dj-spirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut les tanches . Moi c'est François, bientôt 28ans . De la région du ch'nord D'armetières , pauvre mais fier Dany Boon . Sinon comme char une xsara 1.6 16v et une super 5 . La super 5 devrait sauter d'ici quelques temps pour mieux . A venir dans le garage une cox 1303 big à restaurer . Une camaro SS à moyen termes , et la revente de la xsara ou 2eme caisse pour un break surement une audi A4 . Voilà les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue ici Dj Spirit Vivement la Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue ici Dj y a tous FA qui vas finir là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Seulement le smeilleurs . Yop Angel ca va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour Mr l'caribou du grand nord et bienvenue ici! Bon courage pour la cox et dans un certain temps la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 dj-spirit a écrit:Seulement le smeilleurs . Yop Angel ca va bien? Très bien J'espère que ce forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Angel Spirit a écrit:dj-spirit a écrit:Seulement le smeilleurs . Yop Angel ca va bien? Très bien J'espère que ce forum te plaira Il n'y a pas de soucis et de raison . Je me suis dis je vais quand même aller y faire un tour là dessus voir notre ancien modo et d'autres et découvrir cet esprit. Je suis open à tous . Sur une ricaine j'aime bien comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 dj-spirit a écrit:Angel Spirit a écrit:dj-spirit a écrit:Seulement le smeilleurs . Yop Angel ca va bien? Très bien J'espère que ce forum te plaira Il n'y a pas de soucis et de raison . Je me suis dis je vais quand même aller y faire un tour là dessus voir notre ancien modo et d'autres et découvrir cet esprit. Je suis open à tous . Sur une ricaine j'aime bien comme ca . Hello and Welcome here La camaro voila un bon pur sang Bon tu l'attaques quand cette cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La cox je ne sais pas encore :p sitout va bien j'aimerai cet hiver :d . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ctoilefou a écrit:Bienvenue ici Dj y a tous FA qui vas finir là.... Y'a déjà tout LST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue dj-spirit sur Sauber. Vivement que tu ais ta muscle-car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci et je précise la cox tout d'origine à part quelque smodifs moteur comme double carbu empi de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 dj-spirit a écrit:La cox je ne sais pas encore :p sitout va bien j'aimerai cet hiver :d . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 TSW a écrit:ctoilefou a écrit:Bienvenue ici Dj y a tous FA qui vas finir là.... Y'a déjà tout LST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ctoilefou a écrit:TSW a écrit:ctoilefou a écrit:Bienvenue ici Dj y a tous FA qui vas finir là.... Y'a déjà tout LST... C'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi qui voulais etre tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 coub a écrit: Moi qui voulais etre tranquille... :cubitus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu devrai créer un topic sur custom's drinks avec les photos des plus belles ricaines non? Vu que je sais que tu en as pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je plussoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvennue a toi Cool un euatre COX avec moi ca feras 2 mets des photos des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 -arno01- a écrit:Tu devrai créer un topic sur custom's drinks avec les photos des plus belles ricaines non? Vu que je sais que tu en as pas mal... Ok je vais faire ca les filles je vaisvoir dans quelle section :W . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci ca me fait chaud au coeur les tampax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites