TSW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est pas + haute qu'avant ? Nan c'est vrai, elle déchire comme ça ! vivement le cm en - à l'AV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci merci à tous ... On est tous d'accord qu'il faut rabaisser encore un peu l'avant. Pour les clignos à fond noir ... Faudrai les optique à fond noir car là ils sont fond gris, apres ça ferai bizarre. Mais moi j'aime bien comme ça en blanc. Ca fait le rappel avec les coté et derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pouapouapouaaaah ca claque!! rabaaaaaisse encoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Au fait maintenant quand tu braques tes roues est ce que tes pneus ne vont pas toucher tes ailes..?? Et sinon est ce que les amortisseurs sont assez dure pour que tu puisses encore monter quelqu'un derriere sans que ton pneus ne touche l'aile arriere? Parceque en voyant ca ba c'est vrai que c'est nettement plus joli rabassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bravo belle caisse pas de faute de gout chapeau chrisbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On est parti la récupérer ce soir chez Choco et... Pfiouuuuuuu Une tuerie!! Manque plus qu'un PC M3 ajusté dans les règles de l'art avec les AB et pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 comme quoi c est pas de merde les amortos que je t es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Trop bien comme ça ... ENCORE MERCI A CHOCO pour le montage et les réglages... Et oui à Max aussi car c'est un bon achat que j'ai pu faire. C'est vraiment nickel ... Ca touche nulle part, sur les bosses, etc etc ... C'est dur et confortable en même temps ... Et la tenue de route vraiment impressionante ... Reste à encore tester un peu car là il pleuvait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Yvan de Lyon a écrit:Au fait maintenant quand tu braques tes roues est ce que tes pneus ne vont pas toucher tes ailes..?? Et sinon est ce que les amortisseurs sont assez dure pour que tu puisses encore monter quelqu'un derriere sans que ton pneus ne touche l'aile arriere? Parceque en voyant ca ba c'est vrai que c'est nettement plus joli rabassé Pas de soucis ça touche pas quand on braque, car sur les BM c'est bien foutu, la voiture penche un peu, donc avec l'inclinaison ça passe vraiment tranquille dans l'aile. Et pour l'arrière j'ai pas encore tester mais à mon avis ça doit aller sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 chrisbru a écrit:Trop bien comme ça ... ENCORE MERCI A CHOCO pour le montage et les réglages... Et oui à Max aussi car c'est un bon achat que j'ai pu faire. C'est vraiment nickel ... Ca touche nulle part, sur les bosses, etc etc ... C'est dur et confortable en même temps ... Et la tenue de route vraiment impressionante ... Reste à encore tester un peu car là il pleuvait un peu. et moi pour l'info ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 chrisbru a écrit:C'est dur et confortable en même temps ... : comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jujax a écrit: et moi pour l'info ........... Yes c'est clair ! A l'affut des bons plans ! MERCI MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oh my god, vraiment magnifique, j'adore les béhème et leur passage de roue à rat le peuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 TSW a écrit:chrisbru a écrit:C'est dur et confortable en même temps ... :comme moi euh tu parle du break la....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 chrisbru a écrit:jujax a écrit:et moi pour l'info ........... Yes c'est clair ! A l'affut des bons plans ! MERCI MERCI !!! derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon faut pas plus bas. Quand je remonte du niveau -2 au -1 de mon sous sol, c'est en tournant du coup ça frotte sous le bas de caisse ... MDR ! C'est bon ça En descendant pas de soucis, il reste allé 0.5 cm ! mdr ! J'essaierai de vous faire des photos demain si y'a personne dans les garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jujax a écrit:TSW a écrit:chrisbru a écrit:C'est dur et confortable en même temps ... : comme moi euh tu parle du break la....?? Nan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hop j'ai été faire les photos pour illustrer dans le garage. En fait pratique ça touche juste le boudin en caoutchou qui est posé au sol. Pile la bonne hauteur. Dans la descente, pour le PC avant ça va il reste de la marge encore : Et 2 petites photos en attendant que j'en fasse des plus belles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 putain, ça déchire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 TSW a écrit:putain, ça déchire !!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 propre , classe , juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ca claque j'aime bocoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Magnifique. Tu prévois encore le pc m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah ouais c'est juste faut pas passer trop vite Sinon le PC d'origine choc pas trop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Rien a dire elle est vraiement belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 rien de plus a dire je crois tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci à tous. Et oui les modifs qu'il restera à faire : - PC M3 (Dp sport car on connait quelqu'un qui l'a mis et il va nickel) - Rétro M3 (E46 évidement lol) - Ligne échappement - PC arriere M2 peut être. Et je pense que ça sera déjà pas mal... Mais bon ça attendra 2008 tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il manque juste le PC et t'as une des plus belles BMW de la région Lyonnaise (hors M3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il me manque déjà le PC M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 puté c'est beau et avec la fin du programme ca va dechiré Mais c'est vrai qu'elle fait "sage" sans le pc m3 mais elle a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 http://myboons.homeftp.net/myboons/foto2.php?repertoire=20071110a&numero=95&dernp=247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vive les rétros M3 et le PC M3 ! Je veux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon elle est pas terrible la photo ... Prise avec mon tel portable ... Mais ça faisait longtemps que j'en avais pas mise une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il y a pas à dire mais ce PC... il change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche L'avant qui est trop haut et pas beau le kit d'origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sympa ton spot photo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai dit dans ma présentation ce que je pensais de cette voiture :p amoureux total la ! Je reste rêveur ! Par contre vivement les modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Y a deja des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 apprend a te garer.... oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOCO a écrit:Y a deja des modifs Euh, ouai mais je parlai du PC et des retros ! Après m'faire passer pour une baraque à frites, y vont me faire passer pour une taupe ! Arsgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 chrisbru si tu veux j ai des retro m3 et aussi un bloc avant de m3 complet ( capot ailes et pare choc ) et tous d origine bmw si ca peut t interesser pour te faire un jolie kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh putain On va tous te faire un don sur Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites