Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ralalala.... Une béhème quand même... ca restera tjs une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Petite question. Je vais racheter des répétiteurs latéreux car les miens ont jaunis avec le temps. Et pour 13€ je préfère en racheter que de me faire chier à tout ouvrir, etc etc ... lol J'ai vu qu'ils les faisaient en noir. vous pensez que ça pourrait le faire ? Si la voiture était noir j'hésiterai pas ... Mais là avec le bleu je me demande. Car les blanc c'est bien ça passe avec le bleu et ça fait le rappel de ceux de devant et derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Perso je remettrait des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca pourrais etre bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Blanc pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Blanc Logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai toujours trouvé que le noir ca fait trop "*****" , ca me fait trop penser aux clignos fumés sur les clio, Golf , Ibiza et j'en passe Blanc comme tes phares c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:J'ai toujours trouvé que le noir ca fait trop "*****" , ca me fait trop penser aux clignos fumés sur les clio, Golf , Ibiza et j'en passe Blanc comme tes phares c'est mieux Pluzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Blanc pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon ça confirme mon idée. Merci les amis Je vais les commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 chrisbru a écrit:Bon ça confirme mon idée. Merci les amis Je vais les commander. Bah putain depuis le temps mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'en étais sur ! MDR ! C'est commandé ce matin, ça devrait arriver dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Trés belles photos et bon choix pour les répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 chrisbru a écrit:J'en étais sur ! MDR ! C'est commandé ce matin, ça devrait arriver dans la semaine. maintenant qu'ils sont commandés, on peut te le dire, on préférait tous les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 A fond tu lis dans mes pensées c'ets ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 borayane 94 a écrit:A fond tu lis dans mes pensées c'ets ce que je voulais dire ouè d'ailleurs, désolé de te décevoir, mais Choco n'est pas Gay, arrête de rêver de lui toutes les nuits... par contre si les grands rugbymen en maillot noir te branchent je peux t'en indiquer un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jveux pas te rendre jaloux alors non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Jveux pas te rendre jaloux alors non merci... je serai pas jaloux, on a rompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il préfère flirter avec le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Il préfère flirter avec le bitume il aime tout ce qui lui râcle les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 TSW a écrit:borayane 94 a écrit:A fond tu lis dans mes pensées c'ets ce que je voulais dire ouè d'ailleurs, désolé de te décevoir, mais Choco n'est pas Gay, arrête de rêver de lui toutes les nuits... par contre si les grands rugbymen en maillot noir te branchent je peux t'en indiquer un... Le petit Angel est attendu a la caisse centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon c'est pas tout mais ces répétiteurs noirs ils sont réçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Non mais c'est par la poste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas fini les HS un peu Bon OK ------------> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 N importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca trolle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et voilà les répétiteurs bien blanc ! A la place des anciens qui avaient jauni avec le temps ! Angel dormira mieux ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est plus sympas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mais vous avez meme pas idée putain Mets une photo avant après qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oh oui ils etaient magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chris je voudrais bien recuperer les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 t'as pas pris les noirs alors finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 MDR ! Sinon j'ai vu qu'il existe un rajout pour mon PC avant d'origine. Je l'ai vu en vrai une seule fois et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. J'ai trouvé sur une photo de la gallerie d'ailleurs. Il est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi j'aime pas sa fait trop tuninj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sinon je peux reprendre un autre PC M3 pour coupé. Cette fois livré avec la glissiere, les fixations, etc etc c'est DP Sport qui le fait. J'ai pris contact avec eux et ils m'assurent que c'est pas comme ma merde d'ebay ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah bah ce serais mieux comme ca tu revend t'a merde ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi aussi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Toute facon je pense que c'est mieux : - soit le pc origine - soit un M3 ou MII Le rajout quand je l'ai vu ça rendait pas mal car la voiture était noire donc on voyait pas que c'était un rajout. Mais bon c'est vrai que ça fait tuninj .... Je me doutais un peu des avis :p C'était pour confirmer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En tout cas je suis ravi que mes photos servent Sinon tient un site interessant http://www.modbargains.com/ Comment c'est chere un PC avant style CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Il y a vraiment des trucs sympas sur le site C'est toujours moins cher que chez BMW pour le pc avant mdr ! Et pour la gallerie il y a pleins de sympas ! J'ai bien aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si cher que ca chez BM parce que la 900€ quand même J'en est rajouté s'matin au cas où tu aurait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Chez BMW je crois que c'est plus de 1000€ normalement Et pour les photos j'ai regardé là ce soir ... J'en ai mis quelques unes que j'aime bien sur le forum bm. (Mais y'en a un qui a déjà dit : trop tuninj ... Ils sont vraiment lmite trop origine eux ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah les talibans Si jamais t'a des photos au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le rajout il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 M3....M3.....M3..... Le PC arrière CSL il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi non plus j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Des news? il doit y en avoir si tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites