pas les mêmes. Vu que le vendeur est à Hong kong ^^ Bref 500 USD. Ben c'est ce qu'il y a de moins cher on va dire surtout pour la qualité. Car j'ai vu en vrai sur celle de romano ils sont top ! Sinon a 400 dollars t'as des trucs qui se collent sur les inserts d'origine mais ça j'en veux pas. Chez bmw les vrai c'est 700 € et encore il y a pas de carbone comme ça. Mais bon je vais attendre toute facon il y a des choses plus urgentes à faire, comme changer les triangles, à 250€. JC a écrit:Magnifique ta BM avec le kit Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si tu changes tes triangles profites pour mettre des Silent bloc renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Déjà je vais mettre des triangles du chassis M qui est en option, car ils sont plus solides et résistants. Le mec qui fait du circuit sur le forum bmw m'a filé le lien d'où il les as commandé aux usa, ça revient en gros à 250€. Les silent bloc renforcé j'ai pas vu que ça existait ça. Après faut que je voie pour trouver où les faire monter car je pense pas pouvoir y faire moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah on se fait une petite journée montage triangles BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 une journée loose ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 TSW a écrit:une journée loose ?!? A mon avis ça seras ça surtout si il y a Choco et Astil au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Début août je commanderai les triangles M. Après on se fera la journeé Loose. Sinon juste 2 photos, rien de spécial juste j'aimais bien l'effet entre les arbres depuis le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle a des aires de E36 de loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pppppffffffff que dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui elle dechire du slip chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai vu une E46 ce soir le même bleu que toi avec des jantes M5 en 18 et à l'avant un PC M3 ............ Avec le même défaut que toi comme tu l'avais Sinon il avait un échappement sport je sais pas ce que c'est mais c'était moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi ce soir j'ai vu une BMW M3 ou dans le genre, ressemblant bien à la tienne, stoppée sur le plateau d'une dépanneuse sur la BAU de l'autoroute. j'ai pensé à toi qlqs secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rare d'en voir sur des dépanneuses quand même. Bon sinon modif qui devrait pas me couter bien cher, passage en shadow line. C'est à dire contour de vitres en black au lieu du chrome. Apparement ça se fait bien soit même, sur pas mal de forum américains. Et là un du forum bmw l'a fait. Bien poncer, pour que ça accroche bien la peinture, je lui ai demandé pour avoir le détail. Photo sur la sienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu commencais par faire tes phares ce serait déjà pas mal allez motives toi un peu c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 + 1000 Sinon ca a l air pa mal mais les gars sont grave de faire ca comme ca a la rache sur des BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui si je fais ça, les phares y passeront en même temps. D'ailleurs peut être que je verrai pour les faire avec toi Angel comme on avait fait ceux de la cougar. Par contre c'est clair c'est ce que je me disais si moi je fais je protège mieux que lui la voiture. Car là il a vraiment mis juste le minimum, j'aurai peur que des particules de peinture viennent sur la carrosserie ou les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 faut blinder la caisse de papier journal sinon y'a de la peinture qui va voler partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca se démonte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non trop compliqué à démonter apparemment. Mais en couvrant bien toute la voiture ça doit bien se faire. A l'abri du vent. Y'a bien la place entre la carrosserie et l'insert pour protéger en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu les demontes tu pourras jamais les remonter je te parles d experience c est une moulure sur le bord et non un jont clipser ou coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ha yes tu va peindre en noir les contours des vitres , car ta une face avant mechante et un profil bluxe avec l alu et quand tu regarde un3/4 ca faisait pas terrible le mixte des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il doit avoir une peinture moucheté maintenant sur ça BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 CHOCO a écrit:Si tu les demontes tu pourras jamais les remonter je te parles d experience c est une moulure sur le bord et non un jont clipser ou coller C'est sûr, sur le TT on avait démonter, et c'est la misère à remettre, avec des "picots" à plier une foiis en place, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Il doit avoir une peinture moucheté maintenant sur ça BM. Oui tout a fait et surtout ca doit etre ignoble ca modif, certe en photos c'est toujours bien, mais alors en plein soleil ca doit etre affreux et une tenue dans le temps ................ Ca ce fait en carrosserie par un carrossier peintre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux les feux (tiens on dirais le topic de la cougar.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Si tu le fais, fais le au pistolet alors avec le noir Alsa de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chrisbru a écrit:Non trop compliqué à démonter apparemment. Mais en couvrant bien toute la voiture ça doit bien se faire. A l'abri du vent. Y'a bien la place entre la carrosserie et l'insert pour protéger en plus. dommage de cacher tout une voiture pour peindre 2 arches alors que pour les demonter il faut 1/2 heure tu decale ton joint de vitre arriere et tu vera des petites vis crusiforme rien de plus simple idem pour l avant je le fait courament sur les bm que je peint et jamais eu de soucis et au moins la qualité sera au rendez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 max42 a écrit:chrisbru a écrit:Non trop compliqué à démonter apparemment. Mais en couvrant bien toute la voiture ça doit bien se faire. A l'abri du vent. Y'a bien la place entre la carrosserie et l'insert pour protéger en plus. dommage de cacher tout une voiture pour peindre 2 arches alors que pour les demonter il faut 1/2 heure tu decale ton joint de vitre arriere et tu vera des petites vis crusiforme rien de plus simple idem pour l avant je le fait courament sur les bm que je peint et jamais eu de soucis et au moins la qualité sera au rendez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok merci du conseil. Bon alors faudra voir pour démonter et peindre oui avec la peinture des jantes de la cougar. Et oui les feux bientôt, je vais regarder ça quand j'arrive chez moi la semaine pro, essayé de faire ça avant le repas sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chrisbru a écrit: Et oui les feux bientôt, je vais regarder ça quand j'arrive chez moi la semaine pro, essayé de faire ça avant le repas sauber. On fera ca à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pour les feux avant : Ne voulant pas peindre ceux d'origine, car impossible à retrouver d'occasion en couleur Gris titane. Et trop cher si je veux en racheter plus tard. Pour la remettre d'origine le jour de la revente. Bref là j'en ai trouvé d'occasion. 50€ car la vitre à une légère fissure. Mais je m'en fou moi vu que je peux mettre la vitre des actuelles (c'est juste clipsé avec le joint, en 10 min c'est changé). J'ai confirmé au mec, donc logiquement il y a moyen de les recevoir avant le rencart Sauber de Vendredi. En tout cas si je les ai (j'attends la confirmation du mec quand même). Ça sera vraiment pas cher comparé aux origines (300e /feu ou le double en gris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ohohoho ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites