Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mais si, mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hors sujet par rapport à l'esthétique : t'as jamais envisagé de modification moteur sur ta 330i ? lors de mon court séjour en allemagne cette année j'ai rencontré un gars qui roule en 330i berline. Il avait fait installer un compresseur pour passer de 231 cv à 320 cv (comme une certaine M3 E46 !). de mémoire le kit lui a coûté dans les 4~5000 € pose comprise et il n'a jamais eu de souci de fiabilité depuis (sauf au niveau pneumatique, il a tendance à marquer le bitume si son pied glisse sur la pédale de droite ) le seul probleme c'est la garantie, vaut mieux attendre qu'elle soit terminée pour envisager ce genre de modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour les modifs moteur pour l'instant j'envisage rien ... Déjà bien suffisant les 231 cv avec la législation d'aujourd'hui. Déjà failli perdre mon permis simplement en roulant tranquille ... Alors avec encore plus de cheveaux ça devient encore plus dur. Sinon pour les news ... Peut être la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 aller des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Patience patience ... Une petite semaine et c'est bon ... Voir moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 arrete de rever ya des projets qui sont toujours pas fini alors tu peut attendre..... je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 prends ta license à l'OL, tu pourras rouler à 271km/h sur l'A42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ca marche bien les ferrari dans l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 "il tirait un poil court" ont dit les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 TSW a écrit:"il tirait un poil court" ont dit les flics Moi j'en connais en 3.2 atmo qui font aussi bien, et en 3.2 Turbo qui font bien mieux que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 271 ? j'avais vu 240 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Rayane a écrit:271 ? j'avais vu 240 moi ce matin à la radio, j'ai entendu 242, mais c'est bien 271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:"il tirait un poil court" ont dit les flics Moi j'en connais en 3.2 atmo qui font aussi bien, et en 3.2 Turbo qui font bien mieux que cela mais pas sur l'A42 et devant les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Non c'est tellement beau comme ça... Ca reste dans la boiboite.... lol ... Montage bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sa sent bon tout sa aller choco au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 chrisbru a écrit:Non c'est tellement beau comme ça... Ca reste dans la boiboite.... lol ... Montage bientot. en vitrine, sous verre, et pas touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ou comme pied de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bullit95 a écrit:Ou comme pied de table pour poser sa table au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Les mien sont arriver j'ai plus qu'a aller les chercher a la douane Je sent que sa va douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tym a écrit:bullit95 a écrit:Ou comme pied de table pour poser sa table au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mais grave en pieds de table ça pourrais déchirer et ça devient de l'art ça peux se vendre super cher. C'est bon je suis parti en c...... . Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca ferais la premiere table a devenir table basse sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tym a écrit:bullit95 a écrit:Ou comme pied de table pour poser sa table au sol pour un ptit repas asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bullit95 a écrit:Ca ferais la premiere table a devenir table basse sur demande faux Moi j en ai une que je peu positionner en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et je parie qu'il n'y même pas assez de place pour mettre quelques magasines sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon alors c'est D2 tu a des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est pas marrant de changer des amortos sur BMW c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A bon? pas de photoreportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas de photo du montage mais des photos de la caisse (enfin?) posée dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bientôt. Choco a fait des photos mais comme il peut pas les mettre sur le forum. On fera ça quand j'aurai récupéré la voiture... Là elle est en phase réglages ... dureté, hauteur, etc etc ... Mais ça va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis passer chez choco cet aprem, et chris ta caisse est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A bah voila, j'etais pas là T'en a pas pris avec ton portable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Les D2 : Pour le réglage par le haut de l'amortisseur pour la dureté : Pour la hauteur : Résultat, à l'arrière ça restera comme ça : Et pour l'avant, on (enfin choco) va encore la faire descendre un peu. Car je la trouve encore 1cm trop haute. Vu générale, on voit bien qu'il faut encore un petit peu devant pour qu'elle penche un peu vers l'avant et ça sera nickel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Reste donc : - Remettre le Pc origine en attendant un autre ... soit un M3 qui ira nickel, soit M2 - Rabaisser un peu l'avant - Géométrie - Faire des vrais photos dès que je la récupere ... JEUDI !! C'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et bah elle a de la gueule mais c'est vrai qu'elle à 1cm en trop à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Terrible elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Même avec l'avant encore un peu haut c'est une tuerie cette caisse! Vivement jeudi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 une vraie bombe mais c'est vraie que par raport a l'arriere l'avant te supli de déscendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle a tres belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Puré c'est vrai qu'elle tue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Faut mettre plus bas et faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le rabaissement lui va vraiment bien, ça met encore plus en valeur les jantes M !! T'as déjà pensé à mettre des clignos à fond noir ? J'pense que ça lui irait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est vraiment trop belle, bravo pour le bon goût dans le choix des pièces, je l'adorre, un chouille plus bas et c'est au top. Bravo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites