chrisbru1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Une petite photo que j'aime bien de mon compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ahh ben dit donc chez vous fait plus chaud qu'en Alsace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vw.power a écrit:ahh ben dit donc chez vous fait plus chaud qu'en Alsace.. D'ailleurs j'ai croisé un ours polaire hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 très beau rabaissé le pc avant M3 est plus sympa c'est sur mais meme comme sa sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il serait plus agreable et pratique a la lecture du forum de preciser et expliquer dans tes post ce que tu souhaites dires. Dans le cas de ces 2 photos, c'est tes VT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui c'est vrai que je ne suis pas bien bavard et je laisse mes réalisations en "vt" parler d'elles meme! Merci quand meme Astil pour l'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouais J'aime bien le deuxieme VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi aussi j'aime bien le 2e VT Vivement que je puisse avoir ce pc m3 ça serait bien plus sympa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu vas en prendre un chez BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non car le vrai M3 est trop large, et apres si faut changer les ailes, etc etc ... Ca reviendrai bien cher, et en plus les jantes seraient trop à l'intérieur. Donc faut que je trouve une autre solution. Il y a un DP sport qui normalement est de bonne qualité ... Mais j'hésite encore. Et puis faut le budget pour le prendre déjà et le peindre apres (cette fois apres avoir vérifier qu'il va sur la voiture ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah oui c'est vrai l'autre tu l'avais peint pour rien bonens recherches alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 WoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu sais ce que je pense de ta voiture bon courage pour le pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Peut être bientot une nouveauté pour l'intérieur ... j'ai trouvé un truc sympa et pas cher. Je croise les doigts pour l'avoir ... vous verrez ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca sera facile à trouver sachant ce que je comptais changer sur ma voiture. Le chèque par demain. donc je devrai recevoir ça dans la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pommeau carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pas des retros M3 en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Les placages sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 TSW a écrit:pommeau carbone ? je plussois , pommeau en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oula sa sent l'intérieur carbonne avec les baguettes et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2008 oé mais c'est tout a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tout à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 février 2008 /ventes-accessoires-pieces-autos-f5/fr69inserts-black-cube-e46-coupe-t1741.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ké boulet je fais dsl ! je n'avais point vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 3 février 2008 C dommage que tu l'as vende elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 février 2008 doberman a écrit:C dommage que tu l'as vende elle était magnifique c'est des accessoires pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 février 2008 il vends la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 3 février 2008 florent a écrit:doberman a écrit:C dommage que tu l'as vende elle était magnifique c'est des accessoires pas la voiture regarde bien sur le forum tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 doberman a écrit:florent a écrit:doberman a écrit:C dommage que tu l'as vende elle était magnifique c'est des accessoires pas la voiture regarde bien sur le forum tu verras Hé oui quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Désolé pour ta superbe BMW Chris. J'espère que tu pourras retrouver vite fait du taff et la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 6 février 2008 non j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour l'instant j'ai pas envie de la vendre ... Je peux encore la garder quelques mois si je retrouve pas de boulot mais j'espère retrouver quelque chose et la garder. J'ai mis en vente au cas où je trouve quelqu'un pour la prendre et pas devoir la vendre à bas prix à la dernière minute. Pour les inserts Black Cube ils vont partir sur ebay vendredi (fin des enchères) plus cher que ce que je les acheté. J'ai juste changé le pommeau de vitesse pour celui avec un insert Noir Laqué. Et du coup plus tard je pense que je mettrai les inserts tout en noir laqué pour aller avec. (Si je garde la voiture et retrouve un boulot évidemment ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 courage on croise les doigts pour que tu retrouve vite un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 sbouby a écrit: courage on croise les doigts pour que tu retrouve vite un boulot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wax a écrit:sbouby a écrit: courage on croise les doigts pour que tu retrouve vite un boulot +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dsl de déterrer mais on a des news de Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'avais été voir comme ça par curiosité chez BMW pour une reprise car j'avais vu une E46 330d. Mais bon comme je m'y attendais ils la reprennent très peu cher. Bref au final pour l'instant je la garde sauf si un acheteur se présente lol ... Et tjs à la recherche d'un job ^^ Ça avance pas énormément en ce moment c'est un peu la galère mais bon j'espère que ça va se débloquer prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'espère que tu trouveras très bientôt un nouveau job, et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon courage pour ta recherche d'un job, en espérant que tu trouve rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'espere que tu va trouver un taf tres vite Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites