theyoyoland 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci a tous TSW a écrit:j'ai trouvé la réponse sur le LST où 'Cus se posait la même question Je sais que tu es pro VV mais je vai te repondre: Pour les 206 il est existe 3 familles *XR et XT ont les même PC seule la version XT a les anti-brouillard a l'avant. C'est ce que j'avais avant, le PC avant est moins large plus court et reviens en direction des roues. L'arriere a une arrete qui rentre sur l'interieur et toujours un retour vers les roues *XS S16 RC ont les meme PC avant (celui que j'ai posé) il est plus large, il tombe a la verticale de la calandre. de plus la grille centrale est plus large et la j'ai mis la grille nid d'abeille ( nouvelle version). Pour l'arriere c'est plus dure l'arrete ressort tu n'as plus cette fente sur l'interieur. il tombe a la verticale du boudin et est plus large. Seule la version RC arriere diffère avec un jonc. * enfin la famille GT ou la ben je suis sur que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est bien jolie tout ca , le seul truc bien ***** c'est ta calandre Batman qui casse le style sobre de ton auto c'est dommage à part ca good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mais non elle est tres tres bien et moi j'aime ca J'aime cette calandre c'est tt aussi sobre avec que sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La calandre batman sinon jolie bien jouer Juste ce qu'il faut là ou y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour les explications, car effectivement, pour certains (dont moi) c'était difficile de voir les différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 theyoyoland a écrit:Mais non elle est tres tres bien et moi j'aime ca J'aime cette calandre c'est tt aussi sobre avec que sans Il parle surtout des sortes de paupiere qui remonte sur les phares et c'est vrai que ca le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bullit95 a écrit:theyoyoland a écrit:Mais non elle est tres tres bien et moi j'aime ca J'aime cette calandre c'est tt aussi sobre avec que sans Il parle surtout des sortes de paupiere qui remonte sur les phares et c'est vrai que ca le fait pas trop Je m'en doute qu'il parle de cela il ne l'a jamais aimé. Ca derange des gens et d'autre non. Moi j'adore je l'ai toujours voulu et je ne reviendrai pas sur cette calandre. C'est sobre et discret. Apres ca plait ca plait pas j'accepte. C'est ma touche a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 T'as rien prévu pour l'intérieur?Genre un petit intérieur de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Angel Spirit a écrit:T'as rien prévu pour l'intérieur? Genre un petit intérieur de RC ça peux grave le faire l'intérieur de la RC ou mettre des baquet recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pour le moment non. Je n'ai rien prevu. On verra si l'occasion se presente plus tard. Mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et les nouveaux feux ARR, on nous les montre quand sur Sauber ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je viens de voir avec le KIT XS ca le fais bien Rabaisser un peut plus NON Pourquoi les feux tu mets pas les derniers modeles en origine legrement teinte noir (vraiment leger) TSW la honte il connais pas les different pare-chocs PEUGEOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 CHOCO a écrit: TSW la honte il connais pas les different pare-chocs PEUGEOT je prends ça comme un compliment au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 AH c est vieux ils sont pas ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites