TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 programme pour demain après 15h30 : - Nettoyer les Recaro avec le meguiar's - Nettoyer les contreportes avec le meguiar's - Enlever le pare-soleil déchiré - Remettre un nouveau pare-soleil - Nettoyer le moteur (surtout les plastiques - Laver la voiture - Passer la gomme meguiar's - Passer le polish meguiar's - Passer la cire NXT meguiar's je sens que je vais pas aller à FLY demain soir, car y'a aussi les bagages à préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 TSW a écrit:choco veut "sacrifier" ses stickers pour ma Golf, en attendant que tu lui en passes d'autres.je veux pas t'emmerder avec ça julien, je vais essayer de tout faire demain après-midi. Le truc con, c'est que le gars m'a rappelé ensuite et que le photographe préfèrerait shooter avant midi, donc j'ai aucun sticker chez moi et j'aurai pas encore vu Astil avec les siens. Si tu veux demain soir je te ramene les stickers Si tu viens pas a FLY je viendrais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 OK, au pire on se retrouvera vers chassieu ou même FLY puisque je dors à Chassieu, ça t'évite d'aller à miribel. je mettrai les stickers sur l'autoroute lors d'une pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Et au cap je te passerai les autocolants pour les rendres a choco Quand est ce qui veut faire les photos? Je pensai pouvoir le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Astil a écrit:Et au cap je te passerai les autocolants pour les rendres a choco Quand est ce qui veut faire les photos? Je pensai pouvoir le rencontrer d'après le gars qui m'a appelé (Serge), le photographe (Patrice) veut shooter le + tôt possible. je lui ai dit que je partait déjà à 8h de Lyon, donc je verrai en arrivant dans le coin, où il est et ce qu'il veut faire. Je vais pas partir à 6h pour un shoot, faut pas pousser non plus. Pour le traitement Meguiar's, j'ai besoin de tes conseils. Quoi et dans quel ordre ? - Quick Clay pour commencer - Etape 2 - Deep Crystal Lustrant - Polish & Protection (le truc que tu m'as dit de prendre le dernier coup) Là je sais pas le quel prendre, et si les 2, dans quel ordre ? - NXT Tech Wax en dernier Et sur place j'ai le choix entre Brillance Eclair, NXT Spray Wax et NXT Speed Detailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mais tu vas bouger ton boule oui tu te leves et go pour le cap et tot MR ca vaut le coup un petit shoot pour VW power non mais oh ca veux dire quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Et au cap je te passerai les autocolants pour les rendres a choco Quand est ce qui veut faire les photos? Je pensai pouvoir le rencontrer d'après le gars qui m'a appelé (Serge), le photographe (Patrice) veut shooter le + tôt possible. je lui ai dit que je partait déjà à 8h de Lyon, donc je verrai en arrivant dans le coin, où il est et ce qu'il veut faire. Je vais pas partir à 6h pour un shoot, faut pas pousser non plus. Pour le traitement Meguiar's, j'ai besoin de tes conseils. Quoi et dans quel ordre ? - Quick Clay pour commencer - Etape 2 - Deep Crystal Lustrant - Polish & Protection (le truc que tu m'as dit de prendre le dernier coup) Là je sais pas le quel prendre, et si les 2, dans quel ordre ? - NXT Tech Wax en dernier Et sur place j'ai le choix entre Brillance Eclair, NXT Spray Wax et NXT Speed Detailer Si jamais c'est possible, j'aimerai bien etre present pendant le shoot Oui quick Clay, laisse tomber l'etape2 sauf si tu peux la remplacer par Scratch X sinon tu passe direct au polish&protection puis Tech Wax Ammene le NXT Speed Detailer, et si je peux moi j'amenerai l'ultime detailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK, tfaçon je vais tout amener pour être sûr. j'ai ScratchX aussi, mais j'aime pas l'utiliser lui Finalement il me sert à rien du tout l'Etape 2 je t'appèlerai qd j'aurai les infos pour le shoot, mais si vous êtes déjà dans le parking tu pourras pas nous rejoindre sur le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 TSW a écrit:OK, tfaçon je vais tout amener pour être sûr. j'ai ScratchX aussi, mais j'aime pas l'utiliser lui Finalement il me sert à rien du tout l'Etape 2 je t'appèlerai qd j'aurai les infos pour le shoot, mais si vous êtes déjà dans le parking tu pourras pas nous rejoindre sur le spot C'est pas ça, c'est que tu n'aurras pas le temps c'est pour ça que je t'ai dit d'oublier l'etap2 et de la remplacer par le scratch X Bah moi je peux me deplacer a pied Vous allez les faires où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 une vraie bambanne le photographe. je devais l'appeler en arrivant au Cap. J'ai appelé à midi pile en arrivant à l'hotel vers Sète, il n'a pas décroché. Répondeur avec une bonne voix de branleur : "Salut c'est Patrice, si vous appelez en N° masqué c'est pour ça que j'ai pas répondu, donc vous n'avez qu'à me rappeler en l'affichant, ou me laisser un message." Heu... ouais... à part que j'étais pas en N° masqué, que j'ai laissé un message, et qu'il ne m'a jamais rappelé ce con. edit: je viens de rappeler Serge, il était même pas au courant, le Patrice l'a pas recontacté depuis la semaine dernière. Il me tient au courant de la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Decidement meme avec des soit disant pros la looze agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 CHOCO a écrit:Decidement meme avec des soit disant pros la looze agit Dis moi que c'est pas Patrice Charin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:CHOCO a écrit:Decidement meme avec des soit disant pros la looze agit Dis moi que c'est pas Patrice Charin hein pas impossible, ça me dit qlq chose le nom. c'est le mec qui prend les tofs pour GTI Mag, VW Power, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah je savais pas qu'ils prenaient les tofs pour VW power aussi!! C'est le mec qui a le Prowler rouge avec les grosses jantes en 20 ou 21 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il a l'air bien ce serge Sinon tu peux lui dire que moi je suis libre, et j'ai des photos en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Astil a écrit:Il a l'air bien ce serge Sinon tu peux lui dire que moi je suis libre, et j'ai des photos en stock ben il m'a appelé grâce à toi donc tu es déjà en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nan mais je vais pas lui envoyer un mail, voila prenais mes photos, par contre toi tu glisser cette idée dans ton mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben fini le caddy déjà, ou le VR j'ai un pote qui m'envoie des places pour le WorldSeries by Renauklt de ce WE à magny-cours. accès total etc... seulement, y'a aucun hébergement nulle part (hotels, chambres d'hîotes, camping (sauf sous tente, pas envie)) donc j'irai pas. En + les places sont gratoches sur le sites, donc ça gâche pas gd chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hella fond noir : 1 phare ouvert au four pour essayer. C'est cool, ça s'ouvre tout seul. Rings au Xenon 6000°K (ebay USA) commandés (kit spécial Golf IV en plus) Pommeau de vitesse R-line commandé Poignées AV type origine (les alu type R32 c'était trop cher) commandées Levier de frein à main remplacé : en cuir avec coutures bleus, comme mes Recaro. Seul "hic" : le rajout chromé+carbone look collé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon sinon y'a le photographe Patrice qui m'a appelé vendredi. parait qu'il a eu mon message du Cap que le Dimanche, Timing trop serré etc... là il faisait un topo des caisses à shooter, et il en a 2 autres déjà sur Lyon. je lui ai expliqué mes modifs prochaines et je l'ai envoyé sur mon blog : il avait pas l'air bien chaud, car trop peu de modif Vais investir dans un aileron et des flamming... il doit me rappeler pour me tenir au courant. (c'ezt aussi pour ce shooting que je me suis motivé à remplacer mon joint de vitre hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est chaud mon lolo il est chaud Si qqn a un four immense pour mettre un de mes phares hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mesure ton phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Astil a écrit:Mesure ton phare Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 11cm c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Citation : Bonjour Laurent GUILLERMIER Les articles suivants viennent d'etre livrés au service expédition. Artikelnummer: 190152587701 1 x ORIGINAL GOLF 4 IV R32 LEDER SCHALTKNAUF BORA R32 GTI Schaltknauf R32: 5 - Gang -------------------------------------------------------------------- Artikelnummer: 190154542195 1 x Original VW Türgriff SET Golf 4 IV Bora Passat 3BG R32 Fahrzeug-Typ: Golf 4 Farbauswahl: Schwarz Variationswunsch: 4x E-Fenster ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je m'acharne avec TopWagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et moi j'attends confirmation des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 TSW a écrit:et moi j'attends confirmation des USA On lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Astil a écrit:11cm c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:et moi j'attends confirmation des USA On lache pas l'affaire tu m'étonnes : Citation : I have shipped the following item to you. You should be receiving it shortly. Item title: 98-04 Golf VW GTI HALO Demon/Angel Eye Kit 4 headlights Web Address: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110172079528 Item number: 110172079528 Buyer User ID: miribelan Seller User ID: advanced_automotive_concepts Once your item arrives in satisfactory condition, please leave feedback for me. I will do the same for you. Thank you again! Citation :Bonjour Laurent GUILLERMIER, Votre colis sera envoyé par Expédition PayPal via le service U.S. Postal Service Advanced Automotive Concepts a utilisé l'option Expédition PayPal avec le service U.S. Postal Service pour créer une étiquette d'envoi destinée à votre colis. Votre numéro d'expédition est XXXXXXXXXX. Veuillez le noter dans vos archives. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du service U.S. Postal Service . Remarque : Les informations de suivi sont mises à jour dans la journée, mais la plupart des données sont transmises dans l'après-midi ou le soir. Par exemple, si vous postez votre colis Express Mail aujourd'hui à 10h00 du matin, il est possible que les informations de suivi ne soient pas consultables avant demain. ----------------------------------- Détails d'expédition ----------------------------------- Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXX Expédié de : Advanced Automotive Concepts 1232 Aris Ave Metairie, LA 70005 Etats-Unis d'Amérique Adresse de livraison : Laurent GUILLERMIER 1064 GRANDE RUE - bp234 MIRIBEL cedex 01702 France Société de transport : Service U.S. Postal Service Type de service : Priority Mail International---------------------------------------------------------------- Détails de votre achat ---------------------------------------------------------------- Montant : $ USD Numéro de transaction : XXXXXXXXXXXXX Objet :98-04 Golf VW GTI HALO Demon/Angel Eye Kit 4 headlights Remarque :98-04 Golf VW GTI HALO Demon/Angel Eye Kit 4 headlights ---------------------------------------------------------------- Détails de la transaction ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez consulter les Détails de la transaction PayPal en rapport avec cette expédition en cliquant sur : ---------------------------------------------------------------- ----------------------------------- Informations sur l'objet ----------------------------------- Nº de l'objet eBay : 110172079528 Intitulé de l'objet eBay : 98-04 Golf VW GTI HALO Demon/Angel Eye Kit 4 headlights Nombre d'objets eBay : 1 Valeur unitaire de l'objet eBay : $ USD Cordialement, PayPal ---------------------------------------------------------------- PROTEGEZ VOTRE MOT DE PASSE Ne communiquez JAMAIS votre mot de passe à quiconque, y compris au personnel de PayPal. Protégez-vous contre les sites frauduleux en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape, par exemple) et en saisissant l'adresse de PayPal chaque fois que vous vous connectez à votre compte. ---------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------- Copyright 1999-2007 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social : 22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349 Email PayPal n° PP242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et normalement, encore un "truc" trouvé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Enfoiré! Tu veux commander un truc pour moi et je te donne les sous, vu que toi tes forcing marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Astil a écrit:Enfoiré! Tu veux commander un truc pour moi et je te donne les sous, vu que toi tes forcing marche ben c'est sur Ebay, pas direct sur le site dont on avait parlé. mais sinon propose ce que tu voudrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 TSW a écrit:Et normalement, encore un "truc" trouvé sur ebay indice, y'a du cuir, mais à confirmer par le vendeur (enchère en cours que je cherche à annuler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vivement les nouveaux "angel eyes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 TSW a écrit:TSW a écrit:Et normalement, encore un "truc" trouvé sur ebay indice, y'a du cuir, mais à confirmer par le vendeur (enchère en cours que je cherche à annuler) bon ben voilà, bien fait de rien annoncer, suis tombé sur un bel enculé encore. un mec proposait un volant Golf IV cuir 3 brancjes avec l'Airbag, en enchère. je lui envoie un MP pour l'acheter cash à 100€ + FdP (c'est introuvable). il me répond "120€ + port". Je lui dit OK ce matin, et là je viens de recevoir un message "désolé mais normalement il est vendu" SAFIPU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 L'enculer! Et un volant d'EOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 en + il est sur golfIV.fr, et il s'est vanté d'en être le vendeur. en fait il l'a vendu à un autre membre du forum Addict094 Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:56 am a écrit:Lol c'est moi qui le vends... Lolllllllllll bon courage, en plus y'a d'autre pieces.... Addict094 Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:51 am a écrit:Normalement vendu a COCOAND du forum, des que je recois le cheque, je retire le volant.... Reagardez mes autres objets, y'as plein de chose..... TSW Posté le: Mar Sep 25, 2007 2:18 pm a écrit:Addict094 a écrit:Normalement vendu a COCOAND du forum, des que je recois le cheque, je retire le volant.... Reagardez mes autres objets, y'as plein de chose..... ah c'est toi !?! ben sur ebay c'était moi. heureusement que je t'ai proposé un achat immédiat hier après-midi, tu n'as pas respecté l'ordre des postulents... :rouge: edit : heure de ma demande : Citation : lundi 24 septembre 2007 17:09:05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 L'annonce du volant en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sa réponse : Addict094 a écrit:M'en fou... De toute manière, je BRADE toutes les pieces.... TSW a écrit:Addict094 a écrit:M'en fou... De toute manière, je BRADE toutes les pieces.... ah bon, tu t'en fou, ben tu as vachement l'esprit "Addicted" du forum toi :bravo: Addict094 a écrit:Oui mais lui il m avait demandé avant... TSW a écrit:Addict094 a écrit:Oui mais lui il m avait demandé avant... ben voyons, avant même que tu mettes l'annonce je parie... TSW a écrit:tu as posté ce matin sur le forum comme quoi c'était toi le vendeur, et je t'ai demandé hier à 17h09 sur ebay. ça tient pas la route ton argumentation là Addict094 a écrit:Ah je croyais que tu m'avais envoyé le message aujourd hui... Mais lui je lui ai annoncé 150E, il m'a dit oui de suite c'est pour ca.... TSW a écrit:ouais OK, tu lui as annoncé 150 et 120 à moi, logique. enfin bon, c'est ton volant, et ta conscience, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Putain y a vraiment des cons Ca fait chier pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un abruti de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et mais c'est qu'il est vraiment con celui là Son volant est a 200€ sur ebay en enchere et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Astil a écrit:Et mais c'est qu'il est vraiment con celui là Son volant est a 200€ sur ebay en enchere et c'est pas fini Il va se griller tout seul là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 grâce à Monsieur le SAFIPU, j'ai récolté un 2ème carton sur GolfIV.fr, par le modo qui m'avait mis le 1er déjà, suite à MP où je révelais son côté idiot, même pas pour des propos sur le forum. cette fois, je me barre de ce forum de connards (j'attends mes Xenon H1 auparavant). j'ai déjà demandé à Gregtdi d'effacer mon topic (il a pas compris pourquoi d'ailleurs, il a pa dû voir l'embrouille du shériff de prisunic). ensuite, une fois que j'ai mes xenon, je joue mon IKAR... quelle bande de sales connards, personne dit rien à part "nan mais en vrai il est sympa". ben avec son étoile il devient facho edit:putain de clavier de MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE vais tout péteeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pommeau et poignées neuves sont arrivés ce matin d'allemagne (ma mère m'a appelé pour me le dire). c'est déjà ça. pour les rings des USA, le gars a passé le port à 7,95 + 33€ pour la France. J'ai rajouté, maintenant j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 TSW a écrit:pommeau et poignées neuves sont arrivés ce matin d'allemagne (ma mère m'a appelé pour me le dire). c'est déjà ça. c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ca ne dit pas ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Son con chez le forum de Golf4? Cool pour ta commande, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites