TSW11 0 Posté(e) le 21 février 2007 les photos sont maintenant sur mon PC @home. Mais moi j'y suis plus sinon, ma mère m'a appelé ce matin pour me dire que mon colis tant attendu dapuis 2 semaines venait d'arriver : Mon 2nd Kit Xenon HID (pour les phares) + un autre pour la 407 de mon père (pour son anniv'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonne nouvelle ca Par contre Dimanche je suis pas sûr de venir, j'attends confirmation des horaires mais j'ai certainement un tournoi de volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2007 Premier Arrivage de jantes ASA black poliert la semaine 10. J'en sais pas plus, lundi je vais appeler celui avec qui je travail d'habitude et voir si il peut savoir si il en reçoit en 18" pour Golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Garage Sauber demain finalement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi je ne serai pas là, mais oui normalement c'est maintenu. Si vous voyez choco dites lui de me rappeler dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Angel Spirit a écrit:Garage Sauber demain finalement ou pas? Ben normalement, oui. Julien m'a pas appelé pour annuler. J'ai poncé mes bas de caisse cet aprèm' y'aura qlqs petits points de masticage àa faire, aux angles d'extrémité et pour boucher la marque (schreiter) car sinon ils sont impeccables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Astil a écrit:Premier Arrivage de jantes ASA black poliert la semaine 10. J'en sais pas plus, lundi je vais appeler celui avec qui je travail d'habitude et voir si il peut savoir si il en reçoit en 18" pour Golf4 whaou, enfin !!! j'espère que ça va pouvoir se débloquer cette histoire. Si j'arrive à terminer la carrosserie pour dans 2 ou 3 semaines, et si les jantes pouvaient arriver en même temps, ça serait l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai un match de volley à 17h, c'est à quelle heure que tu y vas Lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Angel Spirit a écrit:J'ai un match de volley à 17h, c'est à quelle heure que tu y vas Lolo? 9h30 T'as perdu combien ? Soudures terminées (merci Choco !!! ), maintenant va falloir jouer du ponçage et du masticage, avec qlqs touches de débosselage. Et surtout demain soir va falloir que je remplace mon kit de lève-vitre passager car il a bien évidemment casé au démontage, et mon kit prévu pour ça était resté à Miribel. La vitre tient avec du scotch plus le courage de changer ce soir, c'est trop tard. Parti de chez Choco à 22h. Un McDo en rentrant, fini de manger à 23h. Marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 février 2007 François, pourrais-tu me dire si tu peux avoir ces disques de freins, et si oui si tu pourrais m'avoir un tarif équivalent ? Voici une CG en cours sur le Forum Golf IV : Citation : disques de Frein Percés / Ventilés de marque Zimmermann 1.8 - TDI 100 - TDI 110 - TDI 115 Disques Avant Zimmermann ref : 100.1234.50 Diamètre de 280mm Epaisseur de 22mm Prix : 97.95 Euros Frais de Port: 22 Euros Donc un Total de 120€ FdPin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ca fait du taf mine de rien Quand tu vois l'heure à laquelle vous avez commencé!!!!! (j'ai gagné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Angel Spirit a écrit:Ca fait du taf mine de rien Quand tu vois l'heure à laquelle vous avez commencé!!!!! (j'ai gagné ) commencé à 11h30 car les parents de Célia passaient la prendre pour aller à Annecy et Julien voulait leur faire croire qu'on attendait qlq'1 pour aller au PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 février 2007 voilà, j'ai remplacé mon système de guides de vitre élec dans la portière AVD. Résultat : Quand la vitre arrive en haut, la fonction antipincement s'active et la vitre redescend 1 fois sur 2. CA ME SAOULE !!!! Va falloir tout redémonter pour régler tout ça. La fin de course moteur et rails doivent être décalés. Sinon, j'ai fini de mettre la bombe d'antirouille de partout dans les portes et j'ai tout remonté. Sous une bâche bleue, sous la pluie, de 18h15 à 23h15 non stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2007 A zut, c'est chiant les vitres electriques Bon j'ai une bonne nouvelle pour te donner du baume au coeur, tes jantes sont commandé Rdv semaine 10 pour l'arrivée des jantes chez le fournisseur, et normalement semaine 11 c'est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et je t'ai ramené les ponceuses egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 février 2007 enfin une bonne nouvelle (si ça se confirme ) merci mon François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Francois, voici les disques de la CG sur GolfIV.fr Romain a écrit:Voici la 1er Commande groupée de disques de Frein Percés / Ventilés de marque Zimmermann Le prix de 2 disques est de: *********************************** 1.6 - 1.6 FSI - SDI - TDI 90 Disques Avant 100.1233.50 Diamètre de 256mm Epaisseur de 22mm Prix : 98.95 Euros Frais de Port: 22 Euros Disques Arrière 100.1236.50 Diamètre de 232mm Epaisseur de 9mm Prix : 73.95 Euros Frais de Port: 22 Euros *********************************** 1.8 - TDI 100 - TDI 110 - TDI 115 Disques Avant 100.1234.50 Diamètre de 280mm Epaisseur de 22mm Prix : 97.95 Euros Frais de Port: 22 Euros Disques Arrière 100.1236.50 Diamètre de 232mm Epaisseur de 9mm Prix : 73.95 Euros Frais de Port: 22 Euros *********************************** 1.8 T 20vt - 2.3 V5 150ch - TDI 130 - TDI 150 Disques Avant 100.1235.50 Diamètre de 288mm Epaisseur de 25mm Prix : 97.95 Euros Frais de Port: 22 Euros Disques Arrière 100.1236.50 Diamètre de 232mm Epaisseur de 9mm Prix : 73.95 Euros Frais de Port: 22 Euros *********************************** 2.3 V5 4 Motion 170ch - 2.8 V6 24V 4 Motion 204ch - R32 Disques Avant 100.1240.50 Diamètre de 312mm Epaisseur de 25mm Prix : 98.95 Euros Frais de Port: 22 Euros Disques Arrière (Indisponible) 100.12416.50 Diamètre de 256mm Epaisseur de 22mm Prix : 73.95 Euros Frais de Port: 22 Euros ************************************ Le prix pourrait etre eventuellement degressif suivant le nombre de disques pris mais rien de sur encore etant donné les prix actuel J'attends encore confirmation Pour information les disques sont vendus dans le commerce entre 180 et 200 euros. A titre d'information le paiement par paypal est possible et sans frais , ainsi que les virements bancaire Si vous etes interressé par cette C.G., merci d'indiquer le nombre de disques, le diametre des disques d'origine ainsi que votre motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :Pour information les disques sont vendus dans le commerce entre 180 et 200 euros. Impossible sauf si bien sur c'est le prix unitaire ou que ce n'est pas des Zimmermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Astil a écrit:Citation :Pour information les disques sont vendus dans le commerce entre 180 et 200 euros. Impossible sauf si bien sur c'est le prix unitaire ou que ce n'est pas des Zimmermann J'ai carrément posé la question à l'Admin "Romain" qui organise cette CG. Je vais aller voir si y'a une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Romain a écrit:Parceque les disques viennent d'allemagne Sinon oui ce sont bien des originaux Zimmermann TSW a écrit:Romain a écrit:Parceque les disques viennent d'allemagne Oui ça j'avais compris, mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi je trouve ça louche, c'est pas pour faire chier mon monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Astil a écrit:Moi je trouve ça louche, c'est pas pour faire chier mon monde. Je sais François, je te crois. Je prendrai tout par toi, j'ai + confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je veux pas que tu crois que c'est pour te faire acheter plus cher chez moi. Loin de là, juste ça me fait peur, et je voudrai pas que tu es une mauvaise surprise. TSW a écrit:Astil a écrit: TSW -> Golf4 Mais j'ai rien à montrer moi J'ai supprimer, car on nargue pas les autres C'es surtout pour eviter que ça troll derriere et qu'on est 3 pages inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 1/ tu seras dans les mêmes prix environ, si ce n'est moins. 2/ Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et j'oubliais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 mais t'arrêtes je vais verser une larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai oublié de te dire que j'ai fait la demande pour toi d'un KIT Xenon HID H1 parotech pour 100€ Mais que cela reste entre nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Astil a écrit:J'ai oublié de te dire que j'ai fait la demande pour toi d'un KIT Xenon HID H1 parotech pour 100€ Mais que cela reste entre nous...... cool t'es célibataire ? je t'épouse ! qlq'1 d'intéressé par mon H7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 Attend t'embale pas je suis deja prix et j'ai fais la demande, faut attendre pour voir si ça sort ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 OK OK, je remmène la bague alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Astil a écrit:Moi je trouve ça louche, c'est pas pour faire chier mon monde. j'ai reussi à avoir le lien du vendeur : ICI Vendeur : kfz-nehring( 27209Le Profil d'évaluation est compris entre 25,000 et 49,999) Le membre est un PowerSellerPage perso Evaluations : 100 % positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon, Romain (Admin de GolfIV.fr) a reçu ses disques. Ca a bien l'air d'être du Zimmermann. Je vais les commander, je te prendrai les DS2500 François. Et faudra qu'on regarde pour des durites Inox aussi, quite à mettre du bon frein, autant soigner le détail. Romain a écrit:Bon bah voilà , commande passé le 27/02/2007 et je viens de les recevoir ! Soit 3 jours de délai depuis l'allemagne Sur la boite c'est bien les bonnes référence 1234.50 , donc nikel pour ma TDI 115 Disques Avant 100.1234.50 Diamètre de 280mm Epaisseur de 22mm Prix : 97.95 Euros Frais de Port: 22 Euros Soit 119.95 Euros au total :hallu: N'hesitez plus à ce prix c'est donné pour du Zimmermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon sinon, j'ai poncé et mastiqué les portes sur les points de soudures. C'est long, c'est chiant. En plus, ta ponceuse n'a pas de pêche François. Je la pose sur la partie à poncer et elle s'arrête. Faut que j'aille dans ma maison récupérer ma ponceuse vibrante un soir. Car avec la ponceuse à bande de mon père, je vais passer à travers la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pourtant moi j'ai poncer ma pipe d'admission avec et nickel, tu me la casser? Prend une ponceuse orbital pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci mon François !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mars 2007 De rien c'etait l'enorme surprise de la journée Elles sont violentes J'ai hate que ça soit monter sur la golf4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 L'ENCU......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi aussi. Regardez un gars sur golfIV.fr avec des jantes qui ressemblent, mais en + large et en flancs tendus : Michel57 a écrit:J'ai reçus mes Daytona aujourd'hui et franchement elles démontent Je monte les pneus mercredi mais je ne les poses pas de suite sur la caisse, j'attend les combinés Il est méme possible que je lui remette une cale de 15mm a l'arrière Les jantes je les prend chez Rial directement Michel57 a écrit:8.5 et 9.5 par 18 le tout en 225/35/18, mais je monte les pneus mercredi, je vous ferais une potos du pack Michel57 a écrit:Les jantes arrières, donc les plus larges Les jantes avant Michel57 a écrit:Bon c'est du vite fait mais j'ai pas trop de temps aujourd'hui :? Michel57 a écrit:Vivement les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Astil a écrit:De rien c'etait l'enorme surprise de la journée Et si elles n'étaient pas arrivée, c'était quoi alors ma surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Angel Spirit a écrit:L'ENCU......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca me déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Ca me déprime moi c'est ma carrosserie qui me déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mais non Mais non ca va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 toutes mes photos du jour : Je vais mettre le cadre Sauber sur certaines, les montrables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Comme elles iraient bien sur ma voiture T'as bon goût mon lolo elles déboitent!! Ton Variant va être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Comme elles iraient bien sur ma voiture T'as bon goût mon lolo elles déboitent!! Ton Variant va être une tuerie surtout François qui a bon goût, car je les connaissais pas et je voulais les Indy à la base. mais... :smileyquibavepartout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je prend le compliment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'hésite : Est-ce que je mets mes photos des travaux, ou est-ce que j'attends d'avoir tout fini... (sur le forum public). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites