Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisbru1

[BMW]-[330] Ma BMW 330 Cia Pack Luxe

Messages recommandés

Oui toute facon c'est ce que je lui ai dit au flics quand il m'a dit : vous reconnaissez l'infraction pour le feu ? J'ai dit non, et toute façon ça changera rien car c'est toujours vous qui avez raison. ange

Mais là je vais pas passer devant le juge, je fais juste une lettre, avec le papier et le chèque. Et puis voilà ... J'vais pas me prendre la tête avec toute une procédure perdue d'avance. Et qui me reviendra à payer plus cher.
Mais comme derrière c'est écrit qu'on peut contester en joignant une lettre précisant les modifs ...
Je vais juste faire un truc simple reprennant les principes du code de la rout sur le passage à l'orange en expliquant que j'étais dans ces conditions et qu'au final ça aurait été plus dangereux de m'arrêter que de passer. Enfin en tourant ça de la bonne manière ...

Après ça servira surement à rien mais c'est pas grave ! lol!

Ah c est jeune plein de tune et qui roule en BM ca roule comme des dingues lol!lol!lol!lol!

AU fait pour ton PC j ai retrouver un rouleau de fibre pour faire le moule (il fait 70 cm sur 4 m de long)
DOnc de quoi faire un moule je pence Razz

put*** fais chier pour les quatre points Evil or Very Mad

je t'es croisé trois fois hier mais comme t'étais occupé a surveiller tes copines tu m'as pas vu... LaughingLaughinglol!lol!

jujax a écrit:
put*** fais chier pour les quatre points Evil or Very Mad

je t'es croisé trois fois hier mais comme t'étais occupé a surveiller tes copines tu m'as pas vu... LaughingLaughinglol!lol!

Mdr ... Je t'ai pas vu. Suspect
Non une copine et sa soeur. Cyp

Et pour les points on va dire que c'est le risque du jeu ... à conduire toute l'année comme ça on sait qu'un jour où l'autre on se fera chopper. Alors bon ... Tant qu'il m'en reste. lol!lol!

puortant tu m'as fixé quand t'arrivais en voiture mais je pense que ton cerveau n'a pas décrypter l'image... lol!lol!

t'as du te dire "pu**** il va se ranger sur le coté ce bobby de merd*" et en fait c'étais moi... nomaiohangeLaughingLaughing

J'ai rien suivi lol! mais le PC avant une fois fini ça sera Rs

Alors les petites news :

- J'ai mis mon Alpine 9812 en attendant d'avoir autre chose, même si ca casse un peu la ligne intérieure d'origine, le son est vraiment RsRs Et puis Mp3 ça fait plaisir que de galérer avec mes CD 20 pistes. lol

- KW V2 commandés.

Oui je veux bien, stp Smile

Merci pour tout.

Si tu voudras le mettre d'ailleurs apres l'adapt. Cyp Car avec mes deux mains droites pour moi (vu que j'suis gaucher). lol!

Il etait tellement jaloux de mes 6 points qu'il a voulu faire comme moi lol!

allez courage mon pote pour le parechoc qu'il soit pret pour mon retour en septembre Rs

Aujourd'hui déposé la voiture pour l'entretien ...

Aie aie ... Fait pas bon avoir une grosse voiture. affraid

- Inspection 1 (révision complète avec pas mal de trucs à changer) : 550€
- Liquide de refroidissement : 80€
- Lique de frein : 70€

Bon on va dire jusque là ... Je m'y attendais car je connaissais les prix.

Maintenant il vient de m'appeller ... Uhuhu ... Changer les disques avant + plaquettes (Av/Arr) + courroie de la clim + encore un autre truc ...

Ce soir ça va faire mal ... CypCyp

Ca me rappelle quand mon père avait acheter sa 1er A4 (b5 v6 tdi 150 pack luxe).
A écouter le vendeur on pouvait aller sur la Lune avec cette voiture, tout est neuf, freins, amortos, ect... OK affaire conclue BIEN

On roule bien avec la voiture, le padré se fait plaisir avec le V6, puis arrive la 1ere révision.

On amène la voiture.

Pendant la journée, le vendeur appelles mon père et dit :
"il va falloir changer les 4disques".
Mon père qui sent venir la patate lui dit sans hésiter :
"bah allez-y si il faut les changer, changer-les BAH "

1heure plus tard, le vendeur rapelle :
"il va falloir aussi changer les plaquettes".
Cette fois mon père est sur de son coup :
"bon bah si vous pensez qu'elles sont mortes de chez mortes, changez-les BAH "
le vendeur reprend :
"de toute façon on a pas le droit de vous laissez partir comme ça nomaioh "
"OK"

Et le soir il rapelle pour une dernière fois, pour une anomalie avec je ne sais plus quelle pièce. Là pareil mon père demande la changer.

Le soir on va chercher la voiture (j'y vais avec, je ne rate pas une occasion d'aller dans le plus grand garage audi de Saint Etienne Laughing )

Le vendeur nous accueil, passez voir la secretaire. Elle nous montre une facture de 1000€ et quelques !!! BeuhSuspectBeuhSuspect ( ptdr )

Alors là c'est marrant :

"Quoi ? c'est quoi ce bordel ?! Quand j'ai acheter l'auto elle devait m'amener sur la Lune, j'ai fais 5000km et tout est déjà mort ?! A quel niveau vous m'avez arnaquer ?"

"Mr il n'y a pas eu d'arnaque, c'est que vous devez rouler un peu fort" et pour detendre l'atmosphère il sort un truc genre "et je vous comprends car avec une voiture puissante comme la votre on a envie d'y aller fort Rs "

Mon père dit "bon bah vous savez quoi, vous allez me donner les pièces que vous avez changées je vais els faire expertiser"

"vous n'avez pas confiance en nos points de controles Mr ?"

"bah non" (cash) Laughing

ect ect ect...

Et le truc c'est que l'expert que mon père avait prévue de voir, il est assez connue pour son franc parler et tout ça... au final (je vais abrerger car ça fait un sacré roman) on a toute ces pièces neuves pour le prix de la révision (400€)

BIEN bien:

J'ai été faire quelques photos cet aprem. Voici une et puis en mode rabaissée.

Et rabaissement Paint ... Mdr ...

Allez petit shooting au mur de Tags

Attention j'ai écrasé des piétons un peu gênants. lol!

chrisbru a écrit:
J'attends mes KW avec impatience. CypCyp Ca va être super après. J'ai hate.

Cyp vais ouvrir une usine Cyp moi aussi j'ai hate Rs

J'ai trouver un mec qui veut bien me racheter mon PC avant ... Faut juste que je vois pour le transport qui prend des grands colis comme ça ... Chronopost je pense.

Comme ça on pourra se faire une journée démontage PC avant + remontage origine. Et pose des KW (quand ça sera arrivé) ... Si ça vous dit. angeange

Et pour le PC avant je pense à terme prendre celui du Pack M2 qui est prévu d'origine pour les coupés au moins ça sera sans problème.

Comme celle là :

lol! Oui le pack M2 je trouve ça classe et sport en sobrieté Sol

Sinon on peut faire un transport en caddy, mais faut que je remonte le moteur D

Mdr ... Pour le transport c'est loin quand même .. Je crois il est vers Toulouse le mec lol ...

Et sinon pour le pc M2 j'en ai trouvé sur ebay.de ... Mais je parle pas allemand alors bon je galère avec mon google traduction mdr. Mais j'veux être sur cette fois de tomber sur un vrai et pas une réplique. J'en ai trouvé d'occase et on voit les photos de l'intérieur du pc que c'est bien un original. Il le vent 200€ ... + FP
Sinon chez BMW directement ... C'est 400€ le Pc avant, et 1200€ le kit complet : pc av/arr + bas de caisse. non peint évidemment. lol

Chrisbru, si tu veux des bons plans pour le Kit M2, fais moi signe Wink

Oui désolé, on a eu quelques souci avec des pertubateurs (qui sont parti loin, tres loin ange ) qui ont editer tout leur anciens poste et il a fallu courrir apres tout les post pour rectifier. jap

C'est max qui t'as trouver ton kit? Very Happy

Pour le Kit M2, ebay est ton meilleur ami!!
J'ai de bons ebayeurs allemands à recommander à chrisbru si il veut.
Fait moi signe Wink

Pour les KW tu me dis quand a l avance comme ca on prevoit une journee SAUBER Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil avec barbecul et tous ce qui faut (pas ma femme angelol!ptdr )

Ils les fabriquent à la main je crois. Cyp

C'est les vacances j'pense pour ça que c'est plus long à mon avis... D'ici ton retour ça devraiit être bon. angeange

Shoot du 10/08/2007 devant le Parc de la Tête d'Or :

Merci. RsRsRsRsRs

Dommage que je venais de me taper 400 km et que titine soit crado lol.

Mais les photos sont vraiment superbes.

Et bein franchement.. jpréfère carrément la couleur de ma titine à la tienne alors pouet pouet :p

très belles photos en tout cas ! Dommage que la voiture ne soit pas à la hauteur lol!lol!lol!

• Créer...