theyoyoland 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut a tous, ca fait un moment que je suis de loin le forum Etant du LST et oui TSW encore un Et sur les conseils voir "odre" de angel je me présente je suis etudiant, j'ai 23 ans et je roule en 206 Une voiture qui me plait et que je souhaite rendre la plus sobre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hé oui, je le savais t'inquiête. Mais comme je ne te connais pas personnellement et que je n'entends que du bien de toi, ça me rassure. Ca n'a rien contre toi ma remarque, c'est juste le fait de quitter un club et de le voir rappliquer en masse où je suis maintenant. Ceci étant dit et clarifié, je te souhaite la bienvenue sur Sauber, et j'attends la présentation de ta voiture dans la rubrique qui va bien : /viewforum.forum?f=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut YoYo !!! Bienvenue à toi sur Sauber, tu vas voir ... ce ne sont que des beaux projets ici ! (c'est pourquoi j'ose pas présenter la mienne ) LST power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienveue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Et merde mais qu'est ce qu'il fou là... fais chiez plus moyen d'etre tranquile sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvennue a toi et a ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theyoyoland 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci TSW Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites