Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[Topic TSW] Jantes et tout le reste...

Messages recommandés

le gars de StEtienne pour le PC Avant ne donne plus de nouvelles.
J'ai appelé son portable (qu'il m'avait filé) et j'ai laissé un message.
J'espère qu'il me rappellera. Rolling Eyes
sinon, il ne me manquera plus que ça à trouver What a Face

Les vitres sont finies de nettoyer. Fini encore de nuit, assis dans le coffre, temporairement sous la pluie.

Pas eu le temps de décoller une baguette pour Choco Embarassed

Demain, François échange son caddy contre mon wagon, pour aller lui mettre du 05 (le + foncé) aux portes AR et sur le côté du coffre, et du 20 (moins foncé) aux portes AV et sur le hayon du coffre.

Ca va claquer drunken

TSW a écrit:
le gars de StEtienne pour le PC Avant ne donne plus de nouvelles.
J'ai appelé son portable (qu'il m'avait filé) et j'ai laissé un message.
J'espère qu'il me rappellera. Rolling Eyes
sinon, il ne me manquera plus que ça à trouver What a Face

il m'a répondu par MP sur G4. C'est tjrs OK. Je vois avec mon collègue demain pour le récupérer au + vite. cheers

TSW a écrit:
Demain, François échange son caddy contre mon wagon, pour aller lui mettre du 05 (le + foncé) aux portes AR et sur le côté du coffre, et du 20 (moins foncé) aux portes AV et sur le hayon du coffre.

Ca va claquer drunken

Oh mon dieu... pourquoi tu fais pas tout pareil????? ShockedShocked

Angel Spirit a écrit:

Oh mon dieu... pourquoi tu fais pas tout pareil????? ShockedShocked

Paske le 20 je le trouve trop clair pour la totale, et le 05 trop foncé pour l'avant (pour les flics) et le coffre (pour reculer).
T'en vois plein des caisses avec les vitres AV légèrement + claires que les ARR.
Moi ça ne me choque pas. nomaioh

Astil a écrit:
Voila c'est teinté et c'est Sol

Merci les potos ! japEmbarasseddrunken

TSW a écrit:

Paske le 20 je le trouve trop clair pour la totale, et le 05 trop foncé pour l'avant (pour les flics) et le coffre (pour reculer).
T'en vois plein des caisses avec les vitres AV légèrement + claires que les ARR.
Moi ça ne me choque pas. nomaioh

J'ai horreur de ca... Mais bon tant que ca te plait Wink
Moi c'est soit tout , soit rien ! D

c'est pourtant tellement pratique pour rentrer ou sortir en marche arrière chez moi (françois et julien connaissent la config de l'accès au parking) sans finir dans un poteau, une haie ou un arbre.
idem pour les créneaux, bien + pratique.
J'ai testé le "tout foncé" sur le GTT, j'ai dit "plus jamais ça" car trop galère au quatidien, de jour comme de nuit (encore pire)

Wink

Moi je dis que c est bien parce que trop teinter c est peu etre beau le jour mais la nuit c est la merde et les flics en plus sont assez chiant comme ca Razz

demain (samedi) démontage des baguettes de portes pour que ce soit tout OK Dimanche.

Les garnitures, je les tomberai sur place, y'en a pour 3 minutes chacune. Car rouler sans, ça fait du bruit et y'a plus les bouton de vitres/rétros.

Attention au demontage des garnitures de ne pas abimer le film ni d'enlever le lecheur. Si tu peux roule chaufage a fond histoire que le film se "tire" plus rapidement. Wink

heu non, déjà avec le chauffage à 18°C j'ai trop chaud, donc à fond ça risque pas. lol!

baguettes retirées, mais bon sang, la colle, c'est une vraie galère.
J'en ai enlevé 90% à la lame de rasoir, mais le restant part pas au white spirit, et difficilement à l'alcool à brûler. J'ai fini qu'une porte sur 4.
Mais ça gênera pas pour souder.

j'en ai racheté Cyp

mais je suis pas fou quand même, au pire, ça partira au ponçage. nomaioh

TSW je viens de me rappeler que je peint les jantes pour juju le lundi
viens l apres midi vers 14h je vais les peindres le matin Very Happy

CHOCO a écrit:
TSW je viens de me rappeler que je peint les jantes pour juju le lundi
viens l apres midi vers 14h je vais les peindres le matin Very Happy

oui OK Winkjap

tu veux que je trouve une plaque d'inox pour les soudures, pour éviter les risques de rouille par perforation plus tard ?

Si oui, quelle épaisseur ? épaisseur mini/maxi si je trouve pas exactement la bonne ?

Non c est bon a mettras de l anti rouille et achete une bombe de galva a froid pour l interieur Twisted Evil

CHOCO a écrit:
Non c est bon a mettras de l anti rouille et achete une bombe de galva a froid pour l interieur Twisted Evil

C'est quoi ? ça se trouve où ?
Cyp

A feuvert, magasin de bricolage, aprés j'aurais un peu du mal a t'expliquer mais je sais a quoi ça sert DDR

La bombe de galva afroid je vais voir chez casto demain je pence qui s en on Very Happy

L antirouille j en ai on va l essayer il doit bien marcher comme ca si ca marche pas je l utiliserai pas pour moi lol!lol!

L'inox ça se soude bien non ?
Si j'en trouve j'en prendrai Cyp

coffre chargé.
un crochet par chassieu, miam rapide, et "belgikie me voici !!!" cheersCypDDR

Voilà, miam fini, affaire de la miss en prépa, et ensuite on décolle.
Merci et @ bientôt. Wink

Bon, la route s'est bien passée. J'ai roulé au limiteur à 145 à la montée, vu 2 fois les flics ayant arrêté des caisses qui m'avaient doublé auparavant ( D ). Et j'ai fait la descente à 160 la nuit dernière, pas vu un flic là.

Sinon, ben ATH a cherché à déterminer ma panne, mais sans succès. Bruno a passé ma caisse au banc. Verdict = 136ch avec courbe superbe (suite à mes remplacements et nettoyages divers) mais chute violente à 3300trs. Il a ensuite essayé une autre config, rendant une courbe + régulière au moment de la chute de puissance, mais avec une Pmax de 124ch Sad .
Ensuite, il a essayé 2 autres config pour voir si le défaut venait des injecteurs-pompes ou du turbo. Dans les 2 cas, le débit de gasoil et la pression de turbo se cassaient la gueule, donc comme il tournait en rond, je lui ai demandé de me remettre la config d'origine (à 136ch à 3300trs) et apparemment il a pas aimé (à mon avis il devait vouloir me pousser à la consommation avec un nouveau turbo ou autre, Nadine l'a senti pareil). Il a demandé à son collègue essayeur de remettre la config d'avant et il s'est plus accupé de moi jusqu'à mon départ. Moi qui voulais lui filer un pourboire (car l'inrvention était gratuite) ben je lui ai finalement rien filé non mais oh.
Et j'ai d'autant bien fait car une fois sur la route du retour, je me suis aperçu que l'autre gars m'a pas remis ma config 136ch, mais surement la config 124ch, car ça pousse moins fort et ça régule beaucoup moins qu'avant. On n'aurait pas été samedi à 18h30, je dormais sur place.
Alors comme il m'a dit de remonter pour tester tout ça quand la pompe de gavage serait vérifiée/réparée, je vais pas me gêner pour y retourner, tant pis pour le coût du trajet. J'étais grave énervé en rentrant de voir ça, que ça pousse moins fort.
surtout qu'avec la config 136ch, j'avais juste à faire réparer la pompe et j'avais ma puissance maxi finale (estimée à 145ch mini d'après la courbe). Alors que là, même réparée, je vais plafonner à 130ch environ. J'ai la mort.

Sinon, j'ai récupéré aussi mes bas-de-caisse à l'aller. Ils ont l'air nickels. Pour 100€ ça va. faudra juste bien les nettoyer et les préparer pour la peinture...

@choco : Je t'ai trouvé des magazines Belges, tu les auras demain.

@ Angel : Je t'ai ramené des chocolats belges comme tu m'avais demandé (si tu les veux toujours).

Et moi j'ai rien Crying or Very sad

Oh là c'est abusé ça Beuh bahf franchement c'est abusé.

Repose toi bien Wink

Astil a écrit:
Et moi j'ai rien Crying or Very sad

Oh là c'est abusé ça Beuh bahf franchement c'est abusé.

Repose toi bien Wink

Ben tu m'as rien demandé quand je vous ai posé la question... Embarassed

tu pourras lire les mag de choco (y'a de ces putains de caisses Rs ) et piquer des chocolats à John.
Fais-moi ta liste pour mon prochain voyage mon françois. Wink

demain de vais chez VW récupérer 4 kits de vitres en alu. Car sur les golf d'avant 2001, le kit est en plastoc et pète souvent au démontage (et même juste à l'utilisation). Et comme il faudra démonter les vitres pour mettre le galva... Sad

MERCI mon LOLO pour les magazines ta assurer
Pour ta caisse je suis deg mais bon tuavance toujours plus que ANGEL lol!lol!lol!
En plus il bouffe encore des chocolat belges ptdrptdrptdr

T est pret pour demain on va ce faire ca bien tu viens vers 13H30 14H ok

ps: ta pris combien de mag Question
Et combien je te dois Question comme ca je prepare les sous Very Happy

CHOCO a écrit:
MERCI mon LOLO pour les magazines ta assurer

ta pris combien de mag Question

Et combien je te dois Question comme ca je prepare les sous Very Happy

y'en a 6 je crois, 4 tuninje + 2 auto

pour le prix, ça te coutera la soudure de mes portes + capot Wink (et me rendre mes outils Cyp )

Tes outils QuestionQuestionQuestionQuestionscratchscratch

lol!lol!lol! TKT pas ils sont de coter Twisted Evilscratch

je te demandais rien pour les soudures je m en fou

Mais c est OK lol!

Alors le capot c est lisser la porte conducteur aussi du moins en ce qui concerne les soudure
Dimache prochain on faite le reste si tous ce passe bien mais on prend la journee Very Happy
C est la merde pour certain trous Evil or Very Mad

Photo? Dsl moi dimanche prochain je ne serai pas là, car je m'occupe de finir de depouiller le vreu Wink

Je suis deg pour toi mon lolo.. mais t'inquiètes tu l'auras ton Variant de 150HP Twisted EvilTwisted Evil
Enfin bon, j'espère surtout que ton problème va se regler et qu'au prochain voyage ce sera le dernier !!!!

Merci beaucoup pour les chocolats Rs
Dis moi par MP pour combien t'en as eut que je prévois ca pour Dimanche, si je peux je passerai normalement je fais rien Smile

y'en a pour pas cher t'inquiête, même si c'est du top de chocolatier artisanal belge (trop beau le magasin avec l'atelier de fabrication visible par une large vitre drunken )

on t'attend dimanche alors... cheers

C'est pas pour moi c'est pour mes parents moi je suis au régime !!
J'ai grossi c'est abusé Shocked

Dimanche pendant que Choco fera les soudures j'irai courrir lol!

• Créer...