AstraDream 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Yop encore un LST ! Mais contrairement à yoyo jsuis casi plus étudiant Je possède une petite astra que je vais bientot revendre pour une leon top sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut Romain. Bienvenue sur Sauber et dépêche toi d'acheter cette Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello and Welcome here "A Vendre Astra, depechez vous d'acheter, j'ai une leon qui m'attend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraDream 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Thanks VOus inquietez pas pour la leon elle viendra dès que j'aurais un boulot donc vers janvier je pense que ce sera bon en projet achat tdi 110 (reprog prévu) si po to psport d'origine montage des éléments top sport, une petite intégrale, rabaissement vitre teinté, pot (sauf si celui présent d'origine me convient) et jantes 19 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai mon boitier Ruggeri qui attend sagement ta Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut Romain !!! Bienvenue sur le forum Sauber ! D'ici quelques jours un colis chez toi Dommage que ça ne se monte pas sur du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraDream 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 TSW a écrit:J'ai mon boitier Ruggeri qui attend sagement ta Leon Nop reprog po de boitier je compte sur leconomie dessence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 AstraDream a écrit:TSW a écrit:J'ai mon boitier Ruggeri qui attend sagement ta Leon Nop reprog po de boitier je compte sur leconomie dessence aussi Rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraDream 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 TSW a écrit:AstraDream a écrit:TSW a écrit:J'ai mon boitier Ruggeri qui attend sagement ta Leon Nop reprog po de boitier je compte sur leconomie dessence aussi Rêve ! Ben quoi l'espoir fait vivre lol Non c'est surtout que je veu faire un truc propre et le boitier ça me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 AstraDream a écrit: Ben quoi l'espoir fait vivre lol Non c'est surtout que je veu faire un truc propre et le boitier ça me fait un peu peur C'est pas super discret, sauf si tu le planques, mais mon install est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue a toi et une SEAT de plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites