Wax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alors là c'est le kif total, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Enchère gagnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai pensé à toi en mettant ça. MDR Reste à patienter le temps que le paiement arrive + livraison ... 15j quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon allez début Juillet on se fait un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Enfin elle va avoir un vrai PC avant Perso je garderais cette caisse si tu as du taff bien payer juste la finir car il lui manque pas grand chose - KW - Ligne Inox complete - Les etriers gris foncer Jouer sur la classe plus que sur le coter sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chrisbru a écrit: le M3, le M3, le M3, le M3, le M3, le M3, le M3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Bon allez début Juillet on se fait un meeting avec un peu de chance, on pourrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yes celui la ira surement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -Arno- a écrit:yes celui la ira surement mieux Bah là au moins 0 risque d'adaptation Puis avec la face avant full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Recu ce matin : 30€ avec les ports Encore un autre colis en attente + après l'enchère gagnée hier (mais ça plus dans 15j, le temps de faire le virement en allemagne, etc etc). Par contre la calandre, c'est mat là, je sais pas si je fais peindre et vernir ou juste vernir. Ou laisser comme ça ? Moi je préfèrerai en brillant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 faudra voir une fois poser sur ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vivement l'autre colis quand meme !! malgré que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jujax a écrit: malgré que.... Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vous parlez en codé et on ne comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouais c'est clair il sont tous en mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Disons qu'il vient d'acquérir un pare choc M Et avec Jujax on regrette que le chiffre se trouvant derrière le M ne soit pas différent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 t'en as trop dit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je viens de comprendre Je suis d accord avec vous mais bon ca peut le faire aussi le PC M................ Par contre les haricots de calandre je veux voir monter parce que la je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi aussi je comprends, mais bon ça claque bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai fait le test de poser la calandre Black. Il faut imaginer avec les futures modifs qui arrivent, je pense que ça va le faire. Face avant toute black vu qu'il y aura plus le gris du PC avant, et d'autres trucs encore. 2 petites photos prisent vite fait au garage, je ferai des mieux quand j'aurai mis toutes les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sa perd la classe du chrome, mais par contre sa fait mechant avec le pc et la face full black sa va faire peur dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est les phares qui vont faire un peu bizarre c dommage, parce que avec la face avant full black puté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 justement les phares vont etre noir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui je pense passer aussi les feux en noir car j'ai commandé les cligno en fond noir (pas tuning xD). Les mêmes que ceux la mais fond noir (pas de vitre transparente, etc etc). Je pense que ça va bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 full black full black full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vous laisseriez comme ça ou paint en noir brillant ? Ca ferait mieux fini peint je pense quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 juin 2008 noir billant , feux noir cligno noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il faudrait un totoshop pour voir la différence. Mais tu as l'air d'avoir bien envie de le peindre donc fait comme tu préféres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Normalement je devrai recevoir les clignos noirs dans la semaine. Je les monterai direct pour continuer à voir l'évolution. Le PC avant j'espere dans la semaine pro., après restera à le tester avant de le peindre cette fois. Apres je ferai peindre en meme temps calandre et PC avant. Pour l'intérieur des feux faut que je regarde si ça se démonte et s'achète chez BMW. Comme ça si je veux tout remettre d'origine un jour pour la vendre ça sera possible. Sinon je les ferai peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bah si vraiment ca fait effet "plastoc" fais les peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jujax a écrit:chrisbru a écrit: le M3, le M3, le M3, le M3, le M3, le M3, le M3, trop belle cette M3 j'aime bien ta calandre (enfin tes clandres!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mon Pc Pack M reçu. Reste plus qu'à tester, puis peinture et montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'adore les pc du pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Montage cet aprem donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon merci à Angel. On a fait le test, c'est bon cette fois ça va bien ! Ouf ! Lol ! Je pense qu'il sera peint d'ici 15j. Voilà deux photos avec mon tel au sous sol, donc pas terrible mais ça donne une première idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 juin 2008 chrisbru a écrit:Bon merci à Angel. On a fait le test, c'est bon cette fois ça va bien ! Ouf ! Lol ! Je pense qu'il sera peint d'ici 15j. Voilà deux photos avec mon tel au sous sol, donc pas terrible mais ça donne une première idée : ah oui effectivement on voit rien Allez va nous faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2008 chrisbru a écrit:Bon merci à Angel. On a fait le test, c'est bon cette fois ça va bien ! Ouf ! Lol ! Je pense qu'elle sera repeinte d'ici 15j. sinon ton nouveau pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aimerai bien, mais bon la complète c'est trop cher pour l'instant... Sinon je la ferai blanche, avec calandre black, un pc arrière phase II et diffuseur en noir aussi. Mais bon pas pour l'instant ! Peut être dans plusieurs mois ... Là j'ai trouvé pour le faire peindre à moins de 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Blanche avec l interieur creme Je la verais plutot d une couleur foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Toute façon pour l'instant elle restera bleue pour un moment ! LOL Donc si j'dois la repeindre un jour je verrai ... Mais il y a le temps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites